Annonce

Collapse
No announcement yet.

Jeux Concours, pour choisir "Marhba Manager"

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Jeux Concours, pour choisir "Marhba Manager"

Aller Marhba lance à nouveau le Grand Concours pour choisir la ou le meilleur "Manager " (manageur) .

Bon ce que je vais vous proposer est un vrai test d'entrainement pour ceux qui veulent évaluer leur aptitites au management .Bon vous allez me dire mais on fait pas tous de management , et bein non ils s'agit tout simplement d'un test de réflexion et d'intution plus que autre chose il n y a ni des problèmes équonomiques des questions complexes il s'agit des simples qustions de logiques, donc aillez le bon sens , la concentration et l'intention vous pouvez facilement obtenir des bons scores.

Les régles : dans les conditions normales(pendant un test dans une salle et en presence d'un controleur) les obligations sont :

1/interdit d'utiliser la calculatrice

2/interdit de revenir sur une question qu'on a déjà fait

3/en moyenne le temps permis pour répondre à chaque question est de une minutes et 30 secondes.

Pour nous puisqu'on a pas ni un contrôleur ni une classe ben on va modifier un peu ces conditions :

1/ vous allez faire l'auto contrôle de vous même lool donc essayez au moins de ne pas utiliser la calculette

2/je vais à chaque fois poster une série de 4 questionS valables 72 heures et essayez de ne pas depasser les 2 minutes par réponses

3/ il y a tjs une seule bonne réponse

4/bon enfin de compte il nous faut un gagnant donc notre meilleur Manager sera celui qui aura comptabilisé le plus des bonnes réponses mais attention vu que c’est un QCM la notation sera un peu différente on va faire comme ça :

-réponse juste 2 points

-réponses fausse -1 point

-plutôt vous répondez plus vous aurez de bonus : par exemple celui qui poste ses réponses dans 10 minutes après mon message aura automatiquement deux points de bonus mais ceux qui postent plus tard ne seront pas pénalisés et de toute façon vous avez 72 heures pour répondre (puisque il y a pas tout le monde qui se connecte au même temps) .

4/ il faut pas détailler les réponses juste donnez la bonne et c’est tout.

bon oui oui je sais j’étais trop long et j’ai trop parlé bon si jamais vous avez des suggestions pour améliorer le test mar7bé .

Aller soyez nombreux à répondre
    Série n°1 dans le message suivant lol
    Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

aller une feuille blanche et un stylo pour répondre.

Série n°1 :

Q1
    Titi part en voiture de chez elle à 8h pour se rendre à un entretien d’embauche .A cette heure là la circulation est très difficile et elle ne peut pas rouler qu’à 80 km/heure .Ben harper part à 9h de la même ville pour se rendre au même endroit et il peut rouler à 120km/heure.Ils arrivent tous les deux à la même heure .
    Quelle distance tous les deux ont-ils parcourue ?

1/ 120km

2/ 320km

3/ 260km

4/ 240km

Q2

ta7founa, Never et symbio parcourent la même distance en partant du siège de leur entreprise pour se rendre chez un client un vedredi .Ils quittent tous à la même heure le siège de la société situé à la gare de nord .Ta7founa et Never préférent partir avec leur véhicule car ils veulent rester dans la région pour le week end .Ta7founa part en voiture et arrive à 14h ;elle a roulé à 100km/h .Never part en moto et arrive à 13h ; il a roulé à 120km/h .Symbio fait le trajet en train à 150km/h et arrive à 12h.

a quelle heure sont ils partis de la gare de Nord (siège de l’entreprise) ?

1/ 10 heures
    2/ 9 heures
    3/ 8 heures
    4/ 7 heures

Q3

panne d’électricité !!! blabsi cherche à tâtons dans son tiroir qui contient 12 stylos bleus et 12 stylos noirs.

Combien de stylos au minimum doit il prendre pour être sûre d’en avoir 2 de la même couleur ?

1/ 3

2/ 2

3/ 13

4/ 12

Q4

des sélections d’embauche ont lieu dans l’immense salle de réunion d’un grande entreprise.En tout , 40 personnes sont présentes(cadres de l'entreprise et candidats) .Les cadres de l’entreprise participent à cette sélection.Ils essaient de rencontrer le plus possible de candidats pour ensuite confronter leurs impressions.A la fin de la journée de sélection ,Farouk à reçu 11 candidats, Tawba 12 candidats, JoJo 13 candidats, chaud devant a réçu 14 candidats, ect…. Jusqu’à Z !ed qui les a tous rencontrés.

Combien y a til de cadres et de candidats présents ?

