Annonce

Collapse
No announcement yet.

mensonge ou pas mensonge???

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

mensonge ou pas mensonge???

alors voila je me lance dans le jeux bidon:$ hi hi j'ai honte mais c'est pas grave lol

alors en fait voila j'ai pensé a un truc super sympa grace a trois fille que j'ai vu dimanche...(on se demande qui sont ces filles ).
    Bref; on parlait de mensonges et puis je ne sais comment en repensant a cette discussion j'ai pensé a un exercice que j'ai eu l'occasion de faire pas mal de fois en theatre...
    alors en fait quelqu'un raconte un fait et les autres doivent devinner si c'est un fait réel ou si tout ceci est un mythe (mensonge)
    bon on se donne un temps limite pour dire si c'est un mensonge ou pas par exemple deux jours maximum okay?
    ensuite la premiere personne qui trouve la bonne reponse (donc si c'est un mensonge ou pas) enchaine et dit a son tour un fait et ainsi de suite ...
    donc voila enfin bref vous me direz si ça vous tente...
    je sais je sais c'est bidon comme jeux mais mais mais c'est super marrant aprés on pourra voir qui est capable de s'inventer une vie complete sans qu'on le remarque ...
    voila tout (ps: si vous repondez pas c'est pas grave lol j'aurai un peu honte mais bon je survivrai )
    voila donc la personne qui le souhaite commence par dire un fait voila tout (ouh ça fait un peu trop de voila)

Et bien c’est bien sympa ton petit jeu alors tu ne voudrais pas commencer afin de nous montrer l’exemple lol ?

Comment

ah ah

Envoyé par HALOUMA
      Et bien c’est bien sympa ton petit jeu alors tu ne voudrais pas commencer afin de nous montrer l’exemple lol ?
      lol biensur halouma
      du moment que je suis derriere mon pc il n'y a aucun probleme

bon allé un peu de serieu ...
      alors il y a deux année de cela je faisait encore du basketball
      le basket c'etait super franchement
      en fait on faisait des matchs et on etait en exellence regionale bref je vous epargne les details.
      un jour alors qu'on jouait notre dernier match de la saison qui etait trés important parce que c'est ce match la qui nous permettait si on le gagnait d'etre championne d'excellence regionale
      attendez c'etait super de gagner contre une equipe super forte d'ailleur l'equipe c'etait massy puré il y avait des bonne joueuse a l'epoque la bas...
      on etait donc en minimes je crois et je me suis disputée oralement biensur avec le pere de la meuneuse de l'autre equipe(la number 8) parce que ce petit imbecile m'avait insulté en me montrant du doigt et en disant a l'arbitre qu'il fallait qu'il me vire du terrain car soit disant j'avais poussé sa pauvre fille...
      impolie que j'etais je lui ai dis "ayez l'amabilité de la fermer ou vous risquerez de recevoir quelquechose en retour " mais bon malheureusement a l'epoque je ne parlais pas comme ça :$ alors ça a donné un truc un peu plus violent
      bref aprés l'arbitre il m'as dis de me taire et qu'il allait virer le mec du gymnase...
      et puis voila aprés mon coach le pauvre il savait plus trop ou se mettre mais bon il etait trop gentil pour repliquer!
      on a battu cette equipe de 30 point je crois...
      c'etait sympatique mais aprés pour le coup je me suis vengé sur la fille du mec... j'aime pas me faire insulter moi!!!!
      vrai ou faux???

Comment

vrai je ne t'imagine pas entrain de mentir ma puce...

Comment

Intox , massy puré n'a jamais eu d'équipe de basket ball
          Je me lance a l'eau bien sur
          :o) marrant le jeu

Comment

Ben je crois que c vrai car je te connais et ta la tete d'une basketteuse

Comment

Envoyé par Zyeux
              Intox , massy puré n'a jamais eu d'équipe de basket ball
              Je me lance a l'eau bien sur
              :o) marrant le jeu
              lol ooh que si massy! a une equipe de basket ball ah ahah
              mais pas massy puré loool ça existe pas lol

Envoyé par soumaia
              vrai je ne t'imagine pas entrain de mentir ma puce...
              oui sousou tu as raison lol mais ça aurait pu etre un mensonge!parce que lol jsui plus du tout comme ça !
              a toi sousou raconte nous une histoire

oui oui bogoss mais tu me connais d'ou???
              lol avoir la tete d'une basketteuse c'est pas un bon repere lol

Comment

je passe mon tour a celui qui le veut bien...merkiiii

Comment

Envoyé par soumaia
                  je passe mon tour a celui qui le veut bien...merkiiii
                  bon alors bogoss a toi vu que tu as toi aussi bien repondu

Comment

Ok sarahboop je me lance.
                    Un jour un tunisien ( s'appelle 9asid chouhira pastis), qui habite en france depuis 30 ans, a acheté un mouton pour l'Aid d'el edha. Ce mr a voulu prendre le bus pour retourner chez lui.
                    Le bus s'est arreté, alors ce Mr le tunisien a voulu monter ds le bus avec son mouton.

Le chauffeur lui a dit : Excusez moi Mr ms les moutons sont interdits ds les bus.
                    9asid : Pkoi c interdit?
                    Le chauffeur : Ben c'eest interdit.

Soudain, 9asid a vu un chien ds le bus, il s'est enervé.

9asid a dit au chauffeur du bus : Pkoi HAB HAB monte BA3 BA3 monte pas.
                    Le chauffeur dit : Ben mr c interdit.
                    9asid : T raciste, Hab Hab monte ba3ba3 monte, sinon habhab descend ba3ba3 descend.

Ce fameux 9asid a interdit le bus d'aller jusqu'a l'arrivée des CRS. Ces derniers n'ont rien trouvé a faire que rammener Mr 9asid chez lui avec son mouton.

Fin..

C'est vrai ou non???

Comment

Je crois que c'est faux car il doit savoir lui qui habite en france depuis une trentaine d'année que c'est interdit!

Comment

mdr c'est vrai un certain gars me l'avait raconté sur un certain msn !!
                        d'aileur coucou a toi mister qui me l'as raconté si tu t'en souvien...
                        loool je m'etais bien marré lol

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                        Working...
                        X