Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bientôt l'été, il faudra rentrer dans le maillot...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Bientôt l'été, il faudra rentrer dans le maillot...

Les oiseaux chantent, le soleil commencer à illuminer nos contrées (je parle de l'hémisphère nord), la pensées se réchauffent à l'arrivée de l'été...

Il faut se mettre au régime les filles, ... et les mecs aussi.

Bon voilà moi je suis à 79kg pour 80 kg... y a du muscle dedans quand même... je projète d'arriver à 73 kg dans 3 mois en préservant mon métabolisme et ma musculature au maximum.

Ce sujet est fait pour les motivés et surtout pour les moins motivés parce que quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre...
    Chacun mettra, si il le veut, son évolution...

Le cauchemar de la pèse personne va refaire son apparition !!!

chapeau pour le sujet car il est vraiment dactualite !
    moi sincerment je me suis deja mise au regime meme si avec la vie ke je mene jai pas trop le temps de penser a mon hygiene alimentaire; mais jai commencer par minscrire de nouveau dans le clubde gym et de me remettre au chweengum et a leau minerale!
    c efficace mais jespere retrouver mes 61kg de lete dernier meme si dapres ma balance c mission impossible !!
    mais sa vaut le coup dessayer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Avos marques, prets? ........ partez chaud devant les regimes!
    et surtout pour les fringues en ete si t pas du 38 ou du 36 tu riske pas de trouver grande chose ki taille alors il faut bien y penser!

Comment

avant on ecartais le maillot pour voir les fesses maintenant on ecarte les fesses pour voir le maillot :lool

Comment

Heureusement qu'il y a encore des femmes qui portent un maillot de bain décent ! ! !....Eh oui ! ! !..Et... << Mezelet El Barka ! ! !...>>...Comme on dit chez nous ! ! !...loooool...

Comment

Envoyé par nannou
          chapeau pour le sujet car il est vraiment dactualite !
          moi sincerment je me suis deja mise au regime meme si avec la vie ke je mene jai pas trop le temps de penser a mon hygiene alimentaire; mais jai commencer par minscrire de nouveau dans le clubde gym et de me remettre au chweengum et a leau minerale!
          c efficace mais jespere retrouver mes 61kg de lete dernier meme si dapres ma balance c mission impossible !!
          mais sa vaut le coup dessayer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          Avos marques, prets? ........ partez chaud devant les regimes!
          et surtout pour les fringues en ete si t pas du 38 ou du 36 tu riske pas de trouver grande chose ki taille alors il faut bien y penser!
          Un conseil : mange quand même un peu plus que ce que tu vas prévoir de palier par un shewing gum. Si tu passes trop rapidement à un régime restrictif, l'organisme va puiser l'energie manquante dans le muscle... d'où baisse de métabolisme et une baisse de poids qui se ralentit de plus en plus malgré les efforts d'abstention.
          Manger toutes les 4h est impératif. Augmenter les prot, prendre du glucides en qté limité (pates, riz), tout ce qui est gras et sucre rapide à proscrire, sans oublier de prendre des huiles essentielles.
          En fait c'est mieux de coupler activité sportive et régime hypocalorique hyperprotéiné qu'un régime drastique... car le premier te donne la pêche et l'autre une tronche de zombie.

Si vous avez des coups de blues, n'hésitez pas à poster et à vider votre sac ... pour ne pas sauter sur une tablette de chocolat.

Comment

merci pour le conseil c vriament smpa de ta part ;
            pour le coup de blues pkoi crois tu ke je sui connecte 24/24 depuis une semaine
            mais bon c juste la fatigue sortant pas du sujet!!
            pour le maillot de bain descent c koi la definition de descent pour toi salambo????
            paske en ce ki est es maillots sa fait deux ans ke jai pas vu un maillot de bain entier du moins dans mon entourage ; c soit un 2 pieces soit une seule piece mais c loin detre descent tu peu me croire

Comment

J’aimerais me mettre aussi au régime, 3 ou 4 kilos de moins pour l’été, mais avec les révisions pour les exams qui approchent je ne fais que de grignoter et j’ai pas le temps pour le sport...

Pourtant c'est sûr, rien de tel que l'exercice physique pour bien puiser dans les graisses... un régime suffit pas vraiment.

