Annonce

Collapse
No announcement yet.

quel etait votre premier ordinateur?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• quel etait votre premier ordinateur?

quel etait votre premier ordinateur? du moins que vous avez touché!
    moi c'etait Le ZX Spectrum+ (je l'ai eu en 1984) un petit ordinateur personnel Basé sur le processeur Zilog Z80 tournant à 3,5 MHz, le Spectrum était vendu avec 48Kode memoire .La sortie vidéo se faisait sur une télévision avec un affichage 8 couleur. Un clavier en caoutchouc avec au-dessus de la membrane des inscriptions rappelant les mots clés du BASIC. Ainsi, en mode de programmation, l'appui sur la touche 'G', par exemple, insère la commande BASIC GOTO. Les programmes étaient enregistrés sur un magnétophone classique. "je vous dis pas le temps d'attente pour charger un jeu" g aussi appris a programmer en basic a l'epoque.

moi ca fais deux ans..donc c'est hp 7500.

Comment

pour moi c'etait en 1995, un dx480, je ne me rappelle pas exactement de la frequence du processeur, mais je ne crosi pas qu'elle depassait les 66 mhz ^^
      memoire ram 2 ou 4 mo
      disuqe dur 650 mo !! (moins qu'un cd vierge de nos jours lol)
      lecteur cd 2x vitesses
      et son prix etait 2700 dt !!
      et une impriamnte hp, en 1996 je crois, pour 700 dt !!
      metal-waves.com

Comment

Un MO6 Amstard en 1993
        apres les caractéristiques j'm'en souviens
        je me souviens juste qu'il fonctionnait avec des cassettes à bande magnétique lol

Comment

Mon tout premier ordinateur j en ai encore les larmes aux yeux c etait un amstrad 6128 + avec mon tout premier jeux grizor Apres je suis passe par le 386dx33 ca c etait top ahh que de nostalgie Et ce bon vieux windows 3.1 :D:

N´oubliez pas les messages de profils : ici
          Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
          Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

moi c'etait un gateway p1 avec 150mhz com proc,16m de ram et 1.2 Go de disque

Comment

Envoyé par Z!ed Voir le message
              Mon tout premier ordinateur j en ai encore les larmes aux yeux c etait un amstrad 6128 + avec mon tout premier jeux grizor Apres je suis passe par le 386dx33 ca c etait top ahh que de nostalgie Et ce bon vieux windows 3.1 :D:
              loooool c'est pas vrai? moi aussi c'était le amstrad 6128. je le revois encore dans la chambre! mes parents nous l'avaient acheter (années90 un truc comme ça) dans l'espoir qu'on devienne mon grand frere et moi, des petits génies.... nous sommes devenus presque ça

Comment

rho la la...je dois remonter à plus d'une dizaine d'années en arrière !

Je me rappelle que c'était un pc Philips, que ce n'était même pas un pentiumI, et qu'à l'époque comme système d'exploitation c'était Geoworks (pas de windows). Et qu'à chaque fois on essayait d'y ajouter des barrettes de mémoire loool

Il ressemblait à ceci à peu près :

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                Averroes®

Comment

Pour moi c'est le PC portable Packard bell 256MO de RAM avec le proc AMD duron
                  lecteur DVD
                  20GO disque dur en année 2003
                  prix:300dt

Comment

En 1993 un Commodore PC20 ou bien pc10 je ne me souviens plus... sans disque dur seulement avec l´ancienne disquette

Comment

pour moi c'etait en 1994 avec un UMAX, Aegis/M200,f equipé d'un processeur IBM G3 320Mhz et d'un S.E MAC OS 7.6 , 32M0 du RAM, un disque dur 2 GO
                      et je reste toujours fidèle à la marque IBM

Comment

Pour moi C T un K6 , 300 mhz , 64 mb de ram et un disque dur 6 Giga ... C'était un Aptiva.. je l'ai eu vers la fin des années 90

Comment

ehhhh ca fait longtemps !! 23 Nov 1999
                          un P3 533 Mhz avec 64Mo RAM et 8Go HDD et 8Mo Carte graphique Matrox G200 !!!! c'etait une bombe a ce moment la !!

Comment

mon p1 ordi... c'est il ya bien longtemps j'avais 10 ans c'etais comodore ,ont jouer avec plus qu'autre chose ,mais c'etais génial il resemblé présque à celui ci....

ps:MTN j 'ai autre choses loool

Comment

C'est un pc de bureau Siemens , il est vraiment puissant ( rabbi ytawel f 3omrou )

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X