Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les petites manies qui agacent :p

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Les petites manies qui agacent :p

Salut tout le monde

je voudrais bien savoir, quelles sont les petites manies qui vous agaçent chez les gens, celles que vous ne supportez pas, qui vous fait sortir de vos gonts
    exemple "faire du bruit en mangeant" , En plein exam, une personne fais des petits bruits avec leurs stylos, le bruit est continuel ...."

Comment réagissez vous, êtes vous du genre à faire comprendre à la personne en question que ça vous enerve ou alors etes vous de veux qui ne disent rien et qui subissent ça ?

j'attends vos comentaires

J’ai horreur que l’on fasse du bruit en mangeant

J’ai horreur que l’on parle en mangeant

J’ai horreur que l’on ouvre sa bouche en mangeant

J’ai horreur que l’on baille a plain bouche sans daigner mettre sa main devant sa sale a manger

J’ai horreur des gents qui font des bulles d’aire en mâchant du chwingum

Je hais carrément les gents qui crache, bouuuuuuuuuagh ma parole j’aimerai leur foutre une gifle

.

.

.

Pour les arrêter je leur file la remarque dans le cadre d’une plaisanterie en m’assurant que le message arrive a destination

Comment

Mon mari......il rote à table!!!!!!je deteste ça...Il fait pas exprès mais bon il ne fait pas attention!!!!Et ça m'agace royalement!!!!!Mais je lui dit à chaque fois!!!Et ça le fait rire!!!

Comment

Ma collègue et toujours en train de répété "bon" ça m'agasse je lui est déjà dis mais elle n'arrive pas à ne pas le dire.
        Sinon je suis du genre au bout d'un moment de dire à une personne lorsque ça commence à me stresser qu'elle arrête.

Comment

Moi j'ai horreur des personnes qui se coupent les ongles dans les transports (le bruit m'agace et puis c chez soi qu'il faut faire sa !), sa me stress troooo

Comment

Sont agacants :

- les gens qui sifflent
            - les gens qui n eteignent pas leur reveil immédiatement lorsqu il sonne
            - les gens qui font grincer les couverts entre leurs dents
            - et tout bruit répétitif
            - les gens qui font du bruit en buvant une boisson chaude
            - les gens qui bougent la bouche quand ils écrivent
            - le sol de la salle de bain mouillé...

et j en passe

Comment

Moi je supporte pas les gens qui ont des coup de speed, qui d'un seul coup se mettent en tete de faire un truc sans plus rien écouter autour d'eux
              jsupporte pas les meuf qui rotent devant leur mecs
              jsupporte pas les gens au taquet qui brusquent tout le monde de bon matin
              jsupporte pas les gens qui font tout a l'avance (super organisé) dugenre qui sors sa clef de sa poche 200 metre avant d'arrivé chez soi ou qui arrive en cour 15 min a l'avance...
              jsupporte pas les gens qui se préparent pendant des heure style je change 10 foi de tenu en un quart d'heure parceque l'une est trop foncée, l'autre n'est pas assez décontracté, la troisieme est....

Comment

Envoyé par Le Perse
                Moi je supporte pas les gens qui ont des coup de speed, qui d'un seul coup se mettent en tete de faire un truc sans plus rien écouter autour d'eux
                jsupporte pas les meuf qui rotent devant leur mecs
                jsupporte pas les gens au taquet qui brusquent tout le monde de bon matin
                jsupporte pas les gens qui font tout a l'avance (super organisé) dugenre qui sors sa clef de sa poche 200 metre avant d'arrivé chez soi ou qui arrive en cour 15 min a l'avance...
                jsupporte pas les gens qui se préparent pendant des heure style je change 10 foi de tenu en un quart d'heure parceque l'une est trop foncée, l'autre n'est pas assez décontracté, la troisieme est....
                Décidémment t'as rien compris au femme toi ! Mais bon tu es nouveau sur le forum donc je vais être indulgente, bienvenue parmi nous Perse, au plaisir de te lire.

Comment

La cire - La miche - Les morpions

Je ne vais pas répondre au sujet directement mais je profite pour dire ce qui me fait sortir de mes gonds et je ne sais vraiment pas pourquoi !!!

C'est un détail relevant de l'anatomie et rien de l'écrire ça me donne des "Hauts le coeur".

Voilà : Ce que je déteste mais alors JE DESTESTE, et sur ce point je suis vraiment intransigeante, c'est :

Lorsque que les hommes se laissent pousser l'ongle du dernier doigt (cad l'auriculaire) !!!!!