Personnellement, faudra que j’attende un peu c'est pas la bonne période pour moi mais bon courage à ceux qui s’y mettent !

Comment

73kg pour 1m80, pas trop de problème de poids pour ma part c'est 12h de sport par semaine et un régime alimentaire très (trop)contraignant

> Crip : glucides, prot, régime hyper-protéiné? Crip un fin connaisseur en nutrition et fitness!!

ce que dit Crip est vrai, en sous alimentation le corps puise dans la masse musculaire ;)

gaffe quand même au régime hyper-protéiné, un minimum de 4L d'eau par jour sinon le foie et les reins fatiguent ^^
                courage les filles c bientôt l'été
                Propper Education Always Causes Elevation

Comment

Envoyé par rasta
                  73kg pour 1m80, pas trop de problème de poids pour ma part c'est 12h de sport par semaine et un régime alimentaire très (trop)contraignant

> Crip : glucides, prot, régime hyper-protéiné? Crip un fin connaisseur en nutrition et fitness!!

ce que dit Crip est vrai, en sous alimentation le corps puise dans la masse musculaire ;)

gaffe quand même au régime hyper-protéiné, un minimum de 4L d'eau par jour sinon le foie et les reins fatiguent ^^
                  courage les filles c bientôt l'été
                  Comment tu fais pour boire 4l d'eau ??? C'est vrai qu'il faut boire bcp...
                  Quand je parle de régime hyper-protéiné, ce n'est pas à propement dir un régime hyper-protéiné (sachets) mais plutot augmenter la consommation de viandes blanches et de blanc d'oeuf...

Le but d'un régime n'est pas de perdre du poids, mais d'augmenter son métabolisme pour le laisser bruler les graisses... sans pour autant changer complètement nos habitudes alimentaires.

Comment

Je m'étais basé sur des prot en poudre, Protical pour les femmes et Whey pour les hommes...

viandes blanches, blanc d'oeuf oui effectivement, je dirais même poisson et autres protéines végétales comme celle présentes dans le soja par ex.

4L d'eau c quand on suit un régime hyperprotéiné, le vrai, comme celui que recommandent les nutritionnistes aux femmes qui viennent d'accoucher afin qu'elles perdent du poids

Sachant que les protéines en excès ne sont pas stockables par le corps(contrairement aux glucides par ex), elles seront éliminées s'il y a surplus et si en plus l'individu ne pratique pas un effort physique intense
                    Le foie, les reins fatiguent et il faut une consommation d'eau très importante

Quand tu dis que l'idée c de faire que son métabolisme brule les graisses sans changer les habitudes alimentaires, je suis presque d'accord. Vu que chaque métabolisme est différent d'une personne à l'autre, moi je pense plutôt qu'il faut combiner régime protéiné et activité sportive.
                    tu continue à prendre en muscle et tu perds en graisse

Je suis à cheval entre deux catégories de poids dans le sport que je pratique, avant compétitions je dois souvent perdre des kilos et jusque là c ce qui marche le mieux pour ma part : légumes vapeur, fruits frais, sucres lents et steak de poisson le soir + des heures et des heures de cardio (velo ou course)

Comment

Envoyé par rasta
                      Je m'étais basé sur des prot en poudre, Protical pour les femmes et Whey pour les hommes...

viandes blanches, blanc d'oeuf oui effectivement, je dirais même poisson et autres protéines végétales comme celle présentes dans le soja par ex.

4L d'eau c quand on suit un régime hyperprotéiné, le vrai, comme celui que recommandent les nutritionnistes aux femmes qui viennent d'accoucher afin qu'elles perdent du poids

Sachant que les protéines en excès ne sont pas stockables par le corps(contrairement aux glucides par ex), elles seront éliminées s'il y a surplus et si en plus l'individu ne pratique pas un effort physique intense
                      Le foie, les reins fatiguent et il faut une consommation d'eau très importante

Quand tu dis que l'idée c de faire que son métabolisme brule les graisses sans changer les habitudes alimentaires, je suis presque d'accord. Vu que chaque métabolisme est différent d'une personne à l'autre, moi je pense plutôt qu'il faut combiner régime protéiné et activité sportive.
                      tu continue à prendre en muscle et tu perds en graisse

