Annonce

Collapse
No announcement yet.

Choubik loubikke

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Choubik loubikke

Ach9oulekom cane , neb3do 3ala el machekel ou enchouffo choiya omniate
    Si on étais a la place de 3ala iddine , avec le mosba7 essi7ri ach na3mlo za33ma.
    Et la on lance notre imagination et on voit..... ,,quoi par exemple!!!
    Aleez

si j'avais la lampe d'aladin la tout de suite je lui demanderai de m'emmener illico à Paris juste pour boire un café à la rue Saint André des arts et revenir dormir chez moi................tranquille !!!!!!!!!!!!!

Reveusement votre

Comment

ihhhhhhhhhh si !!

si je l'avais cette lampe rani koltiha emmene moi voir ma bien aimée !!!

si je lavais rani tlabt la paix ds le monde , le cessé du feu ds les territoires palestiniens!!!

Comment

Envoyé par trizou
        si je l'avais cette lampe rani koltiha emmene moi voir ma bien aimée !!!

si je lavais rani tlabt la paix ds le monde , le cessé du feu ds les territoires palestiniens!!!

arrêttes vé pleurer

Comment

Ya Baba pour être respectée on doit respectée!!!

Chouf ya si killer , 7atta 7ad ma mallalek 3inek yeghii, achnouwa,soub7ana ellah,,,;;;; tu croit que la en mettons ta doight a ce sujet de libre expression , en intimidant cette personne tu arréteras le fil des jours , jamais mais seulement tu passse une mouvaise idée de toi okk! , ou enti ya sadiki chabeaux lique wallahii bien,,,....

Chouf anan kan jaa 3andi mosbah 3ala eddine esseh ri lama ,, lama ,, lama,,

ENSELLEF HOULKOM WA7ED WA7ED OU M4ENGHIR DEZZENE , 7ATTA ENTI YA SI KILLER , na3refek elli enti testahel taghdo ok!!!
          Je te renvoie la balle ;)))

Comment

il le taquinait ,pas la peine de te mettre ds cet état respire un bon coup et c bon
            La terre a des odeurs.
            Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
            Seigneur, je veux m'éteindre.
            J'en ai plein le dos de cette pourriture.
            Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
            Elle salit le bout de mes rayons.
            Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

fehhèmni yè mimmi !!

yè5i e9belt ouef9a ala foula ouella bil yatach mèchi?? ti béchouya yostrek sayeb louled ouinti fi jorrtou?? etselou chicha ouellatakouira ye5i??

Comment

Hazzouhe

Rani manich nattaki fih , ou rani zeda enkoullek elli ana en7ebbe mouch normale haddake Killer , ou femma rabbi ya3raf, ama 7a99a ani mech en9oullek ,7aja nabeul el koll fi construction , y7ebbo i sallou7o wost el bled ,(les marchée traditionelle)pour ça il ont déplacée le vendeur mta3 el 7alwa, ama chouf rahoo el mli7 yebta, ou dhaherli ghalta fia enti.
                AMa en9oullek elli enti 3ala el ras ouel 3ine, car tu est qq de bien aparament

Comment

maktahr flouss elbeledia !!

dima isal77ou ghadi ???
                  iiiiiiiiih yè 7sra mela dezz el èaloua el9oddem pharmacie 7didèn 7dha el ma7far , femma ken el baye3a rahou.....

euh si momai rana enfedlkou yè ouled le7jeya elkolli vaudeville kima en9oulou....

Comment

je peut !!

Peace and friendship !!!

enchallah!!

Comment

est ce que je peut?

Peace and friendship
                      :dunno:

Comment

Je fous le bordel !!

Si j'avais cette fameuse lampe, je demanderai au génie une demande simple : " tochrob 9ahwa " ?? ( mon imagination est constipée ellila, sorry !! )

Comment

Ama el youm mouch normale

Aya tellement j'ai pensée a ça que je me trouve avec wallah, etsadd9ou wala la , elba7ar 7lmet elli ana 3andi cette lompe, ama el mouchkel ma9itech bach en 77keha

Comment

té5ou 7akkéka 9ra333 ??

Comment

Yar7am foummk ou rabbi itaoulek fi ...., fi residence imen,,,

Malla daherli mech enwalli nor9ed fi el sallle de bain!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X