Annonce

Collapse
No announcement yet.

la journée nationale de la femme

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• la journée nationale de la femme

dans deux jours c'est la journée nationale de la femme depuis toujours les femmes dans ma vie ont été considérées comme les êtres les plus chers et ce en commençant par ma mère que je salue bien bas au passage, a ma femme mes filles et, toutes mes amies du forum je vous souhaite une très bonne fête a l'occasion de cette journée, je vous fais un petit clin d’½il j'espère qu'il vous plaira
    >>>ici<<<

Merci beaucoup comdab

Comment

Envoyé par comdab3105
      dans deux jours c'est la journée nationale de la femme depuis toujours les femmes dans ma vie ont été considérées comme les êtres les plus chers et ce en commençant par ma mère que je salue bien bas au passage, a ma femme mes filles et, toutes mes amies du forum je vous souhaite une très bonne fête a l'occasion de cette journée, je vous fais un petit clin d’½il j'espère qu'il vous plaira
      >>>ici<<<
      Chaqu'un de nous a eu dans sa vie une ou plusieur femmes qui ont changé sa vie, et malgrés ce qu'on voit aux médias avec ce manque de respect envers la femme (pubs, films, musique, magazines...) oui, j'appel ça un manque de respect et non pas une liberté d'expréssion ...
      Nos mères, nos soeurs, nos femmes et nos filles sont beaucoup chere à nos coeurs que de les voirs traité de la façon ...

Pour ma grand mère, ma mère, ma soeur, mon amour ... et toute mes amies ... je vous souhaite une très bonne fête et que dieu vous garde

We love u

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

merci comdab , c etait tres beau ce petit diapo sur la femme !!!!

Comment

Vu que nous sommes le 8 mars je souhaite à toutes les femmes et filles du forum une très bonne journée.
          Nous sommes a l'honneur aujourd'hui mesdames et mesdemoiselles

Comment

Oups j'allais ouvrir une discussion pour ça mais on m'a devancé anyway le plus important est de souhaiter à toute les Femmes, avec un grand F, une superbe fetes et le bonheur que toute femme mérite!!

We luv u as u r just b a woman!! mouaaaaaaaaaaaa7
            Ombres et poussières...

Comment

en lisant le titre.. je croyais qu'on est déjà en mois d'aout... c'est la journée INTERnationale de la Femme!!

je souhaite une bonne fête à toutes les Femmes.. à toutes les mamans.. à toutes les soeurs.. et à toutes les amours..

Joyeuse fête cherieeeeeeeeeeeeeee mpwahhhhhhhhhh

P.S: ma9wa sa3dkom...

Comment

Un petit qlq chose reçu par email d'un certain qui sait qui mais en cette occasion je crois que c'est bien de le partager avec la douceur de la vie, la douceur qui? Vous biensur les femmes!!

1. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.

2. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.

3. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.

4. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.

5. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule, car ceux qui vous aiment et vous ont aimé vous accompagnent.

6. Vous le faites pour les choses, mais les gens en ont eux aussi besoin : réparez-les, bichonnez-les, redonnez-leur vie, sauvez-les; ne les jetez jamais.

7. Pensez-y : si un jour vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. En vieillissant vous vous rendrez compte que vous avez 2 mains, l'une pour vous aider vous-même, l'autre pour aider ceux qui en ont besoin.

8. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son coeur, la source de son amour.

9. La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime.

10. La beauté d'une femme se développe avec les années.
                Ombres et poussières...

Comment

Tant que il y a une journée nationale de la femme , tant que la femme n'est pas au meme pas d'égalité avec l'homme.. sinon il y aura pas ce jour, la preuve y a pas un jour nationale pour l'homme!

Comment

Envoyé par OpenMask
                    Tant que il y a une journée nationale de la femme , tant que la femme n'est pas au meme pas d'égalité avec l'homme.. sinon il y aura pas ce jour, la preuve y a pas un jour nationale pour l'homme!
                    Ok merci de nous avoir partagé ta pensé mais pourrai tu suivre le court de la discussion et souhaité bonne fete aux femmes?? Merci d'avance!!
                    Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par OpenMask
                      Si OM il y a certes une journée de la femme mais n'oublie pas qu'il y a 364 jours pour l'homme.

Comment

merci a tous ceux qui nous ont souhaiter bonne fete et pour les envieux qui ont un complexe vis a vis des femme bein y'auras jamais un jours pour VOUS

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                          Ok merci de nous avoir partagé ta pensé mais pourrai tu suivre le court de la discussion et souhaité bonne fete aux femmes?? Merci d'avance!!
                          Cher Nevermind ça dépend si je veux les souhaiter bonnes fetes ou pas ;) Tu peux pas m'obliger amigos

Comment

Envoyé par OpenMask
                            Cher Nevermind ça dépend si je veux les souhaiter bonnes fetes ou pas ;) Tu peux pas m'obliger amigos
                            c'est pas une question d'obligation, Nevermid veut dire par la que vue que c'est un sujet qui parle de la journée de la femme est vue que tu m'a l'air de quelqu'un de civiliser c'est la moindre des choses de dire un petit mot gentil sa ne te coûte rien en plus (amigos) je rappelle au filles que g mis a leur attention un petit kdo >>ici<<

Comment

Envoyé par comdab3105
                              c'est pas une question d'obligation, Nevermid veut dire par la que vue que c'est un sujet qui parle de la journée de la femme est vue que tu m'a l'air de quelqu'un de civiliser c'est la moindre des choses de dire un petit mot gentil sa ne te coûte rien en plus (amigos) je rappelle au filles que g mis a leur attention un petit kdo >>ici<<
                              Merci comdab c exactement ça!!
                              Ombres et poussières...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X