Annonce

Collapse
No announcement yet.

Adieu à Tous..

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Adieu à Tous..

j'espère ecire ces quelques mots dans un endroit convenable........je m'adresserais ainsi à toute personne qui puis rejoindre cette communauté...

Eh bien voilà, encore quelques heures que je passerai ici, et je dirai ADIEU..
    je voudrais dire à quelque personne absente, à quel point je me fais des regrets , Toi qui m'a appris à ne jamais me forcer à faire quelque chose, sinon ne jamais la regretter.. Ne jamais regretter ce qu'on a fait par conviction......

mais voilà que j'aie le plus grand remord de ma vie passée et à coup sûr, future aussi.. jamais un être humain ne pourrais avoir tant de remords.. des remords qui tuent.. qui tuent..
    Ne jamais regretter ce qu'on a fait par conviction.. oui , mais j'ai tué un être humain , j'ai tué ce qui fais vivre un Homme, j'ai tué cet amour , j'ai tué cet amour ..

Par conviction.. oui mais ce qu'ont fait mes mains, ces sales mains , n'est pas fait par conviction.. Quelqu'un par ici a tendance à agir sans qu'il prenne conscience de ce qu'il fait , de ce qu'il dit ? Dites le moi s'il vous plait , dites le moi .. ce remord me tue .. sinon suis-je malade ? tous ces mots que je dis sans en prendre conscience? ces coups de poignards que je jette sur ces êtres chers , si chers, sans en prendre conscience ?

et je regarde mes mains après .. j'emploirai les mots de Mr Shakespeare "VA-T-EN MAUDITE TACHE ! VA - T-en DIS-JE! " j'aimerais tant qu'elles se réalisent ces paroles..

N'avez - vous pas de raison de vivre ? en avez vous ??
    que faites vous quand vous perdez cette raison de vivre?
    je ne puis rien faire ,

je ne trouve où m'adresser , je n'ai pas d'amis , alors je m'adresse à vous, puis trouver du reconfort.. mais il sera ainsi trop tard , je serais partie déjà , de ce forum, je n'ose plus regarder personne, je n'ose plus me regarder la face..

J'ai appris de toi, être cher, tant de choses que je ne peux tout dire ici, j'ai appris la force , j'ai appris à SOURIRE, moi qui n'a jamais souri avant, d'un sourire du coeur, d'un sourire de vrai bonheur.. j'ai appris à ne pas verser les larmes.. mais j'ai échoué à cette épreuve, la preuve que j'en verse à cet instant précis en écrivant ces paroles ..
    et j'en ai versé ces larmes , hier, comme jamais je n'ai pleuré, comme jamais je n'ai pleuré, je me suis pliée en deux, je tombais sur me genous de douleur.. ah cette douleur.... mais je ne méritais aucune grâce, aucune merci, aucune grâce..
    j'ai appris à être fière, j'ai appris la confiance , j'ai appris la grandeur, j'ai appris l'amitié, j'ai appris à vivre , j'ai repris le sourire du bonheur.. j'ai connu la joie,...

ces mains pleines de rouge.. ces tâches ne vont-elles pas partir enfin ..?....

je ne puis jamais connaître le bonheur , plus jamais.
    ce dégout de moi même , de cette boucherie que j'ai faite, une boucherie des plus beaux sentiments qui caractérisent l'être humain.. ces gracieux moments de bonheur.......

j'ai appris à vivre.. à vivre.. mais quelle vie est devenue maintenant ? avec ces regrets ..
    mais je vivrais , peu importe ce que j'ai fais, je vivrai pour garder ta mémoir, pour t'honorer, être cher .. je vivrai , même si ça serai dans un vide total..

je sourirai enfin , je le garderai ce sourie que tu m'a appris , ......;; je le garderai ..... même si c'est un sourire menteur ....

on s'est fais la promesse, un jour de s'aimer , à jamais, à jamais..... je la tiendrai ma promesse .. j'ai appris à tenir une promesse..

"Je t'ai embrassé avant de te tuer,il ne me restait plus qu'à me tuer pour mourir sur un baiser.." [Shakespeare]

bon la t'arrete sana!! je n'en peu plus!!!!
    tu sais bien que tout est fini entre nous et ke je ne reviendrais plus sur le sujet mais sache que je t'ais aimer à une certaine période et je te demande de ne pas quitté le forum car c pas une solution!! Stp Stp ne te fait pas du mal à cause de moi je ne me le pardonnerais jamais en plus je ne te mérite pas!
    stp reste sur le forum
    stp reston amis
    stp ne te fait pas du mal

Comment

Ligiea, soit forte un peu oh,
      ais du courage, éloigne toi du remors et pense à ton avenir et non au passé passé,
      je ne crois pas que quitter le forum te soulagera mais je crois que cela pourrait être un moyen de te consolider,

je crois que vous serez capable tous les eux de régler vos problèmes sans intervention de quiconque.

