Annonce

Collapse
No announcement yet.

toutta a enfin 4 ans

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Koll 3am wenti 7ayya b Alf Khir lella ... wel a9ba l 100 sné
    Tanti Auguri, Joyeux Anniv, Happy Birthday ...

Comment

Un joyeux anniversaire à toi ma petite Toutta ! Et surtout, que tout contribue à réaliser ton bonheur et tes souhaits les plus chers ! Tu le mérites ma puce !

Comment

JOYEUX ANNIVERSAIRE MISSSSSSSS..................

Comment

Toutttttaaaaaa

Ma belle Toutta....Auguste et moi (lollllll) te souhaitons un tres bon et heureux anniversaire...Sois heureuse et vivement que tu te marie car Auguste devient un peu chiant........ lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllll

Gros bisous ma chérie

Comment

toutta toutta toutta

du fond du coeur je te souhaite un joyeux anniversaire, barcha bonheur, barcha amour et vie, et j'éspère pouvoir un jour fêter ton 100ème anniversaire,
            je t'invite pour l'occasion de continuer à briller sur le forum, merci

Comment

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iii a tous . franchement , ca me va droit au coeur , je ne sais plus quoi dire . c'est tres gentil de votre part a tous de penser a moi .
              sinon , pour les choses sérieuses , j accepte tous les moyens de paiement concernant les cadeaux , cheques , especes , cartes bleues , ...etc..
              non, je déconne, vos voeux sont les plus beaux cadeaux pour moi
              encore merci
              bisous a tous..

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X