Annonce

Collapse
No announcement yet.

2m1 c le dernier jr!!!!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• YouYou
    replied
    vs vs en foutez ou koi je vs ai dit qu il vs reste 24h a vivre alors vs feriez koi? rien .....bizarre!!!!!!!!!!!!!
    moi je fais la prière et je lis le max de versets du coran et surtt je m'assure que mes parents sont radhin 3liyya.

Leave a comment:

• assafett
    replied
    TESTAMENT assafett ,

mon testament à prendre au sérieux :

effacez tout mes messages sur marhba depuis la date de mon inscreption jusqu'à la date de mon départ définitif

si vous avez des larmes à gaspiller retenez les , elles vont me causer bcp de mal !

la meilleure chose qui me fera peut être de bien me rendre visite et bcp de dou3a

s'il y a un volontaire qui peux payer mes dettes (enfin normalement il y aura pas inchallah) mais on sait jamais

je vous demande tous -sans exception -pardon pour ne pas attendre les dernières 24 h

lé illéha illa allah mouhammadoun rassoulou allah , si on arrivera tous à le dire en dernier moment alors on pourra se donner inchallah rendez vous labà

à plus inchallah

assafett , aix en provence , 17/02/06

Leave a comment:

• Yuk
    replied
    Envoyé par tawba
    . Par contre !!!!!!!pour la prière !!!! que rattrapper dans 24 h !!!!
    Moi ce qui me tue a part la priere ... les jours de Ramadhan ou j'ai pas jeune ..... on dit pour chaque jour "3zagutou" fih; il faut le repmlacer par 60.
    donc en suivant ce calcul; c'est pas 24 heures a l'avance qu'il me faut mais bien plus de 115,200 heures (4800 jours = 13 ans a l'avance)

Rabbi yojber bina w yar7amna ...

Leave a comment:

• tawba
    replied
    24h ! ça laisse à désirer 24h ! je serai contente parce que outre la mort, savoir que c'est le dernier jugement confirme que dieu est là et que toute notre croyance est vraie, je serai contente pour tous les choix que j'ai déjà pris dans ma vie pour respecter ma croyance. Certes il ya des remords énormes mais pour ce, je ne pourrai que demander la mésicorde de dieu. Par contre !!!!!!!pour la prière !!!! que rattrapper dans 24 h !!!!tous les jours où j'ai manqué ma prière ou que je l'a retardé et tous les moments de non concentration !!!!! ça laisse à désirer pour la prière !!!!! j'essaierai aussi de discuter avec mes parents surtout pour les aider à se rappeler s'il peuvent corriger un tort auprès de qq ou autre ! et après je resterai avec ma famille et on lira ensemble le coran

Leave a comment:

• Bisontin
    replied
    Envoyé par NéCrOpHiLe
    Je confirme amma faut surtout pas oublier la bouteille d'eau pour le lendemain Bisontion.
    tout a fait NéCrOpHiLe la bouteille d'eau et esh8éda avant de prendre le train ou je ne sais trop koi .

Leave a comment:

• NéCrOpHiLe
    replied
    Envoyé par Bisontin
    je t'avoue que je suis pas trop cuite mais c les meilleurs soirées qd il y a el KE7oul...
    Je confirme amma faut surtout pas oublier la bouteille d'eau pour le lendemain Bisontion.

Leave a comment:

• Bisontin
    replied
    Envoyé par feryel
    .. c'est pas en 24h que l'on va se rattrapper, on avait toute la vie devant nous pour ça...
    tu l'as dit toi meme, je ne vais pas arreter avant de mourir au moins dieu ne me reprochera pas la lacheté, je t'avoue que je suis pas trop cuite mais c les meilleurs soirées qd il y a el KE7oul...

Leave a comment:

• Yuk
    replied
    Envoyé par NéCrOpHiLe
    ensuite strictement le repos comme ça au moins quand je serai dans l'au-delà, je serai en pleine forme et garde à vous.

baba!!! mechi t7areb ye55iii

Leave a comment:

• feryel
    replied
    Envoyé par Bisontin
    slt,
    j moi je rentrerais tte de suite en tunisie, je passerais tte la journée avec ma famille, tte la soirée avec ma chérie avec qcq 7em 7em (bien sur en supposant que j'ai une cherie) et vers minuit une heure du mat je prendrais une bonne mais vraiment une tres bonne cuite avec mes meilleurs potes et qd je suis vraiment bourré j'appelle mon ex et je lui dirais que je l'aimerais meme si je vais tt la haut.
    PS: je pense que cet exercice est pas bien, ca rend triste, deja la vie est pas horrible
    ok pour voir ta famille et ta chérie éma pour te prendre une bonne cuite :S t'es mal barré là bisontin... kifeh bech t9abel rabi dans ton état, lotf ya rabi.

