Annonce

Collapse
No announcement yet.

tunisien du mexique

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• tunisien du mexique

salut tout le monde je m'appeles riadh je suis tunisien residant au mexique et j'aimerais avoir et tenir des contacts et tchatcher parler causer avec exclusivement des tunisiennes et tunisiens de partout dans le monde et surtout de la tunisie merci pour le site

Bienvenue Parmis nous betacampro , haw 3andna lablebi mel argentine ataw yefra7 bik
    وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
    وانتظرها،
    ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
    كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
    وانتظرها،
    تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
    كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
    وانتظرها،
    ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
    وانتظرها
    لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
    لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
    فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
    وانتظرها

محمود درويش

Comment

Bienvenu à toi ici tu pourras discuter et connaitre du monde

Comment

Envoyé par betacampro
        salut tout le monde je m'appeles riadh je suis tunisien residant au mexique et j'aimerais avoir et tenir des contacts et tchatcher parler causer avec exclusivement des tunisiennes et tunisiens de partout dans le monde et surtout de la tunisie merci pour le site
        Dans ce cas bonjour ou bonsoir betacampro tout dépend de l'heure que vous avez au Mexique soit le bienvenu parmi nous quant aux Tunsiens rassure toi, tu sera servi.

Au plaisir de lire monsieur.
        sigpic

Comment

marhba bik , j'espere que tu te plairas parmis nous
          au plaisir de te lire

Comment

Marhba bik Riadh

Comment

ahlan wassahlan bika...

Comment

Envoyé par betacampro
                amora ala mexicana.... bienvenue et j espere que tu seras actif entre nous

Comment

Besoin de connaitre des tunisien sur mexico

Bonjour

Je m appele zouhir. Je suis de nationalite tunisienne et je vient d arriver au Mexique. Je ne parle pas espagnole est j ai vraiment besoin d'aide car je dois m installe ici.

si quelqu ' un est disponible merci de me contacter sur mon adresse mail : *********
                  Merci
                  Message de la modération :
                  Il est interdit de communiquer un numéro de téléphone ou une adresse e-mail. Seuls les messages personnels sont autorisés

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                  X