1/ 10 cadres et 30 candidats

2/ 15cadres et 25 candidats

3/ 5cadres et 35 candidats

4/ 6cadres et 34 candidats

Q5

quelle est la lettre manquante

1/ CD=F

2/ EF=I

3/ GH=L

4/ IJ= ?

Réponses possibles :

1/ O

2/ T

3/ R

4/ E

aller vous avez jusquà samedi 18h pour répondre (un seul message de réponse par membre)

bonne chance
    Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Q1- 240
      Q2- 8h
      Q3- 3
      Q4- 15 cadres et 25 candidats
      Q5- O

Comment

désolé pour le Hors-sujet
        ema question loula impossible de trouver une réponse, titi meskina lè 3and'ha karhba lè permis 5ateha !

PS : rabi noub ..

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
        Averroes®

Comment

euhhh une seule participation depuis hier :( :( apparement on veut pas se creuser la tête ici
          ayya winkom répondez même au hazard

merci JoJo pour tes réponses brabbi dis les que c'est pas aussi difficile de répondre :d

Titi je te croyais parmi les favoris de ce concours (notre prof de maths de marhba lool) , ayya participe et tu gangneras la voiture et le permis au même temps ou kén lézém éddarr marra wa7da kollo mén éhdé2 marhba lél éthéth wa tajhizz mdr

Comment

J’adore les concours surtout de math ça me rappelle le beau vieux temps

Pour les réponses:

Q1- 240

Q2- 8H

Q3- 13

Q4- 15cadres et 25 candidats

Q4- O

Il faut dire que c'était pas très difficiles pourvus que j'ai bien répondu

Comment

encore jusqu'à ce soir :

Q1
              Titi part en voiture de chez elle à 8h pour se rendre à un entretien d’embauche .A cette heure là la circulation est très difficile et elle ne peut pas rouler qu’à 80 km/heure .Ben harper part à 9h de la même ville pour se rendre au même endroit et il peut rouler à 120km/heure.Ils arrivent tous les deux à la même heure .
              Quelle distance tous les deux ont-ils parcourue ?

1/ 120km

2/ 320km

3/ 260km

4/ 240km

Q2

ta7founa, Never et symbio parcourent la même distance en partant du siège de leur entreprise pour se rendre chez un client un vedredi .Ils quittent tous à la même heure le siège de la société situé à la gare de nord .Ta7founa et Never préférent partir avec leur véhicule car ils veulent rester dans la région pour le week end .Ta7founa part en voiture et arrive à 14h ;elle a roulé à 100km/h .Never part en moto et arrive à 13h ; il a roulé à 120km/h .Symbio fait le trajet en train à 150km/h et arrive à 12h.

a quelle heure sont ils partis de la gare de Nord (siège de l’entreprise) ?

1/ 10 heures
              2/ 9 heures
              3/ 8 heures
              4/ 7 heures

Q3

panne d’électricité !!! blabsi cherche à tâtons dans son tiroir qui contient 12 stylos bleus et 12 stylos noirs.

Combien de stylos au minimum doit il prendre pour être sûre d’en avoir 2 de la même couleur ?

1/ 3

2/ 2

3/ 13

4/ 12

Q4

des sélections d’embauche ont lieu dans l’immense salle de réunion d’un grande entreprise.En tout , 40 personnes sont présentes(cadres de l'entreprise et candidats) .Les cadres de l’entreprise participent à cette sélection.Ils essaient de rencontrer le plus possible de candidats pour ensuite confronter leurs impressions.A la fin de la journée de sélection ,Farouk à reçu 11 candidats, Tawba 12 candidats, JoJo 13 candidats, chaud devant a réçu 14 candidats, ect…. Jusqu’à Z !ed qui les a tous rencontrés.

Combien y a til de cadres et de candidats présents ?

1/ 10 cadres et 30 candidats

2/ 15cadres et 25 candidats

3/ 5cadres et 35 candidats

4/ 6cadres et 34 candidats

Q5

quelle est la lettre manquante

1/ CD=F

2/ EF=I

3/ GH=L

4/ IJ= ?

Réponses possibles :

1/ O

2/ T

3/ R

Comment

Mes réponses à moi

Q1- 240

Q2- 8H

Q3- 13

Q4- 15cadres et 25 candidats

Q4- O

Envoyé par assafett
                plutôt vous répondez plus vous aurez de bonus : par exemple celui qui poste ses réponses dans 10 minutes après mon message aura automatiquement deux points de bonus mais ceux qui postent plus tard ne seront pas pénalisés et de toute façon vous avez 72 heures pour répondre (puisque il y a pas tout le monde qui se connecte au même temps) .
                C'est pas juste, je viens juste de voir ton sujet

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                X