Annonce

Collapse
No announcement yet.

Misogynie et misandrie, guerre des sexes ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Misogynie et misandrie, guerre des sexes ?

Allez rions un peu, ça n'a rien à voir avec le sérieux, je commence :

Misogynie:

Quelle est la différence entre une femme et un moustique ?

Les moustiques ne font chier qu'en été.

mdrrrrrrrrrrrrrr

Misandrie:

Une vieille dame désirant stationner son automobile voit *enfin* une place disponible. Elle fait les manoeuvres nécessaires mais... tout à coup... une automobile sport se faufile à grande vitesse dans *sa* place de stationnement ! Un jeune sort de l'automobile et dit a la dame :
    "JEUNE et RAPIDE"
    La dame recule alors son automobile pour prendre de l'élan et rentre a toute vitesse dans l'automobile du jeune. Elle dit alors au jeune avec un sourire en coin :
    "VIELLE et RICHE!"

Rigolez les femmes

A vous chers amis

Quelle est la différence entre un homme et un vibromasseur ?
    L'homme peut descendre les poubelles

Histoire d'équilibrer la partie
    sigpic

Comment

Régalez vous

Ce que les filles disent
      --> ... et ce qu'elles veulent dire réellement

• Ne peut-on pas être simplement amis ?
        --> Tu peux toujours courir si tu pense toucher à mon corps
      • J'ai besoin d'espace
        --> ... Sans toi dedans
      • Tu peux m'aider à faire mon devoir de math ?
        --> Si je continue à pleurnicher, cet idiot fera le devoir complétement pour moi
      • Est-ce que je n'ai pas l'air un peu grosse dans cette robe ?
        --> ça fait un certain temps qu'on ne s'est pas disputé
      • Non, une pizza c'est bien ...
        --> Sale radin va !
      • Je ne veux pas de petit-ami en ce moment
        --> Je ne veux pas de toi comme petit ami en ce moment
      • Je ne sais pas ; qu'est-ce que tu veux faire ?
        --> Incroyable ! Ne me dis pas que tu n'as rien prévu ?
      • Viens ici
        --> Mon chiot aussi fait ça
      • Je t'aime bien mais ...
        --> Je ne t'aime pas
      • Tu n'écoutes jamais
        --> Tu n'écoutes jamais
      • Je serai prête dans une minute
        --> Je SUIS prête, mais je vais te faire attendre parce que c'est comme ça
      • Oh non, je vais payer ma part
        --> Je veux juste être polie : Il est hors de question que je paie ma part
      • Je sors avec les copines ce soir
        --> On va boire et se foutre de la gueule des mecs
      sigpic

Comment

les garçons

histoire de rire

j ai sorti ca de l archive car mine de rien c est le combat humouristique eternel je crois

Petites blagues (pauvres hommes!!!) ...
        C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, evenement tres rare mais ca arrive !
        Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boite vide et noire.
        "Hou hou " crie ce petit neurone, misere , pauvre petit neurone, personne ne lui repond.
        " Hou hou " crie encore le petit neurone et il n'entend que l'echo de sa voix.
        Alors, desespere, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met a pleurer.
        Soudain, un autre petit neurone arrive tout essouffle dans le cerveau masculin et crie a notre petit neurone en pleurs :
        " He be ! Qu'est- ce que tu fous ? On est tous en bas... "

Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille ?

Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisee.
        > >-------------------------------------------------------------------------
        Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ?
        Celles-la au moins, ils peuvent les manipuler.

>-------------------------------------------------------------------------

Pourquoi l'homme penche-t-il la tete quand il reflechit ?
        Pour que ses deux neurones entrent en contact.

Pourquoi la majorite des femmes conduisent mal ?
        Parce que la majorite des moniteurs sont des hommes...

Quelle est la difference entre un homme et une tasse de cafe ?
        Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs.

Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
        Quand ils s'en vont, on peut esperer une belle journee.

Quel est le point commun des hommes qui frequentent les bars pour celibataires ?
        Ils sont tous maries.

Quelle est la difference entre un homme, une cravate et une ceinture ?
        La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, > > > l'homme sert a rien.

Les hommes sont la preuve que la reincarnation existe.
        On ne peut pas devenir aussi *** en une seule vie.

