Annonce

Collapse
No announcement yet.

Se racheter une conduite sur le forum

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Se racheter une conduite sur le forum

3aslama

Dans cette discussion je voudrais savoir ceux parmis les users ou les moderateurs qui serait assez courageux pour avoues leurs erreurs ou depassement sur le forums, et si ils ont une apptitude de s autocrtiquer afin de s amiliore, chaqun de nos a ses faiblesses, des moments de stress, d inatention, ... qui nos font perdre nos nerfs, notre sang froid, voir notre raison, personne n est parfait et on ne peut etre correct en tt temps, c pas de redemption qu il s agit ici mais plutot, d une sorte de rachats de conduite, car je sais que des fois on veux retourner dans le temps, mais c impossible de faire, et que ce qui a etait le sera pour tj, a moin que ... il y a une reel envie de rectifier nos erreurs profiter en ce n est qu un monde virtuel, mais ca peut vous faire du bien sur vos caracteres dans le monde reel

laissez votre orgueil de cote, on a tous des choses desquel on peut avoir honte, des mots, des actes, envers d autres personnes et qu on regrette terriblement, a vos de reviser et puis d ecrire en qlq mot ce qui tracasse votre consience, et que vous voulais vos debarasser une fois pour tt.

La formule sera :
    Pour me racheter une conduite ici je vais (...)

PS: ceci ce n est pas une discussion pour jetter des fleures a qlq 1 ( ya plus d une disaines sur le 4um ou vous pouvais dire que tt le monde est beau et gentil et que l on s aime tous ... ), vous etes les juges et les accuses

Ce n'est certes pas à toi, cher Eagleeye, que je vais apprendre qu'il n'est pas donné à tout le monde d'avouer ses propres erreurs et moins encore de présenter des excuses publiques.

De même que l'on ne peut modifier le caractère de quelqu'un, il est souvent difficile de se regarder dans un mirroir, de s'avouer ses propres fautes, de tenter d'y remédier.

Chacun a droit à l'erreur et tu le soulignes, nul n'est parfait.

Par contre, qu'un user prenne un peu de recul à la suite d'une sanction, se remette en question, batte sa coulpe derrière le moniteur de son ordinateur et revienne avec la ferme intention de s'amender, non par une promesse mais par des actes, voici qui pourrait remettre tout en question. Ce serait faire preuve d'honnêteté non seulement vis-à-vis du forum mais, plus important encore, de soi-même.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
    X