Annonce

Collapse
No announcement yet.

La communaute nord americaine

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• La communaute nord americaine

Bonjour tlm,

Il y a eu des meeting a Paris, a Tunis, ..... pourquoi pas un a Montreal un de ces jours.
    En y pensant, ca se trouve qu'il commence a avoir un bon nombre de marhabiens ici: eagleeye, JFKimo, Jazz, mamou, ...
    Donc j'invite tous les marhbiens de cette region du monde a se manifester ici afin de discuter la possibilite de faire un meeting un de ces jours.

Voila, voilou ...

Bonjour,
    tout a fait daccord avec toi JOJO...moi par exemple je reste a Edmonton mais je trouve que Montreal un peut loin de moi et meme chose pour les autres qui reste loin de cet ville, meme on peux voir la possibilité dorganiser un meeting pour les marhabiens nord americains; states et canada

Comment

Je suis prêt pour venir. Le problème c'est de trouver un rendez-vous qui convient à tout le monde ici.

Comment

James-Bond vous restez en quel ville exacte ?

Comment

Je suis à Montréal. TREEEEEEEEEES LOOOOOOOIN de toi malheureusement.

Comment

alors pourquoi pas un meeting pour les marhabiens de l east et un autre pour le west

Comment

I think it would be too difficult because everyone is so separated, even the ones who live in the states and Canada. but I wish it could work out.

Comment

Qu'ils se manifestent tout d'abord ici, les forumiers du nord américain. Puis on va trouver une formule convanable pour tout le monde.

Comment

Loin de moi l'idée de vous briser le plaisir d'un futur meeting.. mais moi j'aime pas les meetings.. qu'ils soient en tunisie au Canada ou ailleurs Je préfère de loin faire des rencontres de 1, 2, 3, ou encore 4 membres que j'aurai connue bien avant l'organisation d'un meeting .. que de rencontrer un emsemble de personnes que je ne connais abosulement pas.. sans compter le fait que parfois on veut éviter certaines personnes..

Enfin bref.. j'espère que vous serez capable d'en organiser un malgré tout.

Comment

apparament nous somme les 5 seul marhabiens nord americains et kol we7ed mtayech fi blassa

Comment

Envoyé par TheManWhoSoldTheWorld
                      apparament nous somme les 5 seul marhabiens nord americains et kol we7ed mtayech fi blassa
                      Pas tout à fait.. il y en a quelques autres..

Comment

Citation:
                        Posté par TheManWhoSoldTheWorld

Pas tout à fait.. il y en a quelques autres..
                        WAIT AND SEE.....

Comment

Moi aussi je pense que la grande partie se trouve a Montreal.

Sinon mamou, meme si un meeting se passe, ca sera une rencontre de 4 ou 5 personnes. Je ne pense pas plus.

cheers everyone,

Comment

c est KAND le meeting paris ?

Comment

Envoyé par tounsi
                              c est KAND le meeting paris ?
                              yavai un le decembre dernier dapres cke jai vu sur le forum

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X