Dans ce qui va suivre, je vais vous passer quelques discussions quotidiennes avec des clients qui ne savent rien de cette Technologie appelée Internet, ou plutot : ils ne savent rien de rien
Ce sont 2 filles et 1 mec qui entret dans le cyber, ils regardent attentivement tous les postes (sachants que tous les postes sont libres) ... le mec vient vers moi et me demande : "Monsieur, est-ce qu'il ya UN RESEAUX??"!!
Emu, je lui réponds : "Oui normalement c'est ouvert!"...
Ils s'assoient tous les trois devant le poste pour naviguer dans cet univers de l'internet ...
mais bon, ils passent plus d'un quart d'heure à regarder le poste sans rien comprendre, quand je les ai demandé où est le probléme ils me disent :"On attend le RESEAU"!!
J'ai répondu :"C'est fait je l'ai OUVERT!""
qqes minutes plus tard: la fille vient me dire (mot par mot): "JE veux mettre la STEG sur un CD"!!
Moi: HUH!!!!
Elle : Je veux Mettre La Steg sur ce CD"
Moi : Tu veux dire que tu veux graver quelques images de la société STEG sur ce CD?"
Elle : "Non je veux METTRE toute la STEG ici!!"
J'ai du alors allez jeter un coup d'oeil sur leur poste et découvrir cette mystérieuse aventure qu'ils veulent faire!!!

--------------------------------------
Ce sont 2 filles et 1 mec qui entret dans le cyber, ils regardent attentivement tous les postes (sachants que tous les postes sont libres) ... le mec vient vers moi et me demande : "Monsieur, est-ce qu'il ya UN RESEAUX??"!!
Emu, je lui réponds : "Oui normalement c'est ouvert!"...
Ils s'assoient tous les trois devant le poste pour naviguer dans cet univers de l'internet ...
mais bon, ils passent plus d'un quart d'heure à regarder le poste sans rien comprendre, quand je les ai demandé où est le probléme ils me disent :"On attend le RESEAU"!!
J'ai répondu :"C'est fait je l'ai OUVERT!""
qqes minutes plus tard: la fille vient me dire (mot par mot): "JE veux mettre la STEG sur un CD"!!
Moi: HUH!!!!
Elle : Je veux Mettre La Steg sur ce CD"
Moi : Tu veux dire que tu veux graver quelques images de la société STEG sur ce CD?"
Elle : "Non je veux METTRE toute la STEG ici!!"
J'ai du alors allez jeter un coup d'oeil sur leur poste et découvrir cette mystérieuse aventure qu'ils veulent faire!!!
En Conclusion , ils voulaient absorber le site du STEG et le graver sur un CD!!
--**---**--
Et demain de nouvelles aventures dans le Cyber Magic de MetaL ...

Comment