Annonce

Collapse
No announcement yet.

Chnowa 7lémt lbéra7

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Chnowa 7lémt lbéra7

Sa3at ki n9oum sbé7:euh2:, ba3d un cochemar lé 3alé9a walla un rêve fantastik j'ai souvent envie de le raconter à kelk1....:83:

si c votre cas haya méla faites nous par de ces derniers... :648:

Ps:

de quoi j ai révé hier ? hummmmmmm .
    bon au fait ya nobody , j ai révé que le mec d'une copine me faisait la cour.
    je dois avouer que ce n'etait pas si mal que ca
    voila

Comment

hier g revé de ptit.mais wallahi nsit le reve ct koi exactement.(mata3mlouch minha 7kéya 3ad ct innocent.)looooool(béhi ya nobody)

Comment

Hier j'ai rêvé de la serie special unit 2

Comment

T'a revé du cameleon et du serpent??? Pas mal!!!!! lollll

Comment

el barra7 7lemt kont fel 7abss.... C'était l'enfer.

Comment

moi hier j ai reve que j etais seule sur une ile deserte, en train de doree au soleil, c etait trop beauuuu......pour etre vrai !!!!!!!! lol
              Quand jme sui reveiller, j ai vieux le mauvais temps de paris , mais bon c est beau de rever !!!! .

Comment

Envoyé par manoulla
                moi hier j ai reve que j etais seule sur une ile deserte, en train de doree au soleil, c etait trop beauuuu......pour etre vrai !!!!!!!! lol
                Quand jme sui reveiller, j ai vieux le mauvais temps de paris , mais bon c est beau de rever !!!! .

Toutes les belles choses ont une fin manoulla

Sinon moi j'ai rêvé qu'on m'avais braquée .... j'ai essayé de m'échappé comme une batalla.... aprés jme rapelle plus...je crois jme suis réveillé....

Comment

el bera7 e7lemet eli roger lemerre estad3ani bech enkawer fi l'equipe nationale , ou a3mali stage bloké wa7di wel sa7afa wel talvza etsawer fia ou behtin fia emnin jit ou fin kont enkawer , ech 9awlkom fi el 7élma?
                  وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                  وانتظرها،
                  ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                  كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                  وانتظرها،
                  تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                  كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                  وانتظرها،
                  ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                  وانتظرها
                  لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                  لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                  فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                  وانتظرها

محمود درويش

Comment

Envoyé par Ptit
                    el bera7 e7lemet eli roger lemerre estad3ani bech enkawer fi l'equipe nationale , ou a3mali stage bloké wa7di wel sa7afa wel talvza etsawer fia ou behtin fia emnin jit ou fin kont enkawer , ech 9awlkom fi el 7élma?
                    immmmmm haw fi bélna
                    ya jmé3a walla 3anna kawwarji mil equipe nationale fil forum.
                    hayya nchallah té7lém ma5ir el marra éjjéya.

Comment

Envoyé par Ptit
                      il mochikla mouch kifeh istad3ak wissa7afa etc.. hedha 7aja normal mais kamlinna il 7ilma kifeh oufét ?? Tardouuk ?? dharbouuk ?? ech 3amloulik kif iktachfouu a79i9a

Comment

Envoyé par Blabsi
                        il mochikla mouch kifeh istad3ak wissa7afa etc.. hedha 7aja normal mais kamlinna il 7ilma kifeh oufét ?? Tardouuk ?? dharbouuk ?? ech 3amloulik kif iktachfouu a79i9a
                        franchement , mé kawartéch ama e93adét 3al bank el mohem emchit lalmania ou wsélna lel demi finale ou e5dhit 100 malyoun! ou 7alit bihom 7anout emta3 frippe
                        وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                        وانتظرها،
                        ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                        كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                        وانتظرها،
                        تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                        كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                        وانتظرها،
                        ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                        وانتظرها
                        لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                        لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                        فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                        وانتظرها

محمود درويش

Comment

Envoyé par Ptit
                          franchement , mé kawartéch ama e93adét 3al bank el mohem emchit lalmania ou wsélna lel demi finale ou e5dhit 100 malyoun! ou 7alit bihom 7anout emta3 frippe
                          Chouf ptitoo!! hawka kiyjiwik 9at3at behin...5abihomli..behi?!!

Comment

Envoyé par Dreams
                            Chouf ptitoo!! hawka kiyjiwik 9at3at behin...5abihomli..behi?!!
                            lé 3ad dreams éna wassitou 9ablék chnowwa tawwa éddézén 7atta fil frip essabr ya rabbi
                            ptit nchalla tétra99a w ta3mél 2 7wénét moch wa7da.

Comment

Envoyé par NoBody

Sinon moi j'ai rêvé qu'on m'avais braquée .... j'ai essayé de m'échappé comme une batalla.... aprés jme rapelle plus...je crois jme suis réveillé....
                              ne crains rien ma cherie tawwa njiblik wléd él 7ouma w mak ta3réf 3ad moch lézém nkammallék.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X