Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande d'aide, URGENT !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Demande d'aide, URGENT !

Chers amis

J'ai un petit probleme.C'est pourquoi je vous demande de m'aider.Je vous explique:J'ai des poules, et j'ai recu un avis du Ministere de l'Environnement me demandant de rentrer toute la volaille.Comme chez moi c'est pas grand, je ne peux pas toutes les rentrer.Alors j'ai pense aux copains.Pouvez vous en prendre au moins une ou mieux quelques-unes chez vous pour quelques jours?

ci dessous, une photo de mon poulailler

ici

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Oh ca va pas être possible... Franchement en prendre 1 ou 2 me forcera à faire un choix, ce qui risque d'être douloureux pour tes poules...

Je peux toutes les prendre... mais ca sera que pour un siècle, parce qu'après je suis trop occupé !

P.S. J'espere qu'elles sont pas atteinte du H5N1

Comment

Envoyé par Crip
      Oh ca va pas être possible... Franchement en prendre 1 ou 2 me forcera à faire un choix, ce qui risque d'être douloureux pour tes poules...

Je peux toutes les prendre... mais ca sera que pour un siècle, parce qu'après je suis trop occupé !

A tes risques et perils

Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par Z!ed
        A tes risques et perils
        Qu'est ce qu'on fairait pas pour un ami... dans l'urgence.

P.S. Najjam nekri camioun n8az8om tawa...

Comment

looool
          ya pas des ptis coqs dans le coin à garder?

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
          Averroes®

Comment

C'est pas des poules c'est des POUFFS.................... .......

J'ai pas pu m'en empecher...

Comment

poules de zied

zied le probleme est resolu pour tes poules je vais les prendre toutes
              mais je suis oblige' de donner une au maire rachoua

Comment

c'est bon c'est moi le maire je vais m'occuper de tes poules je vais venir demain les prendre

Comment

Envoyé par waldas
                  c'est bon c'est moi le maire je vais m'occuper de tes poules je vais venir demain les prendre
                  haka waldas tu prend tout ? est nous alors ? en aimerais bien faire plaisir a z!ad rahou

Comment

demande d'aide urgent

waldas desole' sahbi toi tu vas les prendre demain,les poules sont avec moi dans le camion,moi je suis le prefect comdab je te laisserai une poule.

Comment

Et bien je suis heureux d avoir autant d amis mais surtout de volontaire !!!
                      Venez donc les chercher ce samedi !!!!

Comment

wa3tak 9albek tbayat8om lbarra lmodda 8edhi lkol??????????????

Comment

Envoyé par Crip

je dirais VIH : loooool

Comment

jen etais sur en cliquant que je trouverai une photo de ce style la

mais a ce que je vois ya beaucoup de volontaire donc sa va tu n auras pas de probleme pour trouver un nouveau proprietaire .
                            tu vois tout ce que peut faire un ami en cas de besoin , un vrai sacrifice ???? lol
                            ils sont vraiment sympas dis donc tes amis !!!

Comment

Pas difficile ...j'ai pensé aussi avant de cliquer que j'allais trouver une photo de ce genre ...des nanas à la pelle…

Quand il s’agit de fille , tt le monde est volontaire …. Si c’étaient des vraies poules , vous auriez fait quoi messieurs ???

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X