Pourquoi les hommes ont-ils jambes arquees ?
        Les choses sans importance sont toujours mises entre parentheses.
        Les hommes, c'est comme de l'essence : des pieds a la ceinture, c'est du super, de la ceinture aux epaules, c'est de l'ordinaire, et des epaules a la tete, c'est du sans plomb.

Un homme roule sur une petite route sinueuse de montagne.
        Une femme roule sur la meme route, mais dans l'autre sens.
        Au moment ou ils se croisent, la femme baisse sa vitre et
        crie : " Cochon !!! "
        L'homme ouvre immediatement sa fenetre et repond: " ******!!!!!!! "
        Chacun poursuit sa route et, au moment ou l'homme prend le prochain virage, il emboutit brusquement un gros cochon qui se trouvait au milieu de la route.
        Morale de l'histoire : Si les hommes pouvaient
        seulement...ECOUTER.....!!!

cordialement

Comment

Misogynie et misandrie, guerre des sexes
          amon avis c un vrai prob de societe c pas qlq chose qui fait rire a mon avis
          Il était une fois un homme fidèle, c'est une belle histoire. Il était une fois une femme fidèle, c'est un conte de fées
          c ta signature merseillais ou je me trompe

Comment

Envoyé par 3elissa
            les garçons

histoire de rire

j ai sorti ca de l archive car mine de rien c est le combat humouristique eternel je crois

Petites blagues (pauvres hommes!!!) ...
            C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, evenement tres rare mais ca arrive !
            Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boite vide et noire.
            "Hou hou " crie ce petit neurone, misere , pauvre petit neurone, personne ne lui repond.
            " Hou hou " crie encore le petit neurone et il n'entend que l'echo de sa voix.
            Alors, desespere, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met a pleurer.
            Soudain, un autre petit neurone arrive tout essouffle dans le cerveau masculin et crie a notre petit neurone en pleurs :
            " He be ! Qu'est- ce que tu fous ? On est tous en bas... "

Pourquoi la majorite des femmes conduisent mal ?
            Parce que la majorite des moniteurs sont des hommes...
            Quel est le point commun des hommes qui frequentent les bars pour celibataires ?
            Ils sont tous maries.
            Un homme roule sur une petite route sinueuse de montagne.
            Une femme roule sur la meme route, mais dans l'autre sens.
            Au moment ou ils se croisent, la femme baisse sa vitre et
            crie : " Cochon !!! "
            L'homme ouvre immediatement sa fenetre et repond: " ******!!!!!!! "
            Chacun poursuit sa route et, au moment ou l'homme prend le prochain virage, il emboutit brusquement un gros cochon qui se trouvait au milieu de la route.
            Morale de l'histoire : Si les hommes pouvaient
            seulement...ECOUTER.....!!!

cordialement
            Personnellement, j'ai n'ai pu apprécier à leur juste valeurs que ces blagues là.
            Merci.

Et si non que dire de plus que : ah les femmes, on ne peu pas vivre sans et on ne peu pas vivre avec
            sigpic

Comment

le plus dur c pas connaitre une femme ca c tres facile
              mais le plus dure c de rester avec

Comment

Envoyé par RIVAL
                Misogynie et misandrie, guerre des sexes
                amon avis c un vrai prob de societe c pas qlq chose qui fait rire a mon avis
                Il était une fois un homme fidèle, c'est une belle histoire. Il était une fois une femme fidèle, c'est un conte de fées
                c ta signature merseillais ou je me trompe
                Oui rival c ma signature, et je dis et j'écris ce que je veux et ce que ma petite cervelle m'indique
                C vrai que c'est un problème dans notre societé. Mais tu peux trouver une solution toi? je le crois pas... Donc on est foutu, rigolons alors Il se peut que cette méthode donne un effet contraire à ce qu'on constate dés la première vue.

Comment

A vous les femmes

Les femmes c'est comme les casseroles, pour les faire raisonner, il faut taper dessus !

Qu'est ce que ça fait un paquet de filles dans une piscine ?
                  Une soupe aux nouilles.

Comment

Guerre entre Femmes et hommes

Suite à plusieurs manifestations des garçons j’ai remarqué que les garçons cherchent la guerre contre les filles et voici quelques preuves >>ici<< et encore >>ici<< , alors mes chers garçons vous seraient bien servis.

