Annonce

Collapse
No announcement yet.

c moi nenousa, ne me jugez pas sans me connaître...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• c moi nenousa, ne me jugez pas sans me connaître...

Assléma ya tahfounin!

bon, j'ai fais une entrés kom même fracassante!!! :(: Je m'excuse si j'ai blessé ou choqué des personnes, c'étais pas mon but, mais j'ai pas supporté certains propos! Mais vous m'avez kom même pas loupé, non plus! enfin bref! passons et tournons la page pour recommencer d'une plus belle façon.... je vais me présenter pour commencer!
    je suis inès, j'ai 23 ans, je suis originaire de sousse et je vis à paris. je suis agent commercial dans le tourisme (si j'ai fais ce métier, c aussi parce ke j'aime mon pays, et ke je ve envoyé le plus de touristes possible, et pour aussi donner une belle image au pays de mon coeur! ça me permet aussi de rentrer en tunisie plus de 4 fois par an!! ça c cool) Sinon je suis une petite brune au yeux vert ki ne cherche pas d'histoire, et ki préfére rigoler avec tous le monde! (je ne cherche pas d'enemis!) c bizarre, dans la vraie vie, tou ce ke je connais me disent ke je suis 1 ange, et ke je suis super douce et extra hyper gentille (et ici, j'ai eu l'impression ke ça étais le contraire...)!
    Je tiens vraiment à dire pardon à ceux ke j'ai énervé...

je vous dis à tous in'challah liltekom zin ou m'nawara!

Bienvenue nenoussa

de quelle entrée fracassante tu parles lol, j'ai rien remarqué

t'inquietes tu vas te plaire ici

Comment

you are welcome nénoussa ma7la pseudo mté3ék ya tofla

Comment

ahla nenoussa ya marhba, ti winek ayya bienvenue parmi nous et amuses toi bien

Comment

Bienvenue parmis nous chère nenoussa...

Comment

Je te souhaite la bienvenue et je pense que les personnes que tu cite ne t'en voudrons pas

Comment

Chère nenoussa, pas un instant je ne doute de la sincérité de tes paroles ! Gardes surtout confiance en toi ! Je te souhaite la bienvenue sur notre forum Marhba qui, j'en suis certain, saura t'apprécier à ta juste valeur, surtout lorsque tu affirmes une telle motivation !

Comment

reste toi-même mademoiselle et surtout bienvenue

Comment

Ahla nenousa marhba bik baynama

Comment

Bienvenue parmis nous Nanousa, et ne t'inquiètes pas trop ça peut arriver à tout le monde.

Comment

Salut nenoussa

Je te connais mais apparement tu est deja venu ici tous le monde fais des fautes c est forum virtuel faut trop se prendre le choux

Comment

Marhba bik nenoussa c pas grave malgrè que j'ai rien remarquè???
                        rn tt cas les mal-*entendu c un peux normal il faut juste expliquer un peux et bien faire passer le message pour eviter ce genre de chose sinon t la bienvenue parmis nous ( en faite t chez toi aussi 9 on est tous la pour un seule but enfin la majoritè j pensse ( c pour rester en contact avec wled et bnett lèbled et faire bcp d connaissance LOOL )
                        Aya enchallah ta3di jaw ma3na et au plaisir de te lire O5tti
                        Bonne continuation

Comment

Ahla bik nenousa et bienvenue dans notre communauté
                          tu vas rien regretter et'hanna lool

Comment

i'aichekom el khol pour cet accueil!

marci, marci, marci, marci bocoup!

Comment

Bienvenue parmi nenousa
                              Moi non plus j'ai rien remarqué ;)
                              tu verras, tu vas t'y plaire parmi nous Gros bisous

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X