Annonce

Collapse
No announcement yet.

Salut, je suis nouveau ... enfin presque :)

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Salut, je suis nouveau ... enfin presque :)

A tous les membre de cette honorable cyber-famille je dédie ces quelques mots ecrits à l'encre du chagrin et de la passion : salut, je suis nouveau parmi vous et dans votre mirifique communauté virtuelle que j'integre avec un amour incommensurable et un sens du partage du savoir et du savoir faire, en esperant passer des moments capiteux dans la bonne humeur et la joie mutuelle pour jaboter, se cultiver, s'informer, bla bla bla bla ...

je suppose que tous ceux et celles qui y sont ne me connaissent pas encore et c'est pour ca que j'ai posté ce message pour me presenter

Dalay

ci dessus ma photo, j'aimerais l'avoir comme avatare...est ce possible ?

mmmmm

Bienvenu a toi Dalay dans cette communauté que tu vas certainement enrichir de part ... bla bla bla ... bla bla bla

Those living for death
    Will die by their own hand

Comment

yè mar7bèèèèèèèèèèèèèèè !!!! zaretna el barka !!!

bèddeltchi monguèltek ????? me suis fais avoir fi se3a elbere7

Comment

marhba bikkkkkkk dalaylama

Comment

Enfin

Envoyé par Dalaylama
          A tous les membre de cette honorable cyber-famille je dédie ces quelques mots ecrits à l'encre du chagrin et de la passion : salut, je suis nouveau parmi vous et dans votre mirifique communauté virtuelle que j'integre avec un amour incommensurable et un sens du partage du savoir et du savoir faire, en esperant passer des moments capiteux dans la bonne humeur et la joie mutuelle pour jaboter, se cultiver, s'informer, bla bla bla bla ...

je suppose que tous ceux et celles qui y sont ne me connaissent pas encore et c'est pour ca que j'ai posté ce message pour me presenter

Dalay

ci dessus ma photo, j'aimerais l'avoir comme avatare...est ce possible ?
          Tiens tiens te voila enfin
          et moi qui suis tombee en esclavage de ce visage de ce rivage et je lui ai dit emmene moi loooooooooooooooool. je blablabla aussi cher nouveau "marhbeien" :D:
          tu me connais biensur DARIA. Enchantee. Dis moi que tu ne rates aucun de mes shows. je passe sur quelle chaine en France deja?

Marhba bik Sidi.

Comment

tu serais pas delilaaaa par hasard ???

aya 3assllulu 3ala koll !!!

Comment

Ronnie : merci barcha barcha ... c sur, avec essél3a brima que j'ai apporté dans mes valises ... je vais vous enrichir

boukhaGold : monguélti sér9ouhéli fil matar .. wléd la7lé ........ lifffffffff .... rou7ek lété5ou bérd

3élissa : merci barcha bracha, et au passage t'as un tres beau pseudo qui te va à merveille zéda .... enchantais ;)

Daria .. ma chère Daria, j'etais sûr que malgré ma longue absence tu sera toujours la à m'attendre ... wélli yéstanna ... lin ijik el 9am7 min béja. Enchantais ;)

FilFil .. i3assil ayémik wou i7alli liyélik ya lilla ... inti FilFil 7louw .. mouch kima héka ejjmé3a : a7mer, zina, msséyirr, ba9louti, chéya7 wou barla3bid .. bala3abid .. balabid ... ti bref : a7na 7mir ©Klèm éllil. Enchantais ;)

bon .. ménssit 7add ?? ou plutot 7adda vu que seul des femmes etaient à mon accueuil ! Merci en tout cas et bienvenu à moi !

:ban:

Comment

Comment

retard et tjs du reatard ....
                  je v pas arreté d'etre dsl à ce que je vois ...
                  enfin bon ,bjr MR le nouveau venu ,nous esperons aussi que l'ambiance ,par ici ,fera ton plaisir et en ce ki concerne nos "males" ,bah ils ont ,surement à voir ttes ces filles te souhaiter la bienvenue , preferé se retirer !! mauvais tits garçons !! zeyed elli lik lik welli khatik khatik 7assilou
                  en tt k .. nous serions heureux de te lire si tu le veux bien ,bien sur ;)
                  bon aprés m
                  La terre a des odeurs.
                  Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                  Seigneur, je veux m'éteindre.
                  J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                  Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                  Elle salit le bout de mes rayons.
                  Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
                    cho chkoun!!!!
                    ya mar7bé ya mar7bé zaretna el barka Ô grand sage boudhiste blond

c'est toujours un plaisir de te lire Dalayl ;)

Comment

Grand merci pour manou
                      Grand Grand merci pour bitchicha
                      Grand Grand Grand merci pour Diane , j'adore ta signature.
                      Grand Grand Grand Grand merci pour celle qui va venir apres ...
                      Grand Grand Grand Grand Grand merci pour celle qui va venir apres elle

etc
                      etc

il est temps d'aller s'aventurer dans les coins de ce forum .. A+

Comment

indiana jones !!

bin e peux po te proposer la 9hioua vu qu'il y'a toute une cafette.... ennes el 3aycha yè oueldi....

Comment

merci ya enti ... famma 9ahwa "chtar" ici ou pas ?

en tout cas, ma "rechta" est toujours de vigueur ;):

Comment

ih malla Dalaylama, comite d'accueil ya3mel 66 kif...chbik 7atta houa tla3 beau-parleur...
                            Je serai donc le premier "male" (la je cite bitchicha) a te souhaiter la biennvenue sur marhba.

Je vous laisse entre de bonnes mains, je rentre demain a Sousse :dance: :banana: , et je vais pas me connecter aussi souvent ke je le fais mnt (houni 24/24 bouball)
                            ama mat5afouch tawa netfa99adkom...

Comment

Dalllouuuuuuuuuu3aaaaaaaaaaaa... wiin inti wiin ana...

Gatlek gatlek

...
                              aya bienvenue à toi ... à moi ... et à nous tous.

Na3diin 3arfi ... w 3arf Jdoudi m3aah

A+

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X