Annonce

Collapse
No announcement yet.

MaNoU

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• MaNoU

euuuuuuuuuuh.....

Vu que je me connecte plus souvent .........

Vu que j'ai remarqué qu'il y a pas mal de nouveaux users qui ne me connaissent pas .....

Je vous demandes les anciens de me présenter à vos façons

ech ech ye thebena mefamma fil denya ken MaNoU enaaaaaaaaa ....oups eni

Excuse moi je suis nouveau mais je te connais déja (ça fait presque1 semaine qu je suis là)
    moi je crois que ta un bon sens de l'humour et que tu aime jouer voila

Comment

taffaewniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment

loooooooooooooooooooool...trés intéréssant le sujet manou...tu pourras bien attendre ton tour fil rubrique; "Comment percevez ce membre derriere son pseudo?"...wala matosborch?!!!!!...

ben! je te connais à peine ...ama ili na3rfou 3lik, howa ili inti mart Ddiass... wili 7kewli 3lik, 9alouli ili inti ta7founa barcha....

PS: mwaaaaaaah

Comment

loool manou

bon la tu nous confirme le fait que t'es pas patiente :D:

je ne connais pas en personne manou mais c'est la premiere personne qui m'a frappe sur le forum, a l'epoque elle etait tres active...c'est une personne tres creative, tres dynamique, stricte quand il le faut, directe... et tres gentille.

elle aime rire, vivre et surtout son sa3doune :D:

c'est une fille tres raisonable et n'hesite pas a t'aider ou te conseiller...

elle rapporte beaucoup pour le forum et sa presence nous manque enormement !!!!!!

nchallah manou j'aurai l'occasion de te rencontrer tres bientot en personne
          voili voilou en resume

Comment

Noooooooooooonnnnnnnnnnnn je serais toujour la pour te réconforté trés chaire!!

Comment

Merthiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

Mela chbini tcheycha wela trayef ?????

Comment

Envoyé par MaNoU
                Merthiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

Mela chbini tcheycha wela trayef ?????
                une larme de sang fait penser au suicide, ta signature ne reflète pas tes propos sur le forum. A part ça, essayer d'ouvrir des discussions inutiles (pas ttes) pour se faire remarquer exhibe ton intelligence.
                Bonne continuation!

Comment

salut toi !!!

Peut etre ke ma signature reflète l'un de mes cotés cachés , qui sait ????

Euhhh oui , d'habitudes je ne lances jamais de discussions ridicules comme celle ci , mais je voulais tenter le coup pour voir ce que ça donne ?..... et c'etait nulle apperement !!!!!!!!!!!!

Personne ne m'aime

Comment

Envoyé par MaNoU
                    euuuuuuuuuuh.....

Vu que je me connecte plus souvent .........

Vu que j'ai remarqué qu'il y a pas mal de nouveaux users qui ne me connaissent pas .....

Je vous demandes les anciens de me présenter à vos façons

ech ech ye thebena mefamma fil denya ken MaNoU enaaaaaaaaa ....oups eni
                    ahla bezziiiiiin el ghali w chkoun maya3refch mart lm3allém? loooool
                    "Ya77 Ya77" loooooooooool

Comment

ben manou pour moi t kelkun ki a le sens de lhumour et ki sait trouvé de discussion interressant!!

Comment

Pour résumer, ton pseudo raisonne dans ma tête direct avec celui d’un autre marhabien va chercher qui lol , sinon j’ai eu le plaisir de te lire sur un joli bout de temps ,ce que j’en tire c’est une forte personnalité qui ne se laisse pas marcher sur les pieds , ouverte et qui débatte de tout , un humour originale et osé parfois et trés marrant , relax et pas source de problèmes , des rédactions très intéressantes quand tu t’y met , disparition totale pour un bout de temps , j’aime bien le faite que tu sois de retour

Voila en quelques lignes

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                        X