Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ce que m'apporte Marhba...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Ce que m'apporte Marhba...

Marhba...un forum, le portail de la Tunisie. Il n'y pas si longtemps, je devais attendre bien gentillement les vacances avant de savourer un séjour de trois semaines dans ce merveilleux pays, pour revoir les quelques amis que j'y possède.

Aujourd'hui, j'ai l'impression d'y être plus présent, entouré d'amies et d'amis qui me font partager leur culture, leurs aspirations, avec souvent beaucoup d'érudition.

Le choix judicieux des rubriques, les thèmes développés créent un ensemble des plus attractifs pour qui recherche un investissement de l'esprit,une implication, un délacement aussi.

L'attention est parfois attirée par une réponse, et l'on se surprend alors à en apprécier l'auteur qui progressivement se révèle à nous en parcourant d'autres articles. Une manière d'aborder le sujet, un style qui plaît, une forme de communion de la pensée s'installe progressivement en nous et nous tentons de nous rapprocher de ce user, en lui envoyant tout d'abord l'un ou l'autre message personnel, et c'est ainsi que nous en arrivons aux conversations en direct, que se créent des amitiés.

Bien sûr, on ne peut éviter parfois de donner du fil à retordre aux modératrices et modérateurs : comment concevoir une discussion sans certaines divergences de vues ou d'opinions. C'est cela la démocratie, faire valoir son point de vue en le confrontant à d'autres, dans le respect de chacun.

Quand à vous, chères amies, chers amis, que vous a apporté personnellement Marhba ?

Tres bon sujet jacques

Moi marhba m apporte beaucoup c'est comme une deuxieme famille pour moi ca ma permis de connaitre des gens merveilleux et hyper gentil !
    Ca ma également permis de decouvrire d'autre pensees que les miennes qui m'ont aidees à voir des choses sur un autre angle
    Je remercie enormement tous ceux beau monde qui ma tres bien accueilli des mon arriver (bon mm si je ne connais pas vraiment tout le monde mais inchallah ca se fera avec le temps )
    Voilà ce que m apporte cette merveilleuse famille

Comment

Tout d'abord je te remercie Jacques pour ce sujet

Pour ma part, marhba m'a beaucoup beacoup apporté en effet, tout d'abord, ce forum m'a permis de connaitre beaucoup de chose, j'ai pu apprendre le vrais sens du mots "comunauté", il m'a permis également de m'enrichire du points de vue culturelle, il m'a permis de rencontrer des gens exeptionnels qui sont devenus mes amis, des persones toutes bourées de qualités , Je pense que le forum m'a permis d'avance en quelques sortes.

Comment

moi ca ma apporter qlq chose de vital c la liberter d'expression que je manque bcp dans ma vie
        dans ce site je pe savourer cet liberter au moin pour qlq minutes chaque jour
        et ca ma rapporter bcp d'autres chose que je connaisser pas
        j'ai decouvert aussi que loin de tt les ideologie ou les traditions et coutumes une nouvel generation de tunisiens defferente des anciens une generation qui discute une generation cultivee ultra civiliser une fort presence de la femme qui s'exprime
        moi je trouve que marhba et une copie mineature de la nouvelle tunisie
        nchallah rabbi yba99i essetr

Comment

moi ça m'as beaucoup apporte car ça m'aide a me sentir proche de la tunisie que je regrette tant et aussi a mieu supporte l'absence de ma famille et de mes amies et de me dire que je ne suis pas la seule dans cette situation

Comment

Que vous avez apporté personnellement Marhba ?

Il m'as apporté beaucoup et m'apporte toujours d'ailleurs.

J'ai découvert des Tunisiens de tout pays et de toute région.
            J'ai eux des réponses à des questions que je me posais et auxquels je n'avais aucune réponse ou très peut.
            J'ai découvert des personnes formidables, des personnes qui ont leurs opinions et d'autres qui demande de l'aide et que je peux aider ou donner des conseils.

J'ai découvert une communauté à la quel je tiens beaucoup aujourd'hui.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X