Annonce

Collapse
No announcement yet.

famma barcha 7obb

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• famma barcha 7obb

ce n'est pas du voyeurisme mais une impression singulière d'un célibataire à la vision cardio-aigue : il y a trop d'amour dans les alentours, trop de "je t'aime" dans les thèmes . Faut que je fasse attention pour eviter la tension :chairshot .

7obbiko 7obbi 7obbikoooo

iy iy

Je t'aime Dalila

Comment

ca montre les bonnes intentions , et les magnifikes relations k'on a entre nous ........ nous nous aimons trop , chnoua t7eb ta3mel .......n7ebbek ye jdou ........n7ebbekkkkkkkk

Comment

Envoyé par Dalaylama
        ce n'est pas du voyeurisme mais une impression singulière d'un célibataire à la vision cardio-aigue : il y a trop d'amour dans les alentours, trop de "je t'aime" dans les thèmes . Faut que je fasse attention pour eviter la tension :chairshot .

7obbiko 7obbi 7obbikoooo

ness ticht'hih...wou ness.....

ti chnoua yé dayday..( encore une qui ne t'appellera pas par ton nom enfin psedo !!!)...5allina yé wildi ....7obb virtuel ..en attendant un bien réel!!

Comment

ya7ya el 7ob !!

Envoyé par FilFil
          ness ticht'hih...wou ness.....

ti chnoua yé dayday..( encore une qui ne t'appellera pas par ton nom enfin psedo !!!)...5allina yé wildi ....7obb virtuel ..en attendant un bien réel!!
          ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est du virtuellllllllllllleeeeeeeeeeeeeee !!

en bah dis donc, ca chauffe bien quand meme et d'ailleurs je vous félicitent rahou .. mouch t9oul 7ossd wélla tanbirr :

Donc va falloire que moi aussi j'aille chercher ce cyber-love ... za3ma chkoune ? za3ma chkoune ? ....

PS : jdoudi ...

Comment

tu viens d'en faire un homme heureux

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
            Working...
            X
            😀
            🥰
            🤢
            😎
            😡
            👍
            👎