Annonce

Collapse
No announcement yet.

Journal d'Un Cyberman!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Journal d'Un Cyberman!

Dans ce qui va suivre, je vais vous passer quelques discussions quotidiennes avec des clients qui ne savent rien de cette Technologie appelée Internet, ou plutot : ils ne savent rien de rien
    --------------------------------------

Ce sont 2 filles et 1 mec qui entret dans le cyber, ils regardent attentivement tous les postes (sachants que tous les postes sont libres) ... le mec vient vers moi et me demande : "Monsieur, est-ce qu'il ya UN RESEAUX??"!!
    Emu, je lui réponds : "Oui normalement c'est ouvert!"...
    Ils s'assoient tous les trois devant le poste pour naviguer dans cet univers de l'internet ...
    mais bon, ils passent plus d'un quart d'heure à regarder le poste sans rien comprendre, quand je les ai demandé où est le probléme ils me disent :"On attend le RESEAU"!!
    J'ai répondu :"C'est fait je l'ai OUVERT!""
    qqes minutes plus tard: la fille vient me dire (mot par mot): "JE veux mettre la STEG sur un CD"!!
    Moi: HUH!!!!
    Elle : Je veux Mettre La Steg sur ce CD"
    Moi : Tu veux dire que tu veux graver quelques images de la société STEG sur ce CD?"
    Elle : "Non je veux METTRE toute la STEG ici!!"
    J'ai du alors allez jeter un coup d'oeil sur leur poste et découvrir cette mystérieuse aventure qu'ils veulent faire!!!
    En Conclusion , ils voulaient absorber le site du STEG et le graver sur un CD!!
    --**---**--
    Et demain de nouvelles aventures dans le Cyber Magic de MetaL ...

lllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooollll

mawssa3 belik!!! rabi yssabrek...

Comment

loooooooooooool
      trop marrant!!!!!
      dommage que j etais pas la pour voir sa en live , lol
      aller j attends la suite avec impatience !!!!
      mdr

Comment

Envoyé par manoulla
        loooooooooooool
        trop marrant!!!!!
        dommage que j etais pas la pour voir sa en live , lol
        aller j attends la suite avec impatience !!!!
        mdr
        looool
        un ptit résumé de l'histoire de demain : C'est un mec qui veut ouvrir sa boite mail .....
        (à suivre)
        Bonne nuit wa33333 faut que j'aille dormir lool
        à demain inchallah

Comment

Merci c'était très amusant mdr vivement celle de demain je sais qu'elle va nous faire vraiment rire.

Comment

lol c normal , ena zeda 3andi dhekrayét em3a el clionettes ,ya Metal wassa3 belek hédhéka ech en9olek!
            وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
            وانتظرها،
            ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
            كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
            وانتظرها،
            تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
            كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
            وانتظرها،
            ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
            وانتظرها
            لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
            لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
            فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
            وانتظرها

محمود درويش

Comment

lol metal cest tres drole ton truc mais tu sais moi jai vu pire en cours dinfo javais une camarade ki venait de la compagne kan le prof nous a demandé dalumer les pc elle a pris la souris dans la main et appuie sur le bouton de gauche ou de droite jen sais trop rien en tout ka elle croyai ke le pc sallumai comme la tele et ke la souris etai la telecommande ; le prof etait mort de rire et nous aussi!!

Comment

Salamou 3alaykom ...
                une nouvelle histoire du cyber à votre disposition, et que Dieu soit loué w rabbi ysabbarna lkoll loool
                --------------------------------------------
                ya sidi ben sidiiiiii : nhar jéni we7ed toulou toulin w 3ordhou 3ordhin, (mouch bech ya3mel 3arka) ... Salém, Salém .. il a pris un poste, 30Mn plus tard, il m'a appelé. Allant au secours de cette pauvre créature ... il m'a dit : "Je veux ouvir ma boite e-mail et ça m'affiche <<Compte non valide>>!!!!, 'y a un probléme sur ton poste Monsieur!"
                Moi : Ah bon?? mais non Monsieur le poste fonctionne correctement... c juste que vous avez pas saisi votre adresse de messagerie correctement!!
                Lui : mais comment ça!!! (il commençe à élever sa voix!) je suis sur , ça c'est moi Foulenfoulé[email protected] POINT com !!!! et voilà mon mot de passe que je vais taper!!
                Moi : vous etes sur??
                Lui : Absolument sur!!!
                Moi : Ya weldi yéhdik essaies de nouveau et concentre toi!
                Lui : Mais non puisque je te dis que je suis sur!!!
                Moi : ya weldi yej3él mennek zid thabbét, peut etre que tu t'es trompé de caractére walla 7aja!!
                Lui : Mais nonnnnn!!!!! je suis sur que c mon nom et mon prénom!!
                Là.......... une idée me vient à l'esprit, j'ai eu l'idée de lui demander une question trop bête (pas si bête que lui bien sûr)! :
                Moi: Monsieur, est-ce que vous AVEZ CREE CETTE ADRESSE AUPARAVANT?
                Lui : euuh non, c'est maintenant que je vais le faire ....
                Moi : "***********, **************** ************** **********!!!!!!!!!!! *************
                (censure pour peur de causer une perturbation chez les âmes sensibles..)
                bon, à la fin il a du quitter honnêtement et dés ce jour je l'ai jamais vu venir encore une fois au cyber ...

