Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mezza83

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Mezza83

Bonsoir tlt le monde, mes proches m'appellent mezza , je suis marié et j'ai deux magnifiques enfants je vis ds le sud de la france et je salue tous les gens qui portent la tunisie dans leur coeur.
    A bientôt

Marhba bik Mezza

Comment

Envoyé par mezza83
      Bonsoir tlt le monde, mes proches m'appellent mezza , je suis marié et j'ai deux magnifiques enfants je vis ds le sud de la france et je salue tous les gens qui portent la tunisie dans leur coeur.
      A bientôt
      Bonsoir mezza et bienvenu chez nous.
      Ne me dite pas que t'es toulonnaise?? Le 83 et le sud de la france induit directement = Toulon. Si oui, alors ttes mes salutations ma voisine

Comment

Marhba bik Mezza wou rabi i5alilèk èsgayratt ( yètrabèw fi 3ezèkk 5ouya ) enchallah yè3jbek ejjaw et au plaisir de te lire
        Bonne continuation sur Marhba.com

Comment

Eclaircissement !

Bonjour à vous tous,
          Merci pour votre acceuil et je tiens à signaler que je suis un homme . Mezza c'est une contraction de mouez. Et je suis bien dans le 83 à Hyères.
          A bientôt,

Comment

Je te souhaite la bienvenu parmis nous Mezza. Bonne lecture et bon posts.

Comment

Envoyé par mezza83
              Bonjour à vous tous,
              Merci pour votre acceuil et je tiens à signaler que je suis un homme . Mezza c'est une contraction de mouez. Et je suis bien dans le 83 à Hyères.
              A bientôt,
              Marhba bik moez!
              J'aime trop hyères, surtout le port.

Comment

Bienvenue Mezza

Comment

Marhba bik Mezza83
                  « La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »

Comment

Envoyé par mezza83
                    Bonjour à vous tous,
                    A bientôt,
                    Ahla bik si moez. Aywah ak tla3t jari.
                    Nchallah ntellou 3lik fi hyeres wela enti tol 3lina fi toulon.

Comment

Sur ce forum, je suis à ton image, cher Mezza : je suis Belge et porte la Tunisie dans mon coeur ! Heureux que tu nous rejoignes !

Comment

Envoyé par mezza83
                        Mezza c'est une contraction de mouez.
                        Moi ça m'avait évoqué autre chose mais bon passons.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous mezza83 et au plaisir de te lire monsieur.
                        sigpic

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                        X