C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
Est ce que l'un de vous sait ce qui s'est passé avec le chat : j'ai pris la facheuse habitude de m'y connecter à chaque fois et là, depuis hier je n'arrive plus à y accéder.
c'est simple
on entre dans le chat on trouve 2 ou 3 max 5 i a pas l'ambiance qui fallaait trouver
non!!!
bein tu entres tu trouves 2 ou 3 tu deviens le 3éme ou le 4éme t'as rien à perdre, tu ouvres la page du Forum, et en paralléle la page de Chat ... comme ça yarua un meeting dans le sallon .... Bonne Continuation .. On vous attends dans le sallon! wa3333333333 sayybouuuuuuni méchi Nchaaaaaaaaaatiii loool
Le fait que le chat soit avec flash et java je pense, ca le rend innaccessible a partir de certains ordinateurs: Le mien au travail par exemple.
Donc je ne peux tcahtcher qu'a partir de la maison. c'est dommage mais sinon, je tiens encore une fois a remercier Lyes et Sousse10 pour le remarquable travail qu'ils ont fait pour que ce chat, si beau et convivial voit le jour.
Ya jme3a ye5i winkom 3al chat.
Belehi 9oulouli lin 3meltouh bech ya93ad dima feragh ou fih ken el guinia.
aya 3ad ekebsou rwe7kom wa3mlou tala se3at ou ken 3andkom mochkla m3a el chat 9oulouha bech nejmouchi nel9aw 7al.
Leave a comment: