Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bienvenu parmi nous Verbose

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Bienvenu parmi nous Verbose

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

Je souhaiterais de tout coeur de vous voir reserver un chaleureux acceuil à l'une des rares personnes que je suis fier d'avoir comme amis et en l'occrence Verbose.

Aller je commence : Verbose je te souhaite la bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire monsieur.

La parole est vous.
    sigpic

salii

Kikoo mon ptit Necro, ça me touche énormement et j'en suis plusque flatté !!
    Amis de la Tunisie Salut !
    Les amis sont comme des préservatifs ils vous protègent quand les choses deviennent dures ...

Comment

Bienvenue Verbose

Comment

Je te souhaite la bienvenu Verbose

Comment

hiiiiiiiiiii vebrose je te souhaite la bienvenue . jespere ke tas le mm niveau de culture et d instruction ke NECRO et ke tu vas essayer d enrichier le forum comme il la tjrs fait

Comment

ahlan wasahlan!!!!!!!!!!marhba bik parmis tu es le bien venue !!!!!!!!!!!
            surtout vas y molo avec les sujets!!
            au plaisir de te lire!!!!!!!!!!

Comment

Bienvenue parmi nous Verbose
              Au grand plaisir

Nécroooooooooooooooooooooooooooooooo jib il cocaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Comment

Cher ami Verbose, pour que Necro te présente avec autant de fièreté, c'est que réellement tu mérites d'être connu ! Bienvenue à toi sur Marhba et au plaisir de te lire !

Comment

Voila je voudrai lancer un message ou plus précisément une discussion mais je sais pas comment faire donc je l'envoie ici. Je suis nouvelle et je n'ai pas encore assimiler de quelle façon on peut lancer un débat sur ce forum. J'éspére que mon message vous parviendra. Je voulais savoir comment les tunisiens résidants en tunisie voyaient les tunisiens qui sont né et qui habitent en france. Ma question vise donc plus particulièrement les tunisiens résidant en tunisie. Quel regard portez vous sur nous?
                  Avez vous des réfléxions à nous faire? Des reproches? A l'approche de l'été comment voyez vous l'arrivée prochaine des tunisiens de l'étranger?
                  J'attend vos réponses avec impatience.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                  X