Annonce

Collapse
No announcement yet.

yé5i mat9ouloulich ach nowa sarrrr??????

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Le plaisir qu'ont certaine personnes de critiquer les autres,c'est ce qui nous laissents loin d'etre toucher par les plus belles choses.La meme justesse d'esprit qui nous fait ecrire de bonnes choses nous fait apprehender qu'elles ne le soient pas assez pour mériter d'etre lues.Un esprit médiocre croie écrire divinement;un bon esprit croit écrire raisonnablement. nous devriont arreter de nous critiquer t plutot nous completer et nous construire voilla ce qu je veux sur ce forum et j'esper qu'ont vas arriver a le faire !!!!

Comment

Envoyé par PRINCESSE_AMIRA
      Les coupables,qui échappent a la sévérité des lois,sont chatiés pas le blame général.

celui qui ma dit que marsellais aller etre virer n'est pas un gamain loin de la et il avait l'aire bien informer de ce qui vas ce faire de plus il ma meme dit que meme la rubrique religion vas disparaitre ,j'ai des doutes mtn vue que simbiosis ma dit que marseillais n'allait pas etres virer malgrais que marseillais ma dit qu'il a recue des pv qui lui comfirme la porte ,moi je ne comprend plus rien!!!!!!!!!!! de toutre manier mon comportement de l'autre x j'ai fait des escuse pour l'equipe marhba pour une seul raison c'est que je me suis meller de ce qui me regard en rien voilla pourquoi c'st escuse si non je ne peux pas prover qui dit la verité a eux de faire une anquette pas moi moi j'avait reagie avec sentiment amicale c'est tous
      T'inquiette pas petite princesse
      Marseillais ne va pas être viré puisque Symbio te l'a affirmé, c'est des rumeurs tout ça!! c'est justement pour altérer la bonne ambiance sur le forum que certaines personnes ihezzou w ijibou fel klem!!
      N'écoute plus ce genre de ragots!
      Oublions tout ça et reprenons à zero, Répondons Présent à la demande de comdab, cela ne nous fera que du bien
      Je t'embrasse..

Comment

Envoyé par Pure
        T'inquiette pas petite princesse
        Marseillais ne va pas être viré puisque Symbio te l'a affirmé, c'est des rumeurs tout ça!! c'est justement pour altérer la bonne ambiance sur le forum que certaines personnes ihezzou w ijibou fel klem!!
        N'écoute plus ce genre de ragots!
        Oublions tout ça et reprenons à zero, Répondons Présent à la demande de comdab, cela ne nous fera que du bien
        Je t'embrasse..
        merci pure de le rappeler rabbi yostor inhizouha min jiha itti7 min ijiha lo5ra inchallah hédhéka 7ad lbéss

Comment

les ami(e)s il y a un proverbe de notre cher pays qui dit elmsaren fel kerch yet3arkou en français même les intestins d'un même ventre se battent donc comme nous sommes une famille assez nombreuses les mals entendus peuvent y arriver, mais celui qui se sent coupable il n'a que dire pardon et on dira sans aucune hésitation on te pardooooooooooooooooooooooooooooone il y a rien.

Comment

salut tt le monde,

comdab je suis tt a fait d'accord avec toi, apres un moi d'absence j'ai trouvé pas mal de choses qui ont changé, la raison? pas facil de trouver peut etre les examens pour certains donc stress, des nouveaux membres qui veulent semer la chakchouka avec préméditation , y plus vbchat...
            ou peut etre des haut et debat
            inchallah ca va revenir et ca va revenir

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
            Working...
            X