--**---**--

Comment

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!!!
                  celle la c la meilleure dautat plus ke c vrai !!!!!
                  hahaha c plus fort ke le coup de la telecommande!

Comment

Franchement tu en vois de toutes les couleurs Metal wallahi à ta place j'aurais été morte de rire devant la personne. looooooooooooooooooooool

Comment

loooooooooooooool malla malla
                      vraiment sa me donne vraiment envie de voir sa en live !!!!! mdr
                      ya metal to fel sif enji n3amel talla fel cyber, ou kene 3indi zhare je tombe sur un cyberman !!!! looooooool
                      aller j attends le prochain episode avec impatience !!!

Comment

Envoyé par manoulla
                        loooooooooooooool malla malla
                        vraiment sa me donne vraiment envie de voir sa en live !!!!! mdr
                        ya metal to fel sif enji n3amel talla fel cyber, ou kene 3indi zhare je tombe sur un cyberman !!!! looooooool
                        aller j attends le prochain episode avec impatience !!!
                        loooooooooool oki lella mar7bé bik

Une autre ptite histoire sur un mec qui veut envoyer des piéces jointes ...
                        il est venu à mon poste me demander :
                        Lui : "je veux envoyer cette photo à mon oncle qui réside en france, et qui va me faire tel et tel .... (w 93ad ye7kili 3la 9esset 7yétou!!)
                        Moi : "Oui bien sur, prenez un poste et connectez vous sur votre mail le temps que je scanne la photo"
                        Lui : "heuuh!! euuh oui, ok!!"
                        J'ai scanné la photo, je l'ai envoyé sur son poste ... puis il m'a appelé, mchitlou nal9ah mezzel 7ayer fel mot de passe (la touche CAPS LOCK était enfoncé).. j'étais alors obligé de rester prés de lui jusqu'à ce qu'il finisse d'ouvrir sa boite mail, et vu la connection et le débit qu'on a dans les Cybers ici j'ai du passer 30mns rien que pour ouvrir sa boite ..
                        Une fois sa boite est ouverte, j'allais sur la fenetre d'envoi de messages, je l'ai guidé pour envoyer la piéce jointe ...
                        20mns plus tard, la piéce voulait pas s'Uploader, probléme de conection, donc normalement il n'a qu'à actualiser la page et réessayez de nouveau, il a du attendre encore 10mn (entre temps il me demandait : "C'est ici que vous avez mis la photo pour que ça <<SORTE>> sur ma <<Télé>>??" et montrant du bout de son doigt le lecteur CD du poste, j'ai du lui mentir en disant : "Non je l'ai introduit dans la carte mére de mon poste!!")
                        Encore du temps à perdre en attendant ... il attendait encore la validation de la piéce jointe ...
                        Bdé yatla3lou eddam wessokker (mouch akther melli tla3li éna!) ...
                        il m'a appelé et m'a dit :
                        Lui : "Monsieur! Comment ça se fait que mon oncle en france ne m'a pas encore appelé pour confirmer qu'il a reçu ma photo?"
                        Moi : "Et bien , votre piéce jointe , qui est Votre image, celle que j'ai scanné en l'introduisant sur Ma Carte Mére, n'est pas encore TELECHARGE dans Votre SITE!!!"
                        Lui : "Et Pourquoi?"
                        Moi : "Bein ,c'est du à la connection réessayez encore une fois"
                        (Il a fermé le poste par le bouton du Démarrage en me disant "peut etre que ça va améliorer le débit"!)
                        Plus d'une heure passée pour envoyer cette fameuse photo! (le temps de téléchargement de tout un album MP3)!
                        à la fin, il s'énerva, et me dit :
                        Lui : "Mais c'est pas possible Monsieur, ça fait une heure et ça s'envoie pas!!"
                        Moi : "Mais monsieur, je vous ai expliqué que c'est du à la connection et au débit c'est pas l'ADSL ici, faut etre patient et attendre un peu sinon faut réessayez plusieurs fois et vous y arriverez!!"
                        Lui : "comment ça!!! JE passe toute une heure et MA PHoto s'envoie pas!!"
                        là!! Je suis au Top!!! J'ai du lui dire tout simplement :
                        "Bon, ok fermez le poste, voilà votre photo, pas la peine de me payer cette heure, et ... la prochaine fois que vous voudriez envoyer une piéce jointe, dites le moi avant une journée, comme ça je la porterai moi même et je l'emmenerai là où vous voulez!!!"
                        ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rassi rassi!!!!

