Annonce

Collapse
No announcement yet.

et si un jour.....

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• et si un jour.....

Si un jour vous aviez l occasion de rencontrer une célébrité, un homme politique, une star ou autre de votre choix (vivant ou mort), qui serait ce?
    Et quelle question (une seule) lui poseriez vous?

Envoyé par doudou
    Si un jour vous aviez l occasion de rencontrer une célébrité, un homme politique, une star ou autre de votre choix (vivant ou mort), qui serait ce?
    Ernesto Che Guevara alias "IL CHE"

La question que je lui poseré est simple : "Ou est ce qu'on t'as enterré!? Et si on ne t'as pas enterré ou est ce que t'es mort exactement?"

PS:
    Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par doudou
      j'ai deja lu ça quelque part !!!!

je rencontrerais bien James DEAN et la question que je lui poserais serait " tu etais vraiment obligé de prendre ta voiture ce jour la !!!?"

Comment

Envoyé par doudou
        Albert Einstein ( Ghalléb aliya wallah )

la question sera :

Tu te sens une personne normale?

Comment

Rebecca Lord
          Ma question serait la suivante pourquoi elle est passée de manequin à Star du X
          C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent !
          Baudelaire

Comment

j'ai bien rencontre chuck schuldiner et la question ,ke je lui posserai pk est ce que tu me fait tant de peine depuis ke tu es mort .

Comment

7nini Ali
              Je lui connais que par des superbes histoires ma mere m'a raconter. Il avait un coeur incroyablement doux.
              Je lui demanderai juste de boire une tasse de the avec moi et c'est tout

Comment

je rencontrerai la comtesse elisabeth bathory, pr lui proposer de ns échanger la vie: je vivrai sa vie et elle vivra la mienne, fixée devant mon pc, se connectant sous mon nom :D

...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                X