Annonce

Collapse
No announcement yet.

cool draguon est un vrai nouveau

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• cool draguon est un vrai nouveau

je vous demande d'acceuillire cool dragon parmi nous,
    c'est une vrai nouveau
    il a commencé par un cdg c'est original non?
    je lui offre cet espace pour qu'il puisse se présenter et faire des amis,

encore une fois bienvenue cool draguon,

Marhba bik fi Marhba COOL enchallah tkoune cool ma3na !!!!
    Bonne continuation

Comment

Bienvenue cool dragon...A bientot

Comment

Salut tous les marhabien. Et je voudrai remercier athena et lablabi pour leur accueil. Et un plus grand merci à Fel Gorba pour son ésprit sportif ainsi que pour son accueil. J'espére que j'étais pas trés méchant avec toi dans mon cdg. Ou rabbi ykhaffif ghorbtek ya sahbi et sans roncune.
        Je vais me présenter un peux tard et je m'en excuse. Donc je suis un mec tunisien de 26 ans, célibataire jusque la. je vien d finir mes études ya pas longtemps. J'ai passé deux ans à Paris pour faire un master et la je suis rentré chez moi. Je travaille déja donc j'ai pas trop le temps pour participer plus activement aux discussions. Mais ce qui é sure est que je continuirais toujours avec vous car je trouve qu'on parle de beaucoup de sujets interessants. En plus je sui bienplacé pour savoir ce que sentent tous les marhabiens qui sont fil ghorba en discutant avec wled bledhom. Je vous dis à vous spécialement rabbi m3akom. Bonne continuation à tous et marhba biya fi marhba.com
        Men tounes haddathakom cool draguon
        Honesty is the best policy
        :wizard:

Comment

Envoyé par Cool-Draguon
          Salut tous les marhabien. Et je voudrai remercier athena et lablabi pour leur accueil. Et un plus grand merci à Fel Gorba pour son ésprit sportif ainsi que pour son accueil. J'espére que j'étais pas trés méchant avec toi dans mon cdg. Ou rabbi ykhaffif ghorbtek ya sahbi et sans roncune.
          Je vais me présenter un peux tard et je m'en excuse. Donc je suis un mec tunisien de 26 ans, célibataire jusque la. je vien d finir mes études ya pas longtemps. J'ai passé deux ans à Paris pour faire un master et la je suis rentré chez moi. Je travaille déja donc j'ai pas trop le temps pour participer plus activement aux discussions. Mais ce qui é sure est que je continuirais toujours avec vous car je trouve qu'on parle de beaucoup de sujets interessants. En plus je sui bienplacé pour savoir ce que sentent tous les marhabiens qui sont fil ghorba en discutant avec wled bledhom. Je vous dis à vous spécialement rabbi m3akom. Bonne continuation à tous et marhba biya fi marhba.com
          Men tounes haddathakom cool draguon
          Bonsoir monsieur Cool-Draguon, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
          sigpic

Comment

marhba bik ya cool draguon. et aussi bonne continuation à toi aussi w rabbi m3ak...

Comment

Bienvenue parmi nous Cool-Draguon
              Au plaisir de te lire

Comment

Marhba bik ya cool dragon parmis nous j'espère que tu passeras d'agréables moments

Au plaisir de te lire très bientôt

Comment

Bienvenu a toi Cool dragon.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                  X