Annonce

Collapse
No announcement yet.

Une question emmerdante de chez l'emmerdeur

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Une question emmerdante de chez l'emmerdeur

Bonsoir ou bonjour à tous

Et voici ma question : selon vous, pourquoi est ce que tous les musulmans "je suppose" apèrs leurs grosses commissions : celles du cabinet, du petit coin, des toilettes...se rincent à l'eau contrairement aux autres qui eux préfèrent se servir du papier toilette pour la plus part.

La parole est vous.

PS : je crois que ça sent le débat à plein nez.
    sigpic

Vous avez décidé de donner vos langues aux chats !?

J'ai vu que 61unes personnes ont eu l'occasion de au moins survoler ce dont-il est question dans ce topic et que contrairement à mes attentes, personne mais alors la personne n'à pour une fois rien à dire, à rajouter ni même à contester là dessus ça m'épatte, non "je m'épatte"

Aurais-je enfin touché un nerf sensible ou plutôt le nerf mort des marhabiens ?

Est ce une question trop futile ou trop complexe pour vous ?

Ou est ce tout simplement une question de pseudo sensibilité excessive ?

Pitié ne sousestimez pas ma question.
    sigpic

Comment

personne ne sousestime ta kestion mais tout simplement elle est un peu audieuse!!
      sans aucun jugement tu as tout les droits de poser des kestion!!
      en tout k moi jai pas didee ladessus mais je sais ke c mieux avec leau car sa se nettoie mieux c tout !!! et ke leau enleve toute les saletés!
      jen sais rien pose la kestion au gens et fai un sondage si tu veux !

Comment

Envoyé par nannou
        personne ne sousestime ta kestion mais tout simplement elle est un peu audieuse!!
        Pourquoi audieuse ??? le terme que t'as choisi est déplacé nannou étant donné que ça n'est absolument pas le cas.
        Envoyé par nannou
        jen sais rien pose la kestion au gens et fai un sondage si tu veux !
        C'est déjà en cours justement mais les gens semblerait-il préférent s'abstenir.
        sigpic

Comment

moi, ca me choque de lier ca a la religion en disant que tous les musulmans utilisent l'eau pour se nettoyer et tous les non musulmans se nettoient autrement.

Est ce que tu sous entends que c'est en rapport avec l'obligation de woudhou2 avant la priere ?

Je pense simplement que ce sont des habitudes que les gens ont developpe au fil du temps.

Comment

Envoyé par JOJO
            moi, ca me choque de lier ca a la religion en disant que tous les musulmans utilisent l'eau pour se nettoyer et tous les non musulmans se nettoient autrement.
            Ah bon parce que ça te choque !? et pourquoi ça ?
            Envoyé par JOJO
            Est ce que tu sous entends que c'est en rapport avec l'obligation de woudhou2 avant la priere ?
            Yes sir.

Envoyé par JOJO
            Je pense simplement que ce sont des habitudes que les gens ont developpe au fil du temps.
            Et tu pense donc que le fait que cette habitude ne concerne que les Musulmans et les Hebreux soit une pure coïcidence ?
            J'ai fais ma petite recherche la dessus et j'ai appris récemment que comme c'est déjà le cas pour la circoncision ou le fait de ne pas manger le porc cette pratique aussi représente un dénominateur communs chez les deux.
            sigpic

Comment

tiens c'est bizarre je n'avais pas vu ce sujet!
              oui avec l'eau ! oh que c'est propre l'eau!c'est naturel!papier toilette? vraiment pour moi c degue!beurk ! je l'ai fais une ou 2 fois avec papiers toilettes pour des raisons de manque d'eau ! MA EHMELTECH ROUHI
              Envoyé par NéCrOpHiLe
              J'ai fais ma petite recherche la dessus et j'ai appris récemment que comme c'est déjà le cas pour la circoncision ou le fait de ne pas manger le porc cette pratique aussi représente un dénominateur communs chez les deux.
              le porc aucune relation ni avec la circonsicition , ni avec l'eau aux toilettes!acune personne ne sait exactement pourquoi dieu interdit le porc ! tous ce qu'il y'a comme reponsess c'est des suppositions!

Comment

Envoyé par chaud devant
                le porc aucune relation ni avec la circonsicition , ni avec l'eau aux toilettes!acune personne ne sait exactement pourquoi dieu interdit le porc ! tous ce qu'il y'a comme reponsess c'est des suppositions!
                Je me suis peut-être mal exprimé chaud devant donc je vais reformuler mes propos : la circoncision, le fait de ne pas manger du porc et en plus le fait de se rincer à l'eau juste après la grosse commission sont des pratiques communes chez les Hebreux et les musulmans contrairement aux Chrétiens par exemple.
                sigpic

Comment

Envoyé par NéCrOpHiLe
                  Je me suis peut-être mal exprimé chaud devant donc je vais reformuler mes propos : la circoncision, le fait de ne pas manger du porc et en plus le fait de se rincer à l'eau juste après la grosse commission sont des pratiques communes chez les Hebreux et les musulmans contrairement aux Chrétiens par exemple.
                  oui ok c bon! fhemt ! desolé

Comment

c normal on est cousin avec les ebreux!!
                    pour l'eau je me suis renseigner c fi sonna!! et pour le porc c pask'il contien une substance ki diminue lhormone mal chez lhomme; en plus meme sil est bien cuit le tenia y est tjs!!
                    alors c tout ske jai trouvé!

Comment

Envoyé par nannou
                      c normal on est cousin avec les ebreux!!
                      pour l'eau je me suis renseigner c fi sonna!! et pour le porc c pask'il contien une substance ki diminue lhormone mal chez lhomme; en plus meme sil est bien cuit le tenia y est tjs!!
                      alors c tout ske jai trouvé!
                      nannou la seule chose qui se rapproche le plus de la vérité ou plutôt de la raison c'est la phrase que je m'étais permis de mettre en gras.
                      sigpic

Comment

J'en ai parlé à un marocain dont le fils est Imam et vivant à Lille... Quand il a su que je me lavais à l'eau (bien sur en finissant au papier), il s'est foutu de ma gueule, il l'a dit à tous mes potes et depuis je me fais charier sur cette habitude...

Apparemment les marocains ne partagent pas cette pratique car dans mes amis de cette nationalité, personne ne partage cette pratique et la qualifie de primitive...

Staghfallah ya rabbi...

Comment

Envoyé par Crip
                          J'en ai parlé à un marocain dont le fils est Imam et vivant à Lille... Quand il a su que je me lavais à l'eau (bien sur en finissant au papier), il s'est foutu de ma gueule, il l'a dit à tous mes potes et depuis je me fais charier sur cette habitude...

Apparemment les marocains ne partagent pas cette pratique car dans mes amis de cette nationalité, personne ne partage cette pratique et la qualifie de primitive...

Staghfallah ya rabbi...
                          Aparemment l'imam n'a pas eduqué son père moi je pense que le primate primitif ne se lavait pas à l'eau mais peut etre qu'il utilisais les feuilles d'arbres ! un musulman doit se laver a l'eau rien que pour enlever la najassa ! (urine et excrement) car sinon il pourrai pas faire la prière! c'est ce qu'on apelle dans le fikh (MONKIDHET EL OUDHOU) !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                          Working...
                          X
                          😀
                          🥰
                          🤢
                          😎
                          😡
                          👍
                          👎