En ce qui me concerne et en réfléchissant, je ne ferai rien mais vraiment rien à part lire le coran et le relire et nché7ed... c'est pas en 24h que l'on va se rattrapper, on avait toute la vie devant nous pour ça... wéli fét mét comme on dit donc ya pas mieux que de réciter le coran pour être bien à l'intérieur de soi, être en paix avec soi-même.

Leave a comment:

• NéCrOpHiLe
    replied
    Envoyé par YuK
    Yodhorli; reflexion faite je passerais mes derniers 24 heures a demande le pardon de tout ceux que j'ai pu blesser un jour; ou a qui j'ai fait du mal (ma liste est un peu longue)...
    Un peu longue !?

Oulah...alors là YuK je doute que 24 heures ne soient suffisants dans ton cas.

Leave a comment:

• Bisontin
    replied
    slt,

j moi je rentrerais tte de suite en tunisie, je passerais tte la journée avec ma famille, tte la soirée avec ma chérie avec qcq 7em 7em (bien sur en supposant que j'ai une cherie) et vers minuit une heure du mat je prendrais une bonne mais vraiment une tres bonne cuite avec mes meilleurs potes et qd je suis vraiment bourré j'appelle mon ex et je lui dirais que je l'aimerais meme si je vais tt la haut.
    PS: je pense que cet exercice est pas bien, ca rend triste, deja la vie est pas horrible

Leave a comment:

• NéCrOpHiLe
    replied
    Envoyé par YouYou
    De mm imagine qu'il te reste 24h à vivre et que c 2m1 yawm al 9iyama qsq tu as envi de faire ds les derniers moments de ta vie ? faire la prière peut être, se reconcilier avc qq1 , faire l'amour oui pk pas ....
    personellement g bcp de choses à ratrapper et vs?
    D'abord mon testament ensuite strictement le repos comme ça au moins quand je serai dans l'au-delà, je serai en pleine forme et garde à vous.

Leave a comment:

• Yuk
    replied
    Envoyé par Abdejlil
    je pleurnicherai comme un gamin sans doute de peur jusqu'à en pleurer même du sang car DIEU le tout puissant dit ce lui qui a peur de moi dans la vie je lui donne la paix et la tranquilité fil ekhira et donc une peur et pas deux inchallah pour tout le monde
    a te lire j'ai la chair de poule ...

Rabbi yehdik ya YouYou; ya bnya tala3ett elm5obbii ... w hayajett barch 7ajett kont mess5yebha madfouna ...

Yodhorli; reflexion faite je passerais mes derniers 24 heures a demande le pardon de tout ceux que j'ai pu blesser un jour; ou a qui j'ai fait du mal (ma liste est un peu longue) ... et puis le reste a pleurer en esperant qu'avec mes larmes je pourrais nettoyer un peu eddoussi mta3i ...

Leave a comment:

• Abdejlil
    replied
    je pleurnicherai comme un gamin sans doute de peur jusqu'à en pleurer même du sang car DIEU le tout puissant dit ce lui qui a peur de moi dans la vie je lui donne la paix et la tranquilité fil ekhira et donc une peur et pas deux inchallah pour tout le monde

Leave a comment:

• Yuk
    replied
    Envoyé par YouYou
    De mm imagine qu'il te reste 24h à vivre et que c 2m1 yawm al 9iyama qsq tu as envi de faire ds les derniers moments de ta vie ? faire la prière peut être, se reconcilier avc qq1 , faire l'amour oui pk pas ....
    personellement g bcp de choses à ratrapper et vs?
    je demanderais a la moderation qu'on efface TOUT les messages que j'ai ecrit sous croyance et religion dans Marhba ... je ne veux pas comparaitre devant le Seigneur avec un tel poids sur le dos ...

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X