Alors Moi MissCobra à mon nom et au nom de toutes les filles du forum je déclare officiellement la guerre contre les garçons ouverte.

Alors les filles à l’attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque

PS : Tous ça n’est qu’une plaisanterie alors veillez être cool et ne prenez pas cette guerre trop à c½ur et rira bien qui rira le dernier

Comment

haya lebnet houjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum mmm!!

malla tleya3 3lik ya Miss_Cobra :

Comment

chid 3andik

Pourquoi les femmes ont-elles les pieds plus petits que les hommes ?
                        Pour etre plus pret de l'evier lorsqu'elle font la vaisselle...

Comment

L'Armée des filles ...

Nannou Chef de l'armée

Miss Cobra et Chocolat Résponsables des opérations ciblées

Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Une ravissante automobiliste qui porte le surnom de nanou arrêtée à un feu rouge. Le feu passe vert, orange, rouge, vert, orange, rouge, puis encore vert... Elle ne bouge pas.
                            Un agent s'approche :
                            - Alors, nous n'avons aucune couleur qui vous plaise ?

Comment

Feu à Volenté!!!!!!

· Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
                              Une rumeur.

· Pourquoi les hommes n'ont-ils rien a craindre de la maladie de la vache folle ?
                              Parce qu'elle n'attaque que le cerveau.

· Les trois plus grandes crises dans la vie d'un homme :
                              La perte de sa femme, celle de son travail, et une éraflure sur sa carrosserie.

· Pourquoi tant d'hommes ont-ils les jambes arquées ?
                              Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses.

· Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
                              Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.

· Les mensurations idéales d'un homme : 80 - 20 - 42 :
                              80 ans, 20 millions sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre.

· Pourquoi les hommes n'ont pas de période de crise a l'âge mur?
                              Parce qu'ils ne sortent jamais de la puberté.

· Quelle est la différence entre un homme et un PC ?
                              Le PC, on n'a besoin de lui dire les choses qu'une fois.

· Quel est le point commun entre les hommes et les spots de pub?
                              On ne peut pas croire un mot de ce qu'ils disent.

· Quel est le point commun entre les hommes et les robots ménagers ?
                              On en a un sans trop savoir pourquoi.

· Quelle est la définition d'une soirée romantique selon homme ?
                              Le sexe.

· Quand un homme pense-t-il à mettre des bougies pour le dîner?
                              Quand le courant tombe en panne.

· Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires?
                              Ils sont tous maries.

· A quoi reconnaît-on qu'un homme ment ?
                              Ses lèvres bougent.

· Comment un homme appelle-t-il le véritable amour ?
                              Erection.

· Quelle est la différence entre un homme et un perroquet ?
                              On peut faire dire des choses gentilles à un perroquet.

· Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe : On ne peut pas devenir aussi *** en une seule vie

· Qu'est-ce que c'est, pour un homme, une soirée romantique?
                              Un stade de foot illuminé aux chandelles

· Quelle est la différence entre un homme et un cochon ?
                              Les cochons ne se conduisent pas comme des hommes quand ils sont bourrés.

· Qu'est-ce qu'un homme prévoyant ?
                              Celui qui achète deux packs de bière au lieu d'un.

· Pourquoi les hommes veulent-ils épouser une vierge ?
                              Ils ne supportent pas la critique.

· Comment les hommes trient-ils leurs habits ?
                              " Sales " et " Sales mais mettables ".

· Comment savoir si son mari est mort ?
                              Vous avez accès à la télécommande.

· Pourquoi une psychanalyse dure moins longtemps pour un homme ?
                              Pas besoin de régresser en enfance, c'est déjà fait.

· Comment rendre un homme heureux au lit ?
                              Mettre la télé dans la chambre.

· Quelle est la différence entre un mec et un bébé...
                              Le bébé au moins on peut le laisser seul avec la baby-sitter.

· Qu'ont en commun les hommes avec la cuvette des toilettes, les anniversaires?
                              Ils les ratent tous les deux.

· Savez-vous pourquoi il n'y a que 30 % des hommes qui vont au paradis ?
                              Parce que s'il y en avait plus, ça serait l'enfer.

· La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des hommes ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.

Haya yezikom lyouma bech yjikom ennoum

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X