Je suis à cheval entre deux catégories de poids dans le sport que je pratique, avant compétitions je dois souvent perdre des kilos et jusque là c ce qui marche le mieux pour ma part : légumes vapeur, fruits frais, sucres lents et steak de poisson le soir + des heures et des heures de cardio (velo ou course)
                      Et t'arrives à augmenter ta masse musculaire en faisant du Cardio ??
                      Moi c'est à peine si je la maintiens.
                      Il faut rappeler que le régime hyperprotéiné doit être entrepris sous controle médical pour les novices car les dégats sont énorme si on a aucune connaissance de diététique et de physiologie.

Et je vais dénoncer un régime qu'un célèbre nutrionniste de Tunis donne à tous ses "patients" (on ne peut pas dire ça mais il se considère médecin)...
                      Ne pas manger après 5h de l'après-midi... c'est très dangeureux sachant que le cerveau a besoin d'enegie toutes les 4h... A moins de n'avoir aucune profession ou activité, ce régime est intenable sur une longue période. D'ailleurs ce régime a pris son nom... (mais bon je ne le citerai pour des raisons personnelles)

Comment

Envoyé par Crip
                        Et t'arrives à augmenter ta masse musculaire en faisant du Cardio ??
                        Moi c'est à peine si je la maintiens.
                        Il faut rappeler que le régime hyperprotéiné doit être entrepris sous controle médical pour les novices car les dégats sont énorme si on a aucune connaissance de diététique et de physiologie.

Et je vais dénoncer un régime qu'un célèbre nutrionniste de Tunis donne à tous ses "patients" (on ne peut pas dire ça mais il se considère médecin)...
                        Ne pas manger après 5h de l'après-midi... c'est très dangeureux sachant que le cerveau a besoin d'enegie toutes les 4h... A moins de n'avoir aucune profession ou activité, ce régime est intenable sur une longue période. D'ailleurs ce régime a pris son nom... (mais bon je ne le citerai pour des raisons personnelles)
                        ouallahi Crip, biensûr non je ne prend plus trop de masse musculaire quandje fais beaucoup de cardio, c surtout pour perdre de la graisse. Je continue avec mon régime alimentaire allégé en lipides mais je garde les sucres lents et les prot...
                        Du coup je perds pas trop de masse musculaire, parfois même j'essaie d'assécher (avec 2 programmes de muscu légère la semaine)
                        Mais c un peu spécial pour ma part, à chaque fois c 4kg grand max donc 2semaines et c réglé :x

Sinon, oui je connais le fameux régime dont tu parles, ma pauvre voisine le faisait et c'était affreux. Comme t'as dit, c'est franchement bizarre, le mec se dit médecin!!
                        Il doit y avoir des grosses crises d'hypoglycémie pour certaines personnes, c très dangereux :-(

Comment

Envoyé par rasta
                          ouallahi Crip, biensûr non je ne prend plus trop de masse musculaire quandje fais beaucoup de cardio, c surtout pour perdre de la graisse. Je continue avec mon régime alimentaire allégé en lipides mais je garde les sucres lents et les prot...
                          Du coup je perds pas trop de masse musculaire, parfois même j'essaie d'assécher (avec 2 programmes de muscu légère la semaine)
                          Mais c un peu spécial pour ma part, à chaque fois c 4kg grand max donc 2semaines et c réglé :x

Sinon, oui je connais le fameux régime dont tu parles, ma pauvre voisine le faisait et c'était affreux. Comme t'as dit, c'est franchement bizarre, le mec se dit médecin!!
                          Il doit y avoir des grosses crises d'hypoglycémie pour certaines personnes, c très dangereux :-(
                          Le problème, c'est que ce nutritionniste jouit du satut de savant car il a fait avancé la science à un moment... yo9robni et malheureusement, tout le monde applique ce régime stupide et mes amis me le conseillaient quand j'étais un peu enrobé (l'ironie du sort)...

Comment

:D Je suis à 78kg... je perds doucement, mais surement ^^

Comment

courage courage crip tu mesures combien, 1m79?

tu muscles un peu à coté ou tu fais que de la sèche?

oublie pas : on se pèse le matin, avant pti dej et en caleçon ^^

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X