Annonce

Collapse
No announcement yet.

yé5i mat9ouloulich ach nowa sarrrr??????

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• yé5i mat9ouloulich ach nowa sarrrr??????

un mois plus tôt c'était le paradis terrestre ici je m'absente un mois est voila a mon retour je me rend compte que tout a changé en commencent par l'humeur des users, la plupart sont sur la défensive, ou on est la ? sur un chant de bataille ou quoi ? Franchement je reconnais plus le marhba.com d'aujourd'hui
    vous allez me dire que ça fait pas longtemps que je suis parmi vous d'accord, mes c'est le jour est la nuit de ce qu'il y avait un mois plus tôt, réveillez-vous SVP on est sur un forum on est une seule famille si je puis me le permettre en tout cas c'est ce que moi je ressens sans ça j'ouvrirais pas cette discussion on est la pour passer du bon temps pour ce connaître et pour altérer notre soif de savoir est pas pour ce mettre des bâtons dans les roues 7asilou
    rabbi yihdina wakahaw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi comdab, l'ambiance n'est pas trés agréable sur marhba dernièrement, mais ça doit être passager, c'est comme dans la vie courante, il ya des hauts et des bas!!
    Si chacun y met du sien, on pourra facilement dépasser tout ça!!
    3lech cette pression, ces malentendus, ces conflits! cette ambiance empoisonnée!!!!!!
    Aya wass3ou belkom ya jme3a rakom w5ayyennnnnnnnnnnnnnn!!
    Allons les amis!! Ensemble vers la paix!!

Comment

Pure et Comdab : encore deux vrais amis ! Espérons qu'en conjugant nos efforts, notre forum retrouvera toutes ses forces. Ce n'est pas en nous détruisant les uns les autres que nous parviendrons à un résultat, c'est en nous entr'aidant mutuellement, en faisant preuve parfois de plus de solirarité lorsqu'elle est possible. Je conserve pour ma part de grands espoirs et suis certain que l'avenir donnera raison à notre persévérance !

Comment

Honnetement , je ne sais pas. Tout comme toi pendant un moment à cause de mes examens, j'etais en gros plutot absent. Et en revenant en essayant de reprendre mes habitude sur marhba, je retrouve à la place du forum qu'on avait laissé, un forum où tous les sujet finissent par une dis**** même ceux où on est censé se détendre.

Les gens s'arrete à des fautes d'orthographes. S'enerve quand quelqu'un leur fait une remarque (non méchante).

Le pire c'est qu'en general nous les plus "anciens" au lieu de montrer l'exemple , on est là a se chamailler entre nous comme des enfants.

C'est a nous de faire un effort si l'on veut que le forum redevienne comme avant ;)

Comment

Je partage le meme avis que vous, je pense que le forum à serieusement besoin d'être harmonisé tant au niveau des discussions qu'au niveau des interventions de chaqu'uns, je pense qu'actuellement que la plupart des modérateurs sont occupé dans leurs revsions (je leurs souhaite bonne chance au passage ) donc en attendant il serait bien que nous mettions la main à la pâte et essayer de regler le problème qui persiste sur le forum

Comment

Ta entierement raison c'est vrais que marhba n'est plus marhba que j'ai connue quand je me suis inscrite, bc de mal entendus et de dis****s pour un oui ou un non ,je coprend plus rien , j'aimerais que cela redevient comme avant et qu'ont face tous un efford pour reconstruire marhba!!!!

Comment

ah bon?
              je me suis rendue compte de rien entres nous?
              moi aussi ca fait lmongtemps que je connecte pas ,mais en retournant ,j'ai pas eu cette impression ,aman ahkiyouliiiii

Comment

inti princesse amira t'as etait largement sur la defensive ,en disant aux moderateurs le pk du comment ils comptaient virer "marseillais" alors je ne sais meme pas d'ou est ce que t'es allée chercher une histoire pareille

fallait quant meme etre sure de ton information ,car les parazites y'en a partout ,et celui qui t'a dit que les modero comptaient virer marseillais ,c'est un "nul" on va dire
                j'aai lu hier ton interventions fi "coup de geule" ..t'as vraiment assurée ton coup de geule dites donc!!

