Annonce

Collapse
No announcement yet.

Présentation

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Présentation

Salut à toutes et à tous

Je viens juste de m’inscrire sur ce forum, donc je suis nouvelle vous l’avez compris et je mérite les égards réservés aux nouveaux peut être . Sans bcp s’attarder sur les préambules je voudrais dire que comme Touma et comme Bogoss j’ai fait aussi du lycée pilote à Tunis pendant 4 ans maintenant que je suis vieille (28 ans), je peux dire. ….ah la nostalgie… C’était…mon dieu…Extra… Super… Hyper : waaaaaaaaaaa333333333 . J’espère vous rejoindre pour l’utile et l’agréable :688: Merci.
    Albert Einstein: «Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

Bienvenue Rose de Sable, mais 28ans t'es pas vieille comeme, je dirais meme que t'es trop jeune pour être vieille. En tout cas je te souhaite la bienvenue et au plaisir de te lire ma chère

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Bienvenue Rose des sables et en esperant te lire!
      P.S Si à 28 ans on est vieille alors je n'ai plus qu'à m'enterrer!!!

Comment

Que devrais-je dire moi, pas vrai cher ami Lyes ! Je te souhaite la bienvenue Rose de Sables, en espérant que ce forum répondra à toutes tes attentes !

Comment

bienvenue à toi rose de sable
          fais toi plaisir

Comment

Welcome Rose des sables

Comment

merci

Merci Lyes
              Merci vampirella
              Merci Jaques le Tunisien
              Merci Ligiea
              Merci AsmodeE
              C vrai que la vieillesse est un état d'esprit..essayons d'être toujours jeune
              Albert Einstein: «Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

Comment

salut rose de sable! marhbé bik m3ana!
                amuse toi bien! et au plaisir de te lire marhabienne...A+
                أَفديهِ إِنْ حَفِظَ الهوى أو ضَيَعَ *** مَلَكَ الفُؤادَ فَما عَسى أَن أَصْنَعَ

مَنْ لَمْ يَذُقْ ظُلْمَ الحبيب كَظَلْمِهِ *** حُلْواً فَقَدْ جَهِلَ المَحَبَةَ وَاِدَّعى
                :wub::wub::wub:

Comment

marhbé bik parmis nous rose des sables et au plaisir de te lire ma chére

Comment

Bienvenue parmi nous, j'espere que tu va aimer le forum ...
                    au plaisir de te lire ya jeune
                    :jump:

Comment

merciiiiii

Merci à chocolat , humm c'est délicieux
                      Merci à fanfan
                      Aux deux marhabiennes je souhaite aussi la bienvenue, elles sont aussi nouvelles que moi
                      et Merci à ddiaSs

Comment

Envoyé par roSE dE SABle
                        Salut à toutes et à tous

Je viens juste de m’inscrire sur ce forum, donc je suis nouvelle vous l’avez compris et je mérite les égards réservés aux nouveaux peut être . Sans bcp s’attarder sur les préambules je voudrais dire que comme Touma et comme Bogoss j’ai fait aussi du lycée pilote à Tunis pendant 4 ans maintenant que je suis vieille (28 ans), je peux dire. ….ah la nostalgie… C’était…mon dieu…Extra… Super… Hyper : waaaaaaaaaaa333333333 . J’espère vous rejoindre pour l’utile et l’agréable :688: Merci.
                        Marhba bik ya bent el pilote.
                        Au plaisir de te lire.

Comment

jeune ..mon oeil

Merci ddiaSs mais non je suis assez vieille je voudrais finir mes derniers jours avec vous à Marhba vous saurez bien vous en charger, me donner le coup de grace

Comment

Marhba bik roSE dE SABle
                            « La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »

Comment

Marhba bik roSE dE SABle

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X