Annonce

Collapse
No announcement yet.

7awess tefhemchi 7aja ... Mela 7el 3inik wa9ra bin lostraa ...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• 7awess tefhemchi 7aja ... Mela 7el 3inik wa9ra bin lostraa ...

Reuteur - Ranam (Sinut) Un communique du ministere de l'Intérieur a annoncé que des personnes cagoulees dans la soiree du Lundi a Mardi se sont attaque au propreitaire d'une cafeteria tres connu au centre de Sinut, lui causant des degats corporels importants; ils se sont meme pris aux tables et chaises (et n'ont meme pas epargne les cendrillers...) par la suite ils ont pris en otage des clients qui ete tres connu dans la region.

d'apres les perquisitions faites par la police dans les maisons des inculpes qui se sont livres par eux meme apres qu'un communique et un portrait robot aient ete publie dans les journeaux locaux; a permis de conclure que ces memes personnes etaient des clients de ce meme cafe pour une longue periode; mais n'ayant pas ete satisfaits de la qualite du cafe directe servi les dernieres jours; ils ont decide de reagir

La morale de l'histoire : ??????????????????????

tout ça à cause d'un café direct?!! heureusement qu'il n'était enregistré!! éch béch ifodhha mba3éd!! d'après le chef de la police les clients voulaient juste un bon café.. mais le propriétaire du café n'a pas (d'après quelques temoins) amilioré la qualité de son café.. tel que les chaises.. les verres.. les tables.. le sucre.. et le café bien entendu!! les autorités ont déclaré une alerte rouge dans tous les cafés voisins.. de peur de la clientèle qui exige un thé noir de très bonne qualité de leur coté.. et qui, probablement, ne sont pas satisfait du service!!

moralité: .....................................

Comment

La morale: Le client est roi et c'est pas pour rien que ce proverbe existe...!!!

C'est vrai que moula el 9ahwa fi ma7lou mais ma7lou tant qu'il existe grace aux clients qui le visite il est plus à eux qu'à lui et il doit satisfaire leur besoins surtout que de ce que j'ai compris de ce que vous avez raconté leurs besoins ne sont pas excessif, juste qu'ils veulent avoir pour leur argent qu'ils dépensent..

Donc je crois que si moula lem7al sma3 chakawt les clients w 5ammem fahom w surtout kane 9al binou w bine ro7ou elli sans les clients ma7lou iwalli em7all yetnach fih edhebbane rahou fhem barcha 7ajat et il aurai pu non seulement éviter elli sarlou welli inajjem issirlou mais rahou zad le nombre de ses clients et des clients de renommé et qu'est ce qu'il y'a mieux comme pub que des clients de renommé qui sont fidèle à ton m7al..!!??
      Ombres et poussières...

Comment

Chkoun ylawej 3ala chkoun

BREAKING NEWS:
        --------------------
        D'apres une source fiable; tout les participants a l'assaut ne se seraient pas tous rendus... quelque uns sont toujours en liberte... ils sont armes; dangereux mais dont l'apparence est tres reconfortante ...

une autre information encore non confirme par les authorites dit que the Brain of the barbarians qui etait cache sous le comptoir quand les assaillants ont fait interruption s'est sauve et est probablement en ce moment en cote d'ivoire...

Les dangereux "terroristes" se sont lance a sa recherche ... on ignore toujours les raisons pour cet acharnement ...

des rumeurs circulant sur le net disent que The Brain of the Brabrians serait une "Taupe"...

on vous tiendra informe; s'il y a du nouveau ...

Comment

Je sais pas si ton histoire est vraie et si elle l'est et bien je trouve ça honteux et lamentable!!!!Le client est roi mais comme partout et pour tout il y a des limites à ne pas depasser...à moins d'avoir une case en moins dans la tete!!!!!!Franchement on auras tout vu!!!!!!!!!!!!

