Annonce

Collapse
No announcement yet.

a la memoire de kais

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• a la memoire de kais

cette fois je vous parle d'une triste histoire d'un ami a moi (kais) qui est mort dans un accident de voiture il fesait son job et malheureusement il a eu un accident les deux passagers qui l'accompagnent sont sortie indemne de cet accident mais le drame n'est pas dans le faite qu'il est mort (9atha2 ou 9adar c le destin) mais parcequ'il est mort par negligeance l'accident s'est produit entre pres de nabeul il l'on ammener a l'hopitale de nabeul ils n'ont pas voulu l'accepter faute d'equipement il l'ont ammener a l'hopital aziza othmana l'un des plus grands hopitaux de tunisie il a attendu 2h pour qu'il entre et c'etait parceque le docteur connaisait sa famille sinon.... c'etait un jeune tres actif tres chalereux et amusant ont t'aimaient bien mon frere. allah yar7mou wa yaj3al ma2weh aljanna et que dieux te pardonne tes pechés

allah yar7mou ya walid ya 5ouya, et el barka fik

Comment

3aychek ridha enchallah bark el santée publique tet7assen echwaya sinon barcha bech yemchiou hekkeka

Comment

toutes mes condoléances ...

je suis autant triste que toi ganfoud pour le decés de ton ami Kais , je trouve ke c un bon geste de ta par d'ecrire un message à sa mémoire , je n'ai jamais perdu un ami juske la , mais j'imagine que ce n'est pas facile du tout de perdre un etre qui nous est cher .

Comment

oui c triste MaNou, merci . mais j'ai perdu même mon premier amour dans un accident pareille et puis ca va je croix en dieux et j'accepte ca volontée qui sait p etre c moi le prochain, tous on vas mourir un jour mais il faut avoir la foie c ca qui compte et c ca qui donne la force. merci ca me touche et puis si j'ai ecrit ce message c que j'ai pas assisté au fenerailles d'un de mes meilleurs amis. merci a toi aussi ridha et puis merci a tous.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X