C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Petit fourire que je souhaiterais partager avec vous
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL me di pas que c’est une vraie revue de presse ?!
Non mais franchement si ç’est vraie je pense que le journaliste qui a tapé ça, le chef de rédaction tout comme les responsables du journal sont a mettre a la porte direct
On fait plus fort que les journaux tunisiens dis donc ! La concurrence se fait dure mdr
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL me di pas que c’est une vraie revue de presse ?!
Non mais franchement si ç’est vraie je pense que le journaliste qui a tapé ça, le chef de rédaction tout comme les responsables du journal sont a mettre a la porte direct
On fait plus fort que les journaux tunisiens dis donc ! La concurrence se fait dure mdr
ça l'est Anonymous mais sincèrement je crois que c'est un article qui est supposé passer le message contraire au Chrétiens étant donné que pour le Pape, les fervents Catholiques et l'occurence les femmes et les hommes représentent l'épouse et les enfants.
Je trouve que c'est pas très suptile comme attaque mais bon pourquoi ne pas en rire puisque nous sommes les seuls gagnants dans l'histoire.
Dans le meme style publicite mal placee dans le journal je vous porpoce ca :
:D:
N´oubliez pas les messages de profils : ici
Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche
Comment