Comment

Aller ligiea n’en fais pas toute une affaire, la vie c’est comme ça, c’est très sincère ce que tu as di et ça se sent mais dans le contexte c’est fort exagéré ce que tu ressens, tu es encore jeune tu as quoi 19 ,20 21 ans et tu parle déjà de la vie sans goût ? Sois forte !! Ce qui me tu pas me rends plus fort, la vie est loin d’être festive de ce tu dois être certaine, mais n’est ce pas ses hauts et ses bas qui en font bonne a vivre ? Ne regarde pas derrière ton dos et trace ton chemin, n’étale pas ça pour être le sujet qu’on débatte !!! Tu peux pas savoir ce que te cache ton lendemain peut être qu’on sortant le matin de chez toi a t’acheter tes croissons tu croisera celui qui t’effacera tes peines, la vie c’est plain de surprises !!! J’espère de tout c½ur que tu te remette sur pieds car rien ne vaut ce que tu te fais à te lire !!!

AsmodeE , tu sais ce que t’as a faire … ! It’s your call

PS : c’est une histoire qui ne regarde que vous deux alors veillez a ce qu’elle le reste …

PS2 :désole de m’être immiscé , bonne chance..

Comment

Bonjour,
          Tout cela est si triste de bon matin :(

Ecoute ma chère, tant qu'il y'a de la vie, il y'a de l'espoir, ne sombre pas dans ta douleur, sois forte, sois solide... Tu sais, dans un monde aussi dur, on marche et on marche pour tomber et retomber, mais tu ne peux pas imaginer le bonheur qu'on ressent quand on se relève et qu'on se dit il Hamdoulah, il y'a pire dans ce monde..

Je suis d'accord avec toi, la vie est pleine d'injustices, mais c'est la vie, on y peut rien! et c'est cela qui fait son charme... C'est à travers ces experiences que l'on devient plus costaud, et que l'on se construit...
          Tu sais, l'amour est une vertue de la vie, mais si ça ne marche pas, c'est que quelque part dans le monde il y'a une autre personne qui te rendra encore plus heureuse...
          Essaie d'avancer, ne regarde plus en arrièrre... Et puis, tes amis sont là pour toi, ne l'oublie pas...

P.S: Je rejoins Anonymous dans ses deux P.S

Comment

ligea chère soeur de coeur soit courrageuse, tu n'est qu'a l'aube de ta vie
            reste avec nous sur ce forum tu verra d'ici quelque temps ta douleur passera et tu ouvrira ton coeur a une ame qui t'attend sans le savoir. je ne suis pas daccord quand tu dit que tu n'a pas d'amis car on l'est touses et ont partagent avec toi tes peines et tes joie.
            soit forte très forte je te souteins dans cette épreuve.

Comment

Ligiea si t'a perdu une raison de vivre, trouve toi une autre
              Life is game ... so ... play it

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

je pense ke tu dois aller de lavant ma cherie kelke soit la chose ke tes faite il ne faut jamais regretter skon a fait!! arrete de deconner le forum est la pour toi!!!
                je vais te donner un ptit conseil le passé est passé il n reviendra jamais ma cherie alors ne regarde jamais derriere sinon pour recapituler et prendre la morale de ce ke ta vecu!!
                on est des etres humains on vi et on fait des erreurs et c ski fait le charme de la vie!!
                alors je te demanderai ma chere ligiea detre responsable et agir comme une adulte fuir na jamais ete une solution sinon pour les laches!!
                prends la decision de tout arreter rien ne merite ke tu te lamonte pour !!aucun mec sur cette terre ne merite tes larmes elle sont tellelment cheres stp!!
                regarde toi dans un mirroir et dis toi ke kelke soit ske jai fait au passé je suis forte ; jai droit a lerreur je recommancerai plus!!je suis belle ; intelligente et surtout jeune jai toute la vie devant moi !!
                ma chere ce ki ne me tue pas me rends plus fort!! aimer c beau mais il ne faut pas laisser nos sentiments nous guider on a un cerveau ki devrai prendre les commandes dans ces cas!! si le fait daimer pourait nous anehantir alors akoi bon?
                je te demande une seule chose fais attention a toi ma chere rien ne vaut la vie kon mene !! et pour te rassurer je suis passée par la moi aussi mais aujourdhui hamdoullelah sa va je vis ma vi normalement!!
                mets toi sa en tete ma cherie et si ta besoin de parler alors stp nhesite surtout pas a me contacter!! je serai la pour toi!!

Comment

adieu Ligiea et ma3rfa tayba madame

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                  X