Annonce

Collapse
No announcement yet.

Au Siiiiiiicours!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Au Siiiiiiicours!!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je suis dépassée par les évènements, je ne suis pas pas à jour dans mes lectures forumeuses j'arrive pas à rattrapper le retard chui véneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrheuuuuuuuuuuu!!!
    Stop ça suffit maintenant, vous pouvez reprendre une activité normale!

Envoyé par Diane
    Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je suis dépassée par les évènements, je ne suis pas pas à jour dans mes lectures forumeuses j'arrive pas à rattrapper le retard chui véneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrheuuuuuuuuuuu!!!
    Stop ça suffit maintenant, vous pouvez reprendre une activité normale!

PS:
    Ombres et poussières...

Comment

lOOOoOooOoOoOl Diane ......... c le meme probleme ke je rencontre a chake fois ke je rentre des vanances.........je ne me connecte pas a sousse et la je rentre et .......... wa33333333333333...........je ne sais plus ou j'en suis ni koi faire ...........alors je deconnecte et nrawa7

Comment

yo9tel il avatar ijjdid ya diane .. ija ija taw nla5eslek la7keya il koll ech sar ou ech ma sarech

Comment

Envoyé par dimpy
          yo9tel il avatar ijjdid ya diane .. ija ija taw nla5eslek la7keya il koll ech sar ou ech ma sarech

Comment

behi metdezech .. ti ib3ed .. ti sayeb .. behi behi .. hani 5arej

Comment

ti 3ad :D:

Comment

yééééééééééé béyy yybé ..mé .....c ... CoOoOoOoOoOoOL BéYyYyYyYyybé

Comment

Comment

Comment

jdoudi sayeb 5ouk ma tetdharbouch

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                      X