Mon Dieu !!! Je fuis, je hurle, je me sauve !!! Ca me répugne !!!!! Avec tout l'effort du monde je ne peux pas rester !!! Ne me dites pas pourquoi mais impossible pour moi !!!!

Je me suis souvent posée la question ? Pourquoi certains hommes ont cette manie ? Pourquoi le dernier ? Pour gratter la cire d'abeille qui se niche dans les oreilles ? Peut être le nez ? Question qui reste un mystère pour moi !!!

- Un autre point :
                  les gens qui vont chercher la miche de pain dans les fins fonds des narines !!! AU NEZ de tout le monde !!!

- Autres choses aussi (et c'est la dernière) :

les hommes qui vont se gratter "les valseuses". Le "sachet de thé" qui se trouve dans l'entre sol !!!

Est-ce le sous vêtement non adapté à cet organe ? Serait-ce des morpions qui jouent à cache-cache ou à colin maillard ?

Si je tombe sur ces 3 choses dans la journée, rabbi yoltof biya
                  Seules les blessures profondes sont silencieuses

Comment

aaah trop trop trop de choses lol

je deteste la gens qui font du bruit en mangeant ça me rends folle je peux meme quitter la table a cause de ça c'est affreux!

je deteste les gens qui rotent a table (meme si certain disent que c'est natuel je ne suis pas d'accord!)

je deteste les gens irrespetueux dans le sens ou quand tu leur raconte un truc super important et bien ils te repondent par une phrase débile qui te donne envi de leur arracher la tete (lol) du genre " oh tu as vu ma nouvelle coupe de cheveu?" aaaaah c'est chiant les gens comme ça !

ensuite je deteste la pretention!(exemple : les gens qui croient toujours savoir tout et qui sont trop sur d'eux meme quand ils disent des enormitées!)

ensuite je deteste les gens qui se curent le nez devant toi!

les gens qui sont lourd a table C'est a dire qui sont pleins de petite maniere lourde du type oh mais non la salade tu la mange avant pas aprés c'est mauvais pour la santé!"

les gens qui critiquent les autres et ce a cause de leurs habits exemple : oooh t'as vu la meuf dans le cour d'histoire des art.
                    << oué cette ....(insulte) a les escarpin prada que je voulais m'acheter! quelle garçe en plus elle se tape mon ex cette **** (insulte)>>

ensuite je deteste la maniere d'acheter toutes les fringues du monde ex: "non mais tu comprend j'etais obligé de l'acheter c'est vital ce bijou gloss dior est essentiel a ma vie "

bref les truc superficiel mais jmarrete la sinon on va croire que je ne suis pas sociable!
                    voila tout mais il y a trop de chose enfin comportement que je deteste mais alors a un point! inimaginable!

Comment

Moi ce qui m'énerve c'est:

-Les gens qui n'arrêtent pas de cracher,
                      -Les personnes qui rotent à table,
                      - Les personne qui regardent de travers pour je ne sais quelle raison,
                      - Les gents qui pêtent entre eux et qui ensuite se marrent de rire pour je ne sais quelle raison encore,
                      - Les mecs "qui n'ont rien dans la cervelle" qui quand ils voient une meuf, se mètent à rigoler tout seul, serieux ils ont l'air trop bête pour pas dire C---,
                      - Les gens trop stressé

et j'en passe

Comment

ce que je deteste

mon dieu il y a tellement de chose , lol :
                        avec mon boulot, je vois un grand nombre de personnes tous les jours et y en a certains qui ont certaines manies qui agacent :

*les gens qui crachent ( dans le train, dans les lieux publics, partoout quoi, pfff)
                        *ceux qui parlent la bouche pleine ( 80% de nos clients parlent la bouche pleines) , c est vraiment degeu !
                        *ceux qui ne peuvent s empecher d etre vulgaire, pas une phrase sans une vulgarite, ...
                        *les gens qui ne savent pas dire bonjour quand ils rentrent dans un lieu,..ou MERCI....alors que sa ne coute rien, sa s appelle juste la POLITESSE !!!!!
                        *je deteste le mot : JSUIS BLAZER que repete ma collegue une cinquantaine de fois par jour, lool !!!!!

jmarrete la, sa suffit ,... mais malheureusement ces manies ne sont pas pretes de me lacher, je vois sa tous les jours pratiquement !!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                        X