Annonce

Collapse
No announcement yet.

est ce qu'on est banni de s'exprimer librement meme sur internet ???

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Ganfoud
    replied
    on parle de tous ici ou presque

qui t'as dit mediuk qu'on ne parle pas des Etats Unis d'amerique et de ces copains ben tu retourner aux discussion sur les conflits et tu verra comments les membres et les moderateurs disent librement ce qu'ils veulent a propos de ca mais il ne faut exagerer et quand tu lira ce charte tu saura de koi je parle
    merci de ta comprehension et ton entousiasme mediuk.

Leave a comment:

• dimpy
    replied
    lé hetha layenfa3 fih la ena la boukha la inti ya mannou .. lezmou we7ed men jme3et il wanadoo ( surtout pas don bylasko sinon itti7 rou7 )

Leave a comment:

• MaNoU
    replied
    je vois ke dimpy a tout résumé pour toi Mediuk , mais comme on te l'a dit clike sur le chartes en haut de la page et lis bien et attentivement , on a des règles dans ce forum qu'on doit suivre comme étant des users fidèles et des modérateurs , on est pas privé de nous exprimer camarade dans ce forum mais au contraire , fais un tour et essayes de relires quelques messages au - , je crois ke les fourumeurs ont été libre de s'exprimer , sauf qu'on est obligés de supprimer tout message qui risque de mettre le MARHBA en danger c TOUT !!!

Merci pour ta compréhension

Leave a comment:

• BoukhaGold
    replied
    vlà la recette !!

chouf meiuduk ou tabba3ni :

kand tu es sur n'iiiiiiiiiiiimporte qu'elle page du forum , elfou9 a ieddek limin hezz rassek femma arb3a klimèt bel azra9 elli houma ( fil ordre de gauche à droite) :

ACCUEIL
    RECNCONTRE
    HISTORIQUE
    CHARTES ( yaaaaaaaaaaaaaaa eurika !!)

trah jarreb tawwa, marbou7a eb9odret el 9ader

Leave a comment:

• mediuk
    replied
    excusez moi , mais g longuement cherche mais je ne trouve pas ! g meme utilise une recherche3 automatique cu mot charte dans tout le site et ca n'exsiste que dans ce que nous nous avons ecrits !!

desole de raler tout le temps , je sais que je vous derange , mais c de mon droit de savoir !! je me trompe ?
    ;)

Leave a comment:

• ddiaSs
    replied
    Salem ...
    c Simple Cher mediuk ...
    on haut de page a droite il ya : Accueil : Rencontres ; historqiue : Chartes

bein tu peux Voir ici aussi Charte

Merci Pour ta comprehension

Leave a comment:

• mediuk
    replied
    merci beaucoup pour votre reponse , que j'attendai impatiament ! voila , g vous avez evoques "le charte du forum " eh bien je peut vout dire que cette charte je nle l'ai jamis lue ni en avoir entendu en patler ,

d'ailleurs je serai biencontent si je pourrai la recoir et y jeter un coup d'oeil comme ca je serai bien au courant dans quel genre de forum je me suis engage !
    je suis tres content et reconnaissant d'avoir recu des expliquation de la part de vous moderateurs des forums tunisiens marhaba
    enfin juste avant de clore , je voulais dire que a la fin de ce ke j'avais ecrit tout a l'heure , je n'ai fais qu'exprimer , ca que je pensait , et ceci n'a atteint en aucun point aucun des moderateurs , enfin si j'ai attein en quues sorte l'image du forum , je m'excuse , mais c'est la seule arme possible pour se defendre quand on ne peut rien faire ! j'espere aussi que d'autre gens viendront sur cette rubrique exprimer ce qu'ils pensent du forum , et donner qque suggestions a nos moderateurs
    en fin de compte si on venu nous iunscrire sur sur ce forum c pour des raison , et que nos suggestion , ne freont pas de mal au forum , mais par contre amelioreront le forum , et ca laissera les membres au courant des interdits ,
    encore une fois merci beaucoup pour votre coperation !

Leave a comment:

• dimpy
    replied
    bon Mr mediuk, j'espère que t'a écris cette contribution de bonne foie et non pas pcque t'a d'autres intentions (..)
    tu dit que
    moi je refuse totalement d'être membre d'un forum ou mes expression et mes sujet sonts de discussions sonts limites et controlles
    je te repond en premier lieu en tant que simple usager de ce forum :
    wallahi personellement, avant même de devenir modérateur, j'ai jamais eu ce sentiment là dont tu parles, pcque avec un minimum de conscience, on pourra épargner à ces pauvres modérateurs un effort inutile en respectant la charte du forum et en essayant de se modérant sois-même et aucune de mes contributions n'a jamais été effacée par quiconque.

sinon, et si té toujours pas convaincu, je me vois dans l'obligation de te répondre en tant que modérateur :
    monsieur, ca c notre forum(pas celui des modéros mais de tlm qui y participe), nous en sommes bien contents et convaincus de la façon avec laquelle l'équipe des modératuers et admins du site porocède pour la bonne continuation du site et du forum, si t'a une plainte précise à déposer concernant un sujet bien précis, tu pourra contacter un modérateur, et là je suis sur que tu aura les explications necessaires, sinon, nous nous trouverons dans l'obligation d'avoir recour à des moyens un tout petit pe plus désagréables pour pour t'empecher de polluer notre forum avec des mots tels que :
    alors chers collegues je vous prie de ne pas hestier a vous pleindre si vous n'etes pas content du fait que qques sujet que vous voulez discuter en public sonts simplement elimines du forum
    ou encore ..
    et si vous aurez l'intention de cpontinuer a partiquer ces mesures je desirerai que mon compte soit effaces de ce forum , et de partir , ailleurs msur un autre forunm tunisien , qui sont hamdoullah assez nombreux ,

Leave a comment:

• est ce qu'on est banni de s'exprimer librement meme sur internet ???

ce message est adresse a tout les moderateurs ainsi qu'a tout les membres de ce forum ~!
    voila sur ce forum , ou on est sens s'exprimer librement sur n'importe quel sujet , eh bien on ne l'est pas , ce ci n'est pas juste plusieurs sujet sont completement elimines sans meme donnere d'explications , je suis tres concerne par ce fait aisni que qques de mes collegues sur ce forum , le fait d'aborder un sujet tel que le " the united states of america , are they friends or ennemies of tunisia " je crois que c un sujet qui ne fait de mal a personne et qui ne met personne sur ce channel en danger , un danger qui est completement virtuel et que vous etes entrain de le creere dans vos tetes , moi je refuse totalement d'etre membre d'un forum ou mes expression et mes sujet sonts de discussions sonts limites et controlles , ce ci est inacceptable d'une jeunesse d'un pays dont le governement et les citoyens sont entrain de defendre la liberte d'expression .
    alors chers collegues je vous prie de ne pas hestier a vous pleindre si vous n'etes pas content du fait que qques sujet que vous voulez discuter en public sonts simplement elimines du forum , les forum il en a plein sur internet , et s'il le faut nous crerons un ou tout le monde est libre de s'exprimer et de penser !
    je demande aussi aux moderateurs , si vous me trouvez tres buiyant sur ce forum . eh bien je vous demande donc de de me donner un excuse pour ca , et si vous aurez l'intention de cpontinuer a partiquer ces mesures je desirerai que mon compte soit effaces de ce forum , et de partir , ailleurs msur un autre forunm tunisien , qui sont hamdoullah assez nombreux ,
    merci de votre coperation !
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X