C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
Un joyeux anniversaire à toi ma petite Toutta ! Et surtout, que tout contribue à réaliser ton bonheur et tes souhaits les plus chers ! Tu le mérites ma puce !
Ma belle Toutta....Auguste et moi (lollllll) te souhaitons un tres bon et heureux anniversaire...Sois heureuse et vivement que tu te marie car Auguste devient un peu chiant........ lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllll
du fond du coeur je te souhaite un joyeux anniversaire, barcha bonheur, barcha amour et vie, et j'éspère pouvoir un jour fêter ton 100ème anniversaire,
je t'invite pour l'occasion de continuer à briller sur le forum, merci
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iii a tous . franchement , ca me va droit au coeur , je ne sais plus quoi dire . c'est tres gentil de votre part a tous de penser a moi . sinon , pour les choses sérieuses , j accepte tous les moyens de paiement concernant les cadeaux , cheques , especes , cartes bleues , ...etc.. non, je déconne, vos voeux sont les plus beaux cadeaux pour moi encore merci bisous a tous..
Comment