--**---**--

Comment

Meskin el rajel il a pas pu envoyé sa photo à son oncle looooooooooooooooooooooooooool

Comment

Envoyé par HALOUMA
                            Meskin el rajel il a pas pu envoyé sa photo à son oncle looooooooooooooooooooooooooool
                            looooool meskine metal oui !!!!
                            si sa aurait etait moi, je pourrai pas avoir le sang froid et la patience pour expliquer ,etc...
                            y3atik sa77a
                            aller ba a demain pour la suite kil 3ada !!!!

Comment

Une nouvelle histoire , cette fois sur les filles qui viennent au cyber ...
                              3la koll loun ya krima!
                              elli tal9aha 7atta el7atta w parfum tdhrbék mel béb lin 3inik eddamma3, wellabsa signé, lbnayya 9oulch 3liha méchya l 3ers!!
                              tji, :
                              Elle : "3asslémaaaaa!!" "famme poste feragheuu?" (sachant que y a au moins 6 postes libres)
                              Moi : "wallahi kén sahhel rabbi, tfadhel!"
                              Elle prend un poste, mais bon : faut la voir quand elle recule la chaise pour s'asseoir, et ses mouvements, on dirait une princesse qui va s'asseoir sur son trône!!
                              w tebda 3ad, dharba dharbtin :
                              Elle : "Monsieuuuuuuur, aman please la7dha!"
                              Moi : "Oui, vous voulez quelque chose Mademoiselle?"
                              Elle : "Oui, je veux bien enregistrer cette page là"
                              Je suis donc obligé bech nmedd ydayya lel souris, pour faire l'enregistrement (même les enfants à l'école savent comment formatter un disque!)
                              Lbnayya 3ad makénetech mel 3aksin : 9oul 7échmetchi 3la rou7ha w be3det chwaya, chay!! zedet kabbchet, khoukom we7ed mennes 7chémt 3la rou7i w les clients elli famma concentrés 3liha w 3lyya...
                              3ad makontech mel 3aksin w jebt korsi w 93adt ba7dhéha le temps qu'elle enregistrer ces pages, ahawka men chira mato93edch lés9etni barcha, w men chira okhra nerba7 les clients lool
                              Ena doub ma93adt, dés que je me suis installé, elle a commencé à chercher une discussion un peu valable et qui peut "fonctionner" avec le "tempérament" du cyber, de l'internet "entouma 3andkom l'ADSL hounieuuu" ? =>(hasilou 3la marrtin bech n9ollha : Ti enti mata3refech ta3mel enregistrement l page bech ta3ref l'ADSL!) ... "ta3mlou tirage en couleureeees?"... w hét men hak elléwi!!
                              Ena bourjoulyya faddit, j'ai fini l'enregistrement des 3 ou 4 pages w mba3d 9oltelha c bon el connection ta7ét ...
                              Pour me payer ... elle a refait la scéne de la chaise et de la marche de mannequin!!!
                              elle est resté connectée pendant 30mns, donc elle est supposée payer 750mm, ena 9oltelha 750mm, w nra afiha t9élbet, wejjha 7mar, 3iniha kharjet, ch3arha w9éf, on dirait qu'elle a subi une mutation génétique et ec'est convertie en sorciére affreuse!!
                              Bref, elle a du payer les 750mm w kharjet testili kel3ada avec tous les regards vers elle ...
                              w ya mzayyen men barra ... wellotf wbarra
                              allez à demain inchallah

--**---**--

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X