Annonce

Collapse
No announcement yet.

Poisson d'Avril

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Poisson d'Avril

On est le 31 Mars, Demain c'est le 1er Avril ou la date du Poisson d'avril.

Quels sont vous souvenirs avec le poisson d'Avril. Racontez nous les poissons d'Avril les plus droles que vous avez vecu dans votre vie.

Envoyé par JOJO
    On est le 31 Mars, Demain c'est le 1er Avril ou la date du Poisson d'avril.

Quels sont vous souvenirs avec le poisson d'Avril. Racontez nous les poissons d'Avril les plus droles que vous avez vecu dans votre vie.
    hum drole hein!!!

le seul dont je me souviens et que je n'ai toujours pas trouve drôle...

une de mes cousines"de tunis" m'as envoyé une lettre très longues et très sérieuse m'annonçant qu'elle venait de rentrer de chez le docteur et que ce dernier venait de lui apprendre qu'elle avait le coeur a droite!!!!j'ai crus que j'allais m'évanouir!!!

a la fin poisson d'avril ah ah ah heureusement qu'elle n'était pas devant moi a ce moment la celle la...

Comment

Envoyé par soumaia
      hum drole hein!!!

une de mes cousines"de tunis" m'as envoyé une lettre très longues et très sérieuse m'annonçant qu'elle venait de rentrer de chez le docteur et que ce dernier venait de lui apprendre qu'elle avait le coeur a droite!!!!j'ai crus que j'allais m'évanouir!!!

a la fin poisson d'avril ah ah ah heureusement qu'elle n'était pas devant moi a ce moment la celle la...
      tu l'as cru ?

Comment

Envoyé par soumaia
        hum drole hein!!!

Pour information, il est tout à fait possible d'avoir le coeur à droite... Il s'agit alors d'un Situs inversus, un déreglement dans le dévelppoment du système cilière... Dans ce cas précis, on a alors tous les organes inversés... le foie à la place de la Rate... etc...

Il n'y a pas lieu de s'inquiéter, il n'y a aucune conséquence pathologique sauf que le médecin doit faire attention dans ses auscultations.

Voilou !!!!!

Comment

Envoyé par Crip
          Pour information, il est tout à fait possible d'avoir le coeur à droite...
          personne n'a dit le contraire

Comment

Envoyé par Bisontin
            personne n'a dit le contraire
            Mais j'en doute pas...

Comment

Envoyé par Crip
              Pour information, il est tout à fait possible d'avoir le coeur à droite... Il s'agit alors d'un Situs inversus, un déreglement dans le dévelppoment du système cilière... Dans ce cas précis, on a alors tous les organes inversés... le foie à la place de la Rate... etc...

Il n'y a pas lieu de s'inquiéter, il n'y a aucune conséquence pathologique sauf que le médecin doit faire attention dans ses auscultations.

Voilou !!!!!
              situs inversus c'est le mot que je cherchais merci doc

tawa hakka winhom vos poissons d'avril hein ?

ps taw mon ami jojo yetrhachich!!!

Comment

moi le plus drole poisson davril cetait kan jétai au lycée lannée de mon bac!!
                mes amis m'ont joué un mauvais tour allah isema7hom!!
                les vaccances etaiet preske fini c t un dimanche et lannée de mon bac on avait pas vraiment des avccances pask il yavait tjs des rattrapages! alors mes amis m'ont appelé le soir pour me dire ke le lendemain on avait cours le matin a 8h et ke le prof allait nous faire passer un test!! jai passé la nuit a reviser et je me suis levé tot le matin pour avoir une bonne note !! jai reveillé mon pére pour kil me prenne et voilà karrivant au lycée il ya vait pas lombre dun chat!!!!
                ya vait personne jetai furieuse et kan jai appelé mon amie pour comprendre elle sest mise a rire et a crier "poisson davril!!!!" on ta eu!!
                jetai furieuse mais apres jai eclaté de rire et je cherche tout le temps des trucs nouveaux pour pas tomber dans le piège a nouveau!!!
                mais sa cetai vraiment le pire souvenir et le plus marrant au meme temps!

Comment

On etait une bande de camarades tunisiens a Lyon. On etudiait ensemble.
                  Moi, j'etais le metteur en scence de toutes les idees, je vais vous en raconter une:
                  On avait un ami qui voulait rentrer en Tunisie ce jour la. On lui a bel et bien prevenu qu'on allait lui faire un poisson d'avril. Il a dit qu'on ne peut rien lui faire.
                  Il avait une reservation pour le vol Lyon-Tunis de 10h00 du matin. Il arrive a l'eroport vers 8h00 du matin pour prendre son avion. Lorsque qu'il va enregistre les baggages, la dame au comptoir lui dit : mais monsieur, vous avez appelez hier pour transferer votre reservation sur le vol de 21h00.
                  - mais je n'ai jamais appele !!!!!!!!!!!!!!
                  - on n'y peut rien monsieur, votre reservation c'est pour le vol de 21h00, les autres vols pour Tunis sont pleins.

Et donc il a du attendre a l'aeroport toute la journee pour prendre le vol de 21h00.

J'avoues que ce n'etait pas gentil de ma part.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                  Working...
                  X