Comment

Envoyé par samantha_sensuality
                  inti princesse amira t'as etait largement sur la defensive ,en disant aux moderateurs le pk du comment ils comptaient virer "marseillais"
                  timahi ghalta wit3addét ya samantha elle c'est méme excuser donc manijbdouch illi fét 3aych o5ti

Comment

inti princesse amira t'as etait largement sur la defensive ,en disant aux moderateurs le pk du comment ils comptaient virer "marseillais" alors je ne sais meme pas d'ou est ce que t'es allée chercher une histoire pareille

fallait quant meme etre sure de ton information ,car les parazites y'en a partout ,et celui qui t'a dit que les modero comptaient virer marseillais ,c'est un "nul" on va dire
                    j'aai lu hier ton interventions fi "coup de geule" ..t'as vraiment assurée ton coup de geule dites donc!!
                    Comment tu es si sûre que les modérateurs n'ont pas pensé à virer marseillais?? Soit t'es un(e) modérateur"ice", soit t'es bien informée toi aussi
                    aya sayes drou7ek

Comment

Envoyé par comdab3105
                      un mois plus tôt c'était le paradis terrestre ici je m'absente un mois est voila a mon retour je me rend compte que tout a changé en commencent par l'humeur des users, la plupart sont sur la défensive, ou on est la ? sur un chant de bataille ou quoi ? Franchement je reconnais plus le marhba.com d'aujourd'hui
                      vous allez me dire que ça fait pas longtemps que je suis parmi vous d'accord, mes c'est le jour est la nuit de ce qu'il y avait un mois plus tôt, réveillez-vous SVP on est sur un forum on est une seule famille si je puis me le permettre en tout cas c'est ce que moi je ressens sans ça j'ouvrirais pas cette discussion on est la pour passer du bon temps pour ce connaître et pour altérer notre soif de savoir est pas pour ce mettre des bâtons dans les roues 7asilou
                      rabbi yihdina wakahaw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      je suis complètement de ton avis comdab.
                      il faut poser la question aux modos. ce sont les maîtres du jeu.

Comment

Quelle est le rapport avec la discussion proposée par Comdab3105 ???

Quant au message posté par PRINCESSE_AMIRA, cela n'était du qu'à une interpretation personnelle suite à un envoi d'un message de la part du Marseillais je te signale, et elle l'avait d'aileurs très bien expliqué lors de l'un de ces messages.

Pourquoi donc avoir recours à des expressions du style de : parasites, sur la défensive...

Samantha_Sensuality ce sujet est sensé remettre de l'eau sous les ponds de ceux qui pensent ne plus en avoir et non pas de déborder de la sorte et essayer carrément de foutre le feu à la plaine.

Merci pour ta compréhension et au plaisir de te relire.
                        sigpic

Comment

j'ai été absente aussi et je vois de nouveaux visages ,d'autres plus anciens ,des discussions qui virent au vinaigre et tout un tas de provocations combinées aux insultes ,j'espère que ces changements sauront nous donner une nouvelle vision des choses ,que nous devrons,tous, revoir la façon avec laquelle on s'exprime,il y a plusieurs façon de le faire,mais sur tout forum ,un minimum de respect est requis ,la politesse est tellement facile à conserver si on le veut réellement mais quand on n'est là que pour semer le trouble histoire de nourrir certaines intentions "maladives" (si je peux appeler ça de la sorte),tout peut être modifier ..

j'espère que personne n'aura à lire encore une fois des propos aussi assommantes ,je le reconnais ,chuis parfois un peu trop chiante mais bon

bonne soirée
                          La terre a des odeurs.
                          Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                          Seigneur, je veux m'éteindre.
                          J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                          Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                          Elle salit le bout de mes rayons.
                          Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

je suis d'accord avec toi ya bitchicha

Comment

Les coupables,qui échappent a la sévérité des lois,sont chatiés pas le blame général.

celui qui ma dit que marsellais aller etre virer n'est pas un gamain loin de la et il avait l'aire bien informer de ce qui vas ce faire de plus il ma meme dit que meme la rubrique religion vas disparaitre ,j'ai des doutes mtn vue que simbiosis ma dit que marseillais n'allait pas etres virer malgrais que marseillais ma dit qu'il a recue des pv qui lui comfirme la porte ,moi je ne comprend plus rien!!!!!!!!!!! de toutre manier mon comportement de l'autre x j'ai fait des escuse pour l'equipe marhba pour une seul raison c'est que je me suis meller de ce qui me regard en rien voilla pourquoi c'st escuse si non je ne peux pas prover qui dit la verité a eux de faire une anquette pas moi moi j'avait reagie avec sentiment amicale c'est tous

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X