Annonce

Collapse
No announcement yet.

Question !!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Question !!!

Dites Moi Svp : Quand on aime une personne .. On doit fouiller Dans Son passée Ou on Laisse Ce passé a Coté ?
    Ben dites moi vos opinions puis vous aurez ... Ma réponse
    N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.:thinking:

Je te dirai qu'il faut fouiller un peu...Parce que c'est le passe qui a contruit l'etre aime..et que connaitre son passe c'est mieux le connaitre..

Mais attention a ne pas oublier le pardon, la comprehension lors de notre fouille, et surtout il faut eviter de juger les actes passes...
    Et puis une fois la fouille finie il faut savoir sortir de ce passe....ne pas le laisser peser sur le futur....
    Je ne connais de toi que ce que tu ne connais pas de moi...

Comment

En résumé:

Personnellement, je pense que c'est toujours important de connaitre le passé de la personne avec qui on est. Mais, c pas pour autant un questionnaire policier...Ce sont des choses qui se découvrent avec le temps, le plus naturellement du monde...Et puis le passé nous apprend a connaitre aussi les gens...

Connaitre le passé...oui.
      Fouiller dans le passé...non.
      Those living for death
      Will die by their own hand

Comment

Je reprends la parole pour notifier que quand je dis fouiller, cela ne veut pas dire faire passe un questionnaire de policier a son amoureux, ou fouiller dans ses affaires personnelles, ou poser des questions a d'autre personne...

Quand je dis donc fouiller je veux simplement dire s'interesser, poser des questions, essayer de comprendre....s'interesser mais sans agresser la personne...
        Je ne connais de toi que ce que tu ne connais pas de moi...

Comment

Oui chui d'accord avec toi miss...;-)
          (Je n'avais pas vu ta réponse en ecrivant la mienne)
          Those living for death
          Will die by their own hand

Comment

quand on aime une personne, on cherche à ne pas l'ennuier, et si elle nous ennuie, on lui dira d'etre plus cool avec nous, et si elle continue à nous ennuier c'est que cette personne est ou bien : tourmenté ou bien trop ***** !

Comment

Envoyé par HarDouS
              Dites Moi Svp : Quand on aime une personne .. On doit fouiller Dans Son passée Ou on Laisse Ce passé a Coté ?

a mon avis il faut conaitre le passe de sa bien aimee pour mieu l aime pour moi c une question de principe je peut pas me balader avec quelqu un que je connai rien sur lui
              ET la premiere chose qu il faut faire c d etre sur que cette fille t aime vraiment avant toute chose
              mais par experience par foix fouiller dans le passe de quelq un peut etre une mauvaise surprise mais pour moi sa vaut le coup un chagrain d amour et pas un inbesile heureux
              de toute facon c est une question de FELLING c a toi seul de voire se qu il faut faire
              MELA AKAHAW ciaoooooooooooooooooo
              Nothing else matters

Comment

pas necessairement fouiller .... mais moi je veux tout savoir sur la personne avec qui je suis , pour ne pas rencontrer des problemes aprés , mais il faut savir ne pas etouffer cette personne de questions .... c tout .

Comment

Ah Bon, Il Y A Alors Une Reponse Que Toi Seulement Detiens...euh

Envoyé par HarDouS
                  QUAND ON AIME UNE PERSONNE ON LA PREND TELLE QUELLE EST. S'IL YA QQCHOSE A CONNAITRE ELLE NOUS LE FERA SAVOIR SANS AVOIR A FOUILLER NI DANS SES AFFAIRES D'AUJOURD'HUI NI DANS SES TIRROIS D'HIER NI DANS SES AGENDA DE DEMAIN ;):

Comment

i fakkrek fechheda...

Envoyé par ->> AntikoR <<-
                    quand on aime une personne, on cherche à ne pas l'ennuier, et si elle nous ennuie, on lui dira d'etre plus cool avec nous, et si elle continue à nous ennuier c'est que cette personne est ou bien : tourmenté ou bien trop ***** !
                    Wallahi yar7mek fi hel kelma. recemment j'ai/avais une amie qui est venue me "rendre visite" et..el m'a empestee l'existence...j'etais tres tres tres coooool au point a ne plus la supporter et je suis arrivee a cette conclusion: ken sa7bek a33ssal.....et surtout: LES FRANCAIS sont a 90% chiants et enfin cett fille est gravement malade, paranoiaque, tourmentee et ka3ba la et surtout profiteuse...

ooof, c t un fardeau et je voulais l'exploser. je m'excuse ca n'a pas bcp de relation avec le sujet...

merci ya antikor.

Comment

A quoi bon regarder dans le passé ?

Je suis partagé entre les deux éventualités. Il est à la fois important de connaitre le passé du conjoint et aussi de veiller à ne pas être pointilleux voir obsessif !! Connaître le passé de quelqu'un, c connaitre les choix qu'il a effectué au cours de sa vie, ses expériences,... De toute façon, je crois qu'on ne peut pas être heureux avec quelqu'un qui tente de dissimuler des choses !!

Comment

Malgré Tout j'aime cette personne

Bon voila ... vous avez tous raison ... Et c'est mon point de vue aussi ... C'est pour cella j'ai po chercher a juger le passé de mon amour mais bon je le connais quand meme et ça me fait du bien au moins je peux savoir comment elle pense sa méthode de vie et meme si on se ressemble pas en caractère mais on s'entend bien puisque chacun de nous connait l'autre
                        N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.:thinking:

Comment

moi ce que je trouve degoutant c'est qu'on utilise ce passé contre la personne en question et qu'on ne rate pas une occasion pour lui lancer des trucs du genre :

" ey ma7soub mé 3maltéhech 9bal....ti inti bidik 9otli...."

on dirait chedid 3liha 7kéya...wou 7atit'ha ta7t izzarssa!!!!

Comment

Envoyé par HarDouS
                            OUI il faut chercher dans le passé mais ne pas le faire pour cumuler les dossiers et les resortir a l occasion... c est bien aussi de la laisser fouiller un peu pour qu elle aussi sache a qui elle a affaire
                            le passé c est un peu le caractere la nature de cette personne et son passé reflette qui elle est, son passé c est ELLE

Comment

Lut ..

Faut le connaitre OUI et Absolument OUI .. Fouiller pas tout a fait d'accord .. faut que ça soit pour le savoir, et pas juger .. car a chaque moment ca vérité .. c'est plutôt pour ne pas avoir des mauvaises surprise ou se mettre au courant et etre sur la bonne voie ..
                              PS: Je deteste qu'on prends le passé comme " Doussiyét " quand les sort de tirroir quand on a besoin .. c NUL ..

L'avenir est un Long Passé

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X