Annonce

Collapse
No announcement yet.

nouvelle

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• nouvelle

bonjour tout le monde je suis nouvelle. depuis longtemps je cherchais un forum de discussion tunisien; je ne sais pas comment ça se passe dans ce site. merci de me guider . [adresse supprimée].
    j'aimerais trouver des étudiants en troisiéme cycle ou qui sont entrian d'effectuer leur thése de doctorat. merci

Message des modérateurs: Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone ou une adresse à autrui.

Envoyé par sanou
    bonjour tout le monde je suis nouvelle. depuis longtemps je cherchais un forum de discussion tunisien; je ne sais pas comment ça se passe dans ce site. merci de me guider .
    j'aimerais trouver des étudiants en troisiéme cycle ou qui sont entrian d'effectuer leur thése de doctorat. merci
    bienvenue sanou.

il y a quelques personnes ici qui sont en train d'effectuer une these. peut etre qu'il pouront t'aider.

Comment

Envoyé par sanou
      bonjour tout le monde je suis nouvelle. depuis longtemps je cherchais un forum de discussion tunisien; je ne sais pas comment ça se passe dans ce site. merci de me guider .
      Ahla bik sanoun2005 et bienvenue parmis nous

Comment

Marhba bik parmi nous

Comment

marhba bik parmis nous sanou

Comment

sanou

Comment

Marhba bik ya sanou trés enchantée

Comment

Marhba bik ya sanou parmis nous j'espère que tu passeras de très bons moment en notre compagnie

A bientôt ;)

Comment

Salut sois la bienvenue , j’espère que tu te plaira parmi nous

Comment

bienvenue sanou!!!!!!

Comment

Bonsoir et bienvenu à toi Sanou
                      sigpic

Comment

Mar7ba bik m3ana chère sanou ds la famille marhba, soit le bienvenu Enjoyyyyyyyyyyyyyyyy et pour commencer ti1 ces fleurs ama rod balek ça pique

J te souhaite une année 2006 aussi belle que cette rose aussi pour tous les marhabiens et les marhabiennes lelli ya3refni welli ma ya3refnich ...

Comment

salem sanou vbmenu_register("postmenu_100257", true);
                          soit la bienvenue !

Comment

Sois Bienvenue Sanou

Comment

Salut, moi aussi je me connecte pour la 1ere fois,

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X