Annonce

Collapse
No announcement yet.

speedez vous??

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• speedez vous??

vous et la vitesse??

how speedy are you while looking through the forum?
    how speedy are you while answering?
    quelle est votre vitesse moyenne? combien de reponse/sujets
    combien de messages/forums?

bref, top chrono

moi je suis da speedy gonzales...ariibaaaa arribaaaaaaaaa lol

Euhh ... C mon troisieme

aya Sidi .... Il jme3a fil 400 wech message w ena hani mezilt ndaddich fil theni barra barka ... hani khalit 3likoum w ha taw nchoufou
    N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.:thinking:

Comment

mella 7ala fikom lol

je VOIS.
      vous ne speedez pas. peut etre un peu Hardous.

Comment

Euhh ... Menich Karkar

Lè Ce Qui est Sur ya Daria Menich karkar thanna ama Tout juste mezilt jdid Donc Mezilt nroudij fil afkar mte3i w hani nfacha5 fi rassi nlawij 3al afkar
        N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.:thinking:

Comment

eni je suis le rapido des rapidos : 5,02 messages par jour, avec une interruption de 14 jours, parce que mon ordi etait en reparation. J'essaie dans la mesure du possible, de participer a tout ce qu'ecrivent les autres

Comment

Envoyé par MetalMadTN
            eni je suis le rapido des rapidos : 5,02 messages par jour,
            comment t'a trouvé ce pourcentage exactement et le 0.2 ca veut dire koi ???!!!

Comment

Envoyé par fafa
              comment t'a trouvé ce pourcentage exactement et le 0.2 ca veut dire koi ???!!!
              Ah Eyh kifech tji hethi ? kifech tiktib 0,02 message fil nhar

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
              X