Annonce

Collapse
No announcement yet.

allah yar7mek mon petit mahdoudou

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• allah yar7mek mon petit mahdoudou

allah yar7mek mon ptit boutchou, mon mahdoudou a moi; il nous a quitter ce matin alors qu il n avait que 9 ans.
    j espere me reveiller et me dire que c est un cauchemard , que tu es encore parmis nous !
    j oublierai jamais ton joli sourire quand tu etais content de me voir a tunis, ta petite voix quand tu m appellais manouchka, les petits moments que je consacres pour te divertir et pour que tu oublies tes douleurs,....
    je t avais promis des que tu iras mieux de t acompagner a la plage, chose dont tu revais tant, mais interdite par le medecin,...malheureusement cette promesse ne sera pas tenue .
    rabi y sabarkome ya fayssal et zbayda ( les parents ). c est dure, tres duree !!!!!
    mon dieu faite que c est un cauchemard !!!!!!
    pourquoi lui ???????,
    il a encore rien vu de la vie ...

Que dieu ait pitie de l'ame de cet ange. Il ira droit au paradis inchallah.

allah ou akbar

Comment

allah yar7mou ou yna3mou, sabr ya rabiii toutes mes condoléances à sa famille.
      je suis désolé manel, tu pourras compter sur moi, je sais que c'est une période difficile, courage.

Comment

allah yar7mou, toutes mes condoléances.

Comment

allah yar7mou w ina3mou!!
          rabbi iasabbarkomm

Comment

allah yar7mou wina3mou , inna lilléhi wainna ilayhi raji3oun , rabbi ysabrik ya manel wrabbi ysabar ommou wbouh wa9arbou inchallah min dinytou lljantou...

Comment

Innè lillehi wè innè ileyhi raaji3oun...... koullou men 3aleyhè fen web9a wejhou rabbikè thoul jèlèli welikram....

..3athama Allahou 2ajrakoum wa2ajra wèlideyhi.....2es2elou Allaha lehoum jèmilè 2essabri wessilwen....
              كَأَنَّهُمْ حُمُرٌ مُّسْتَنفِرَةٌ......فَرَّتْ مِن قَسْوَرَةٍ

Comment

yé rabbi ...
                manel ma soeur toutes mes condoleances...
                allah yar7mou , la famille doit etre profondement choquée je t'apporte mon soutient ma grande que dieu nous aide a surmonter les epreuves
                rabbi m3aak o5ti

Comment

Inna Lilleh wa inna ilayhi raji3oun
                  Rabi eysabrkom

Comment

alahou akbar
                    inna lellahi wa inna ilayhi raji3oun
                    rabi ysaber a9arbou el kol.

Comment

allahou akbar ; inna ila allahi wa inna ilayhi raji3oun!!
                      c la vie , malheureusement c pas un cauchemard mai nchallah rabbi yar7mou et lacceuille tout droi dans son immense paradis et kil vous accorde la patience et rabbi m3akom !!!

Comment

Ma chère Manoulla...je te presente toutes me condoléances..C'est injuste..Cela dit je suis là pour toi si tu en a besoin,n'hesite pas surtout...Toutes mes pensées t'accompagnent.. Bon courage pour passer ce dur moment à toi ainsi que la famille....

Comment

INNA LELLAHI OUA ENNA ILEIHI RAJIOUN !
                          ALLAH YARHMOU ! IL EST AU PARADIS INCHALLAH!dans une vie meilleure! Patience ! Allah Yssaberkom! C'est la vie!

Comment

inna lillléhi wa énna ilayhi raji3oun allah yar7mou w yssabbér ses parents. faut ke ses parents et sa famille soient heureux pr lui sa77a lih mché mléyka

Comment

toujours les biens qui partent....Allah yar7mou wina3mou!
                              وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                              وانتظرها،
                              ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                              كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                              وانتظرها،
                              تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                              كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                              وانتظرها،
                              ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                              وانتظرها
                              لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                              لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                              فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                              وانتظرها

محمود درويش

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X