Annonce

Collapse
No announcement yet.

ca m'enerve...chat inechech fi theben

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• NéCrOpHiLe
    replied
    Envoyé par HALOUMA
    Le chat ne fonctionne plus depuis un certain moment Nécrophile. Ils doivent surement essayer de l'améliorer.
    Voilà
    Ouki merci pour ta réponse HALOUMA.

Leave a comment:

• HALOUMA
    replied
    Le chat ne fonctionne plus depuis un certain moment Nécrophile. Ils doivent surement essayer de l'améliorer.
    Voilà

Leave a comment:

• NéCrOpHiLe
    replied
    Est ce que l'un de vous sait ce qui s'est passé avec le chat : j'ai pris la facheuse habitude de m'y connecter à chaque fois et là, depuis hier je n'arrive plus à y accéder.

Mais que se passe-t'il donc !?

Leave a comment:

• MetaL
    replied
    Envoyé par emirovitch
    c'est simple
    on entre dans le chat on trouve 2 ou 3 max 5 i a pas l'ambiance qui fallaait trouver
    non!!!
    bein tu entres tu trouves 2 ou 3 tu deviens le 3éme ou le 4éme
    t'as rien à perdre, tu ouvres la page du Forum, et en paralléle la page de Chat ... comme ça yarua un meeting dans le sallon ....
    Bonne Continuation ..
    On vous attends dans le sallon! wa3333333333 sayybouuuuuuni méchi Nchaaaaaaaaaatiii loool

Leave a comment:

• emirovitch
    replied
    c'est simple
    on entre dans le chat on trouve 2 ou 3 max 5 i a pas l'ambiance qui fallaait trouver
    non!!!

Leave a comment:

• SOUSSE10
    replied
    Envoyé par waldas
    moi le chat j'arrive même pas à l'afficher
    c'est bon maintenant

Leave a comment:

• JOJO
    replied
    Le fait que le chat soit avec flash et java je pense, ca le rend innaccessible a partir de certains ordinateurs: Le mien au travail par exemple.
    Donc je ne peux tcahtcher qu'a partir de la maison. c'est dommage mais sinon, je tiens encore une fois a remercier Lyes et Sousse10 pour le remarquable travail qu'ils ont fait pour que ce chat, si beau et convivial voit le jour.

Leave a comment:

• waldas
    replied
    moi le chat j'arrive même pas à l'afficher

Leave a comment:

• bogoss
    started a topic ca m'enerve...chat inechech fi theben

ca m'enerve...chat inechech fi theben

Ya jme3a ye5i winkom 3al chat.
    Belehi 9oulouli lin 3meltouh bech ya93ad dima feragh ou fih ken el guinia.
    aya 3ad ekebsou rwe7kom wa3mlou tala se3at ou ken 3andkom mochkla m3a el chat 9oulouha bech nejmouchi nel9aw 7al.
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X