Annonce

Collapse
No announcement yet.

trés trés trés zimmportant

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• trés trés trés zimmportant

Alors voili voilou !!

vu ke le printemps sinstalle les bourgeons éclorent et le les oiso gazouillent, la sève remonte également dans les branches et moa ze me trouve en haut de ma colline avec le vent balayant ma cape à soupirer en ragardant le couché du soleil, et dun coup je pense à toi oh toi , oui toi , rien ke toi pas celle ki est derrière toi mais toi .... blablablablablablal

Mwa masmous bacha 1ér du nom !! voudrais inviter une jeune fille qui soit sympatique et ouverte d'ésprit à diner en ma compagnie ( à l'anglaise bien évidemment ) samedi prochain ki coincide si mes calculs sont bons avec le 10/04/2004 !!

En bref ! une soirée pour discutter, rigoler dancer, s'éclater à donf koa ! alors ke les demoiselles zinnntéréssés me contactent ici même directement !! ou par mp !!
    Sur ce !! bonne année et bonne santée

chnoua heva !!!????

ta3mil finnémima!!??? haw tlammoulik tozzina à ce que je vois !!!

yalla ...froud zwéz w blech naghra yé jmé3a!!!

Comment

si c pour danser ,rigoler et s'eclater à fond ,ça me convient mais hey pk c une seule personne qui t'accompagnera ? on pourrait etre plusieurs non ?
      La terre a des odeurs.
      Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
      Seigneur, je veux m'éteindre.
      J'en ai plein le dos de cette pourriture.
      Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
      Elle salit le bout de mes rayons.
      Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

What'sss up !!! ;)

yo mennnnnnnn!!!!!!!!!

ALors ya dungeon zamanek!!!

Désolée de vous attaquer ,mais brabbi quelle fille suivra un !!!!KILLER!!!!,

de plus a l'anglaise ,, et ou présiçament , ?? c'est trop vague ,ton invtationnnnn

CHouf la prmiére raison dont me pousse a t'répondre que nous les deux on partage la même situation compritt!!! ya rassomoss ;)

Alors comprend comment en invite ::

Chouf ya bent el 7lel , ana je suis qq qui adrore cassée les rythmes, alors je propose une compagnie qui la mienne , dans un des meilleurs boite que toi (la demoiselle ,ou la femme..)bref femele, tu choisit,a hammamet sud, et aussi je note que je suis qq de serieux , ze veut dire si on s'arronge bien ensemble ,on pourra arriver a faire un relation Enchallah,, alors soyez pas nombreux car je ne sourez pas choisir parmis vous les demoiselles , car sans doute chacune qui aura le courage m^de répondre a une confience en elle et mérite d'être connue , okk!

Comment

barra el3ab 9oddem darkoum sinon 3amii tatti rahou !!
          Et pis lemli77 yabta ! !! n'est ce pas les fiyss

Comment

l'inviation était pour passer un bon moment ... et il n'a pas été mentionné là dessus qu'il s'agissait d'une relation .... c pas tentant ton offre ,encore moins tes paroles :dance:
            ceçi dit p'tete qu'il y aura une idiote qui en sera ravie
            La terre a des odeurs.
            Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
            Seigneur, je veux m'éteindre.
            J'en ai plein le dos de cette pourriture.
            Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
            Elle salit le bout de mes rayons.
            Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Quel vulgaritéééé!!!

Alors la chapeaux !!!
              chére cavalier (killer)
              que toi tu as besoin de d'une jumeau non d'une cavaliére, tu doit être un peut plus zentille peut être, .ama en tout cas la demoiselle qui veut t'accompagner je lui conseille de faire un assurance tout risque !!hihihihihihi rabbi m3ahaa

Comment

Envoyé par Momai
                Alors comprend comment en invite ::
                Chouf ya bent el 7lel , ana je suis qq qui adrore cassée les rythmes, alors je propose une compagnie qui la mienne , dans un des meilleurs boite que toi (la demoiselle ,ou la femme..)bref femele, tu choisit,a hammamet sud, et aussi je note que je suis qq de serieux , ze veut dire si on s'arronge bien ensemble ,on pourra arriver a faire un relation Enchallah,, alors soyez pas nombreux car je ne sourez pas choisir parmis vous les demoiselles , car sans doute chacune qui aura le courage m^de répondre a une confience en elle et mérite d'être connue , okk!
                eh té ki toaaaaaaaaaaaaaa !! et en plus ilal culot deum donner des l'çons, Hors de mon ch'min si tu veux pas keuj te fasse mijoter laddans

Envoyé par Chicha
                :D si c pour danser ,rigoler et s'eclater à fond ,ça me convient mais hey pk c une seule personne qui t'accompagnera ? on pourrait être plusieurs non ?
                dans d'autres circonstances s'aurais pu zêtres chouétt mé là !!!! !
                pense po !! pkoi ! eh bien pour la simple raison que i va y avoir plein de monde !! des gens keuj connais d'autres keuj conné po !! et ki se connaissent entre eux se ki va créer inévitablement une sorte de clans !!!! des groupes séparés ki parlent de tout et n'importe koa !!! sans au final en ressortir avec une valeur ajoutée !!! d'ou pas vraiment d'opprtunité de connaitre des personnes, de parler avec ! etc etc ..
                Se ki conduira à mon humble avis inévitablement à l'échec de la prétendu soirée !! donc chui kontre tout à fait kontre !!
                d'aut kestions votwhonneuww !

Comment

el 7seb 9bal coll chay

Kastorkiller, ya 5ouya
                  Primo : : (sans au final en ressortir avec une valeur ajoutée !!!) tu sais ke la fameuse TVA (taxe sur la valeur ajoutée) est applicable comme son nom l'indique sur la valeur ajoutée et je crois dans ce cas il s'agit d'un produit de lux la taxe sera de 29%
                  Secondo :( à l'anglaise bien évidemment) hetha pour le dîner et la soirée, et aman ca sera koi le moyen de transport ? un taxi ? ki va le payer ? ou bien ta voiture ou la sienne ? ki va payer le fuel ? et comment vous allez partager l'amortissement de la bagnole et de ces roues pour cette sortie ?
                  9oli 3ayech 5ouya 5ana3mel el 7esba je ne ve pas que mon résultat soit déficitaire et nrawa7 mel 5arja m3ak 5asra yehdik, enti calculateur calculateur kamli hal 7esba w après on verra

Comment

Comment

Juste un truc à ajouter !
                      Envoyé par DESDINOVA
                      et nrawa7 mel 5arja m3ak 5asra yehdik, enti calculateur calculateur kamli hal 7esba w après on verra

d'abord vous, vous , vous , vous ou mba33ed edda5el fi rou7ek !!
                      wallahi ::: pfffffffff sama7ni

en +
                      Envoyé par DESDINOVA
                      5arja m3ak 5asra yehdik, enti calculateur calculateur kamli hal 7esba w après on verra
                      makch 5arja m3aya ! 5arja wa7dek ama m3ab3athna !!!!!! penses po ke tu comprendra ! vec tout l'expression de mon respect :!
                      chacun pour soi, Dieu pour tous !!! peace n love !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment

hèni jiiiiiiiiiiiit !!!

eywach chlèkti bousbo3 fidi ou mèch nebda :
                        pti oue7ed : ahla si momai euuuuuuuuuuh ched el9ef heddourou ou barra el3ab chbir 7it b3id ikabbar sa3dek ayya fisa3 !!

pti thnin: desidonv ifarra7 o5ti kènek intéressée ayya barra chachouar cha3rek ou makiège ouelbess errouba el7amra ou ija ou 5alli milton friedman ietlha bel fluctuation monétaire....

ouè fil 5itèèèèèèèèèèèèèèèèèm, errkéka barcha etberbechli emkènietti el ma3nèouia elli et7es rou7 ha honorée bil proposition yè mar7bè sinon ayya trah etchedd e5er 9arar ouel dernier régime mta3 cosmopolitan ou et3aouènna besket ha !!!!!

Comment

et voilà ke surgit du fond des abîmes ma sauveuussssssssee!!
                          tel un chevalier à l'armure d'or !! brandissant son épée face aux forces malifiques du royaumes des ténèbres !!!!valant à mes secours !sur son cheval blanc !
                          eh hop ! : :D
                          un chval ki vole t'imagine ? l'état stone dans lequel j'me trouve actuellement !
                          youfa le7dith !!

nan mé issont zentil les chtis pépéres ! 5alli echa3b yi3iiiiiiichh !! 5alli echa33b yetna3wech !! 5alli 3zéha skét ou barra !

Comment

Lella Bou Ghoubza

Je ne sait pas pk tout cette chaleur qui t'ammene ::: mais en tout cas je sent que l'envie t'amene,, l'envie de partagez cette soirée almaw3oudda, Ama wallahi la 9asdi chaii, en tout cas j'ai comprit que ya bent bledi c'est ta maniére de me dire marhbaa bik, ou enchallah ya si killer tel9a el bnia qui sera le meaning de sortir en AMIEEEEE, sar c'est un truc trop beauxx surtout quand c'est la premiére fois que vous fêtes connaissance (si je ne me trompe pas) Good luck

Comment

ijèni ilhaouni !!!

hè baba , ouinti ehcbik ed5alt fredess fil ouleyed 3aml fiha lem3allem??? 5allih i3oum ba7rou kima icht ha ou i7ebb.... à l'anglaise à la cingalaise ouella 7atta à la tamoul idabbar rassou binou ou binha... lezem 7obbek darbèni ou 3aïneyk ba7roun??

chedd hek fax : il me l'a proposé 9otlou nelbess errouba el rose fuchia ouel adidas couleur BRézil ou na5lat alik, mè 7abbèch..... mè na3rafch a3lèh......

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X