Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• jazz
    replied
    Welcome back Athena, j'espère que tu nous reviens en forme, avec pleins d'idées et de commentaires. Bonne année et à bientôt.

Leave a comment:

• Ptit
    replied
    rebienvenue parmis nous ATHENA , tu sais que ta place est toujours vide et en attends toujours tes postes sur le forum , j''espére que tu vas bien et que vous etes bien installés , au plaisir de te lire ATHENA

Leave a comment:

• FaFFouta
    replied
    bonne nuit pour ce qui sont connecté maintenant il est 01.02 vous n'allez pas dormir les amis:ena je v pas dormir ma7abich ijini noum
    mBisontin, Dreams, lili, mamou, midos83, philosophe76, Ptit, trizou, marsaillais

Leave a comment:

• manoulla
    replied
    encore une fois bienvenue a toi ATHENA, te revoila enfin, !!!!

Leave a comment:

• ATHENA
    replied
    Merci à vous,ma douce lili,Etounsi,SOUSSE10,salsabil,Jacques le Tunisien....Vous etes adorables vraiment.....Bonne année à toi ausssi mon cher Jacques,ainsi qu'à toute ta famille....Et l'arrivée du ptit ange est prévue pour quand???En tout cas merci de ces gentils messages!!!!

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Ma Chère Athena ! Enfin de retour ! A ton époux et à toi, puisque nous avons jusqu'au 31 janvier pour présenter vos voeux, je souhaite une excellente année 2006, emplie de joie et de bonheur ! Que cette année vous conserve tous deux en parfaite santé !
    Quant à toi en particulier, chère Athéna, j'espère te relire à souhait !

Leave a comment:

• salsabil
    replied
    Bon retour à toi Athéna, tu vois ta place est toujours parmi nous....

Leave a comment:

• SOUSSE10
    replied
    re bienvenue Athena

j'espere que vous vous etes bien installes

Leave a comment:

• etounsi
    replied
    re bienvenue ATHENA on commençais a s'inquieter mdr.

content de te revoir

;) bonne année :D

Leave a comment:

• lili
    replied
    Athennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnna ça faisait trop longtemps tu m'as trop trop trop trop manqué ma belle, le forum était bien vide sans toi je suis contente que ton déménagement c bien passé je te fais de gros gros gros bisous

P.S passe aussi un kissou au petit Nathan ;)

Grose bise ma belle ;)

Leave a comment:

• ATHENA
    started a topic Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme vous m'avez manqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Voilà je suis de retour après un long moment de silence!!!Avec mon mari nous avons enfin réamenagé et en fait nous venons à peine de réinstaller internet...J'avais hateeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà je vous presente à tous tous mes voeux pour cette nouvelle année,qu'elle soit merveilleuse,porteuse de bonheur,santé,joie et qu'elle comble tous vos désirs...Je tiens à remercier tous ceux et celles qui m'ont envoyés des messages pour la nouvelle année,merci de ne pas m'avoir oublié!!!!Vous m'avez tous beaucoup manqué!!!!Voilà donc heureuse d'etre à nouveaux parmis vous... Gros bisous à vous....
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X