Comment

Yuk j pense avoir compri la morale de ton histoire. Désolé Athena mais Nervermind étai a mon avi plus pré de la morale de l'histoire. Fallai faire attention a ca "7awess tefhemchi 7aja ... Mela 7el 3inik wa9ra bin lostraa". c'est pour dire que meme chez lui moula el 9ahwa s'il maltraite ses clients, il risque bien d'etre cassé meme dans son propre territoire. donc il faux qu'il soit correct dans son travail et doi b1 servir ses clients. Yuk, dis moi stp quesque tu veux assinuer par ca car je voi pas qui é le mhal ni saheb el9ahwa surtout que la j'ai vraiment besoin d'un capucin bzeyed hlib.
            Honesty is the best policy
            :wizard:

Comment

EXCLUSIF..
              l'un des temoins qui ont assisté à la scène raconte: le propriétaire du café a versé une tasse de café sur la figure d'un client, parce que ce dernier lui a demandé de controler la qualité de son café.. vu que celui qui le prépare "yadhréb finnoum nhar kémél.. wisarby fi 9ahwa ma7rou9a lél clionét!!".. et c'est ce qui complique de plus en plus cette affaire!!!

Comment

Le client est roi et c'est mes mots mais mis à part ce que j'ai déduite de ce lamentable incident, je ne comprends pas pourquoi le recourt à la violence de part et d'autres??

C'est vrai que l'humain est une boule de nerf ambulante prete à exploser à tout moment, mais ça n'explique pas la VIOLENCE, verbale qu'elle soit ou physique!!!

Anyway inchallah ce n'est qu'un incident qui sera vite oublié par tous!! On n'a pas besoins de ça surtout lorsque les impliqués sont des jeunes qui promettent!!
                Ombres et poussières...

Comment

A5bar assa3a ...

Sur le plan international : Dans un recent communique; on vient d'etre informe qu'un grand physicien Italien qui n'aurait pas voulu rendre sans nom public aurait finalement reussi a remettre en cause la theorie l'irreversibilite du temps; - dit on de source gouvernementale - il serait sur le plan de concevoir une machine qui prouverait sa nouvelle theorie.

Sur le plan local: suite au evenements du Lundi noir; les authorites religieuse ont rieterer leur appels a faire preuve a plus de retenu; rejeter toute sorte de violence pour faire face a ce conflit. d'autre part on craint que l'affaire ne prenne une dimension plus grande; suite a un appel general a boycotter temporaire des cafes lance sur internet en court de semaine par un groupe se disant proche des coupables.

Le bresil premier pays exportateur de cafe au monde; a fait part de ses carintes a l"OMC ...

Plus de devlopment dans le journal de 22 h ...

Comment

Dans un communique recent; on a appri que le cafe a reouvert ... nous avons depeche un envoye speciale sur les lieux et on a remarque que le propreitaire du cafe est quelque part reste a l'ecart ...

mais on deplore la clientele: pas tres nombreuse et non consommatrice (on croit savoir qu'elle ne boit que du the vert et de l'eau)

Comment

Dans l'espoir de regagner une certaine clientele; le proprietaire du cafe s'est lance dans l'organisation de quelques soirees musicale; il a reserve une place dans le cafe pour un group musical compose d'un jeune homme au piano et une demoiselle au violon.

Malhereusement; rien n'a change et le changement n'a pas eu l'effet escompte: un encombrement autour du groupe musicale alors que les autes espaces du cafe ont presque ete deserte; et on deplore toujours une clientele qui boit de l'eau et du the vert; et meme ceux qui commande un coktail de fruit; il passe des fois plus de 6 heures a le boire goutte par goutte.

Sur le plan international; Le Bresil a reitere ses menaces de se retirer de l'OMC si les appels aux boycotts ne prenaient pas fin.

Comment

Rien n'a absolument change dans le cafe; on deplore toujours une clientele qui boit de l'eau et du the vert; et meme ceux qui commande un coktail de fruit; il passe des fois plus de 6 heures a le boire goutte par goutte.

Aujourd'hui meme; des macons en tenu de travail se sont presente et ce sont meme permis de prendre l'une des places VIP... l'un d'eux a meme commande un cafe menthole salé et a-sucre ... "que faire; le client est roi" avait replique; le caissier ...

Rien ne va plus; on a meme remarque que une grande majorite de la clientele la plus fidele a commence a deserte le cafe; et que une bonne autre partie a trouver bon refuge dans une sorte de Bowling qui vient d'ouvrir juste a cote ...

Sur le plan international; Un groupe de chercheur finlandais a dit avoir mis en place une theorie qui serait capable de prouver la fesabilite des expermentations biologiques presente dans le film Jurassic Parc ...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                        X