Annonce

Collapse
No announcement yet.

Inutile ...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Inutile ...

Superflue,

-Les chiens de chasse vieillis finissent par être abandonnés par leurs maîtres …

-Le cheval de course se fait tuer par son maitre après tant d'années de complicité .....

-La petite amie finit par être délaissée par son copain au profit d’une autre …

-les potes se voient lâchés par leur frangins .....

Bref, On n’en a plus besoin , on jette à la poubelle !!!

Mais où sont passés les sentiments , je parle des vrais sentiments pas ceux de tous les jours ?.... où est passé l'exceptionnel ? cette harmonie entre amis , copains ,amoureux ...... peut-on la jeter aussi facilement que de balancer une ordure dans la poubelle !!!

Je panique là ..... peut-être que la faute est mienne ..... je demande assez trop ..... des choses qui sont devenues anciennes , antiques ...

Repoussons Les paroles en l'air!

Très bien dis Jdoudi !!!!! les sentiments sont devenus une monnaie rare . Faudra-t-il qu'on soit un peu plus sévère façe à notre coeur , ne plus lui laisser le champ de nous emmener à chuter !

Nous aurons de la peine , énormément de peine , mais nous vivrons en paix .

aya méla akahaw

Comment

Si ces valeurs se perdent, c parce que les individus passent trop souvent à coté de l'essentiel...surtout aujourd'hui...

Il n'y a rien de plus beau et de plus sur ke les sentiements vrais...que ce soit amical, familial, amoureux ou ke sais-je encore!

Pour moi, c'est essentiel...l'amour des gens qui me sont proches...C'est vital!
      Et ceux qui passent à coté sont bien peu de choses...
      Those living for death
      Will die by their own hand

Comment

hèt chèchitek hèt sabbatek !!!

la haine reste pourtant une pièce gagnante,surtout quand elle est gratuite, elle permet un fort sentiment de réconfort à celui qui l'éprouve, une force herculienne pour certains aussi!!! ..... donc y'a encore el5ir fil nature humaine

Comment

Envoyé par KaLiGuLa
          Très bien dis Jdoudi !!!!! les sentiments sont devenus une monnaie rare . Faudra-t-il qu'on soit un peu plus sévère façe à notre coeur , ne plus lui laisser le champ de nous emmener à chuter !

Nous aurons de la peine , énormément de peine , mais nous vivrons en paix .

aya méla akahaw

c vrais amigo ses sentiments la son des pieces de collection qui se vendent au plus offrant ou c les plus offrant ...............
          je sais plus quoi dire!!!!!! m maintenant il faut choisir entre nous sentiment et le risque de chuter de se casser la tronche ou se comporeter comme presque la majorite !!!!!!!!!!!!
          :firedevil
          Nothing else matters

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X