Annonce

Collapse
No announcement yet.

lotus sans frontières

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• lotus sans frontières

salut tout le monde!

g déjâ posté des messages mais je viens de voir k'il y aune rubrique de présentation, ben j'me présente:

j'suis algérien, étudiant en médecine a montpellier, j'suis en france depuis 6 ans et j'adore parler avec des gens de tous bords et de tous horizons c tellement enrichissant.
    à+.
    echaab iheb elaab, atih el fézani !!!

Envoyé par lotus01
    salut tout le monde!

g déjâ posté des messages mais je viens de voir k'il y aune rubrique de présentation, ben j'me présente:

j'suis algérien, étudiant en médecine a montpellier, j'suis en france depuis 6 ans et j'adore parler avec des gens de tous bords et de tous horizons c tellement enrichissant.
    à+.
    J'ai déjà eu l'occasion de te lire et je te souhaite la bienvenue parmi nous lotus01 et au plaisir de te relire.
    sigpic

Comment

Odeur du Bled

Salut à toi Docteur, ya weld Blèdi ... Moi aussi chui nouveau dans le coin c'est assez sympa. Bienvenue parmis les marhabiens, ça fait plaisir de sentir l'odeur du Bled Moi je bosse en ce pays très chaleureux, Bonne continuation..
      Les amis sont comme des préservatifs ils vous protègent quand les choses deviennent dures ...

Comment

Envoyé par lotus01
        salut tout le monde!

à+.
        salut et bienvenue dasn notre communauté ...
        sois la bienvenue ....

Comment

Bienvenue Lotus! Et bon courage pour tes études en France, moi j'y suis restée 21 ans et je suis bien contente d'etre rentrée au bled! A bientôt de te lire!

Comment

slt vampirella,

moi ce n'est ke ma 6ème année ke j'entame et pourtant ça me parait tellement loin la premiere fois ke g du tout quitter, mais paradoxallement je ne pense même pas encore a rentrer( d'ailleur je c même pas si ça sera le cas 1 jour) je pense ke c pcke je me suis fé un environnement social ici de tel sorte ke je me sens même pas à l'étranger.
            voila voilou!! à +.
            echaab iheb elaab, atih el fézani !!!

Comment

welcome Lotus01

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X