Annonce

Collapse
No announcement yet.

2m1 c le dernier jr!!!!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par tawba
    . Par contre !!!!!!!pour la prière !!!! que rattrapper dans 24 h !!!!
    Moi ce qui me tue a part la priere ... les jours de Ramadhan ou j'ai pas jeune ..... on dit pour chaque jour "3zagutou" fih; il faut le repmlacer par 60.
    donc en suivant ce calcul; c'est pas 24 heures a l'avance qu'il me faut mais bien plus de 115,200 heures (4800 jours = 13 ans a l'avance)

Rabbi yojber bina w yar7amna ...

Comment

TESTAMENT assafett ,

mon testament à prendre au sérieux :

effacez tout mes messages sur marhba depuis la date de mon inscreption jusqu'à la date de mon départ définitif

si vous avez des larmes à gaspiller retenez les , elles vont me causer bcp de mal !

la meilleure chose qui me fera peut être de bien me rendre visite et bcp de dou3a

s'il y a un volontaire qui peux payer mes dettes (enfin normalement il y aura pas inchallah) mais on sait jamais

je vous demande tous -sans exception -pardon pour ne pas attendre les dernières 24 h

lé illéha illa allah mouhammadoun rassoulou allah , si on arrivera tous à le dire en dernier moment alors on pourra se donner inchallah rendez vous labà

à plus inchallah

assafett , aix en provence , 17/02/06
      Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

vs vs en foutez ou koi je vs ai dit qu il vs reste 24h a vivre alors vs feriez koi? rien .....bizarre!!!!!!!!!!!!!
        moi je fais la prière et je lis le max de versets du coran et surtt je m'assure que mes parents sont radhin 3liyya.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
        X