Annonce

Collapse
No announcement yet.

Nevermind, Un Jour, A Dit!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Nevermind, Un Jour, A Dit!!!

X a beaucoup peur, elle a peur d'elle même, par ce qu'elle regrette, elle regrette d'avoir céder, d'avoir céder les barrière de son coeur. Un jour son coeur s'est ouvert pour laisser entrer une personne.

Aujourd'hui cette personne n'est plus, et cela fait beaucoup souffrir X, non pas par ce que cette personne lui manque, mais par ce qu'elle a été trahi et elle se sent complice....et elle se sent complice de cette trahison.

X si elle continue comme ça, peut être qu'elle ne le sait pas encore, elle finira par se haïr. X cherche à se cacher, sans qu'elle sache qu'elle se cache, derrière un autre caractère qui n'est pas le sien. Elle a tord par ce qu'elle ne sait pas qu'être ce qu'elle est lui vaut tout le mérite du monde; être soi-même.

Peu de gens savent être eux-mêmes, y'en a qui ne sont pas conscient et y'en a qui veulent plaire aux autres et pour se faire ils imitent, ils imitent qui!? Ils imitent les uns les autres sans êtres conscients que les autres ne sont que le mauvais reflet d'eux-mêmes! Et ainsi l'imitation se perpétuent à l'infini en irritant continuellement avec elle l'image de soit!

La question est, est ce qu'un jour viendra ou tout ce cirque s'arrêtera!? Est ce qu'un jour viendra où on peut restauré ce que nous avons détruit!?

Qu'avant nous détruit!? NOUS-MEME!

Paix sur NOS AMES!

PS: c'est un peu fou je sais mais moi je suis ainsi et ainsi je le resterai! Mais qui suis-je!? Un ignorant de plus..un imitateur de plus!
    Ombres et poussières...

On ne change pas
    On met juste les costumes d'autres sur soi
    On ne change pas
    Une veste ne cache qu'un peu de ce qu'on voit
    On ne grandit pas
    On pousse un peu, tout juste
    Le temps d'un reve, d'un songe
    Et les toucher du doigt

Mais on n'oublie pas
    L'enfant qui reste, presque nu
    Les instants d'innocence
    Quand on ne savait pas

On ne change pas
    On attrape des airs et des poses de combat
    On ne change pas
    On se donne le change, on croit
    Que l'on fait des choix
    Mais si tu grattes la
    Tout pres de l'apparence tremble
    Un petit qui nous ressemble
    On sait bien qu'il est la
    On l'entend parfois
    Sa rengaine insolente
    Qui s'entete et qui repete
    Oh ne me quitte pas

On n'oublie jamais
    On a toujours un geste
    Qqui trahit qui l'on est
    Un prince, un valet
    Sous la couronne un regard
    Une arrogance, un trait
    D'un prince ou d'un valet
    Je sais tellement ca
    J'ai copie des images
    Et des reves que j'avais
    Tous ces milliers de reves
    Mais si pres de moi
    Une petite fille maigre
    Marche a Charlemagne, inquiete
    Et me parle tout bas
    On ne change pas, on met juste
    Les costumes d'autres et voila
    On ne change pas, on ne cache
    Qu'un instant de soi

Une petite fille
    Ingrate et solitaire marche
    Et reve dans les neiges
    En oubliant le froid

Si je la maquille
    Elle disparait un peu,
    Le temps de me regarder faire
    Et se moquer de moi

Une petite fille
    Une toute petite fille Je sais pas mais quand j'ai lu ton message, c'est ce que j'ai pensé je sais pas pq !!!

Comment

On copie , on plagie, on imite... avec toute la volonté d'être sur le côté adoré de sa personne ... Calquer est une façon de s'exprimer.. une façon de s'auto-satisfaire ....

L'imitateur n'est pas ignorant mais plutot savant !!!! un énorme , un grand savant !!! Parce que tout simplement , il a su satisfaire ... calmer ... soulager son besoin !!!

Comment

Un ami a dit !!
        la plus grande preuve d'intelligence c'est de savoir se faire passer pour un *** !

Comment

tes mots m'ont touché cher Nevermind ,
          c'est trop beau ce que tu viens de marquer,

De ma part, je pense qu'au fur et à mesure qu'on grandit, on découvre ce qu'on est ou plutôt on découvre de nouvelles facettes de sa personnalité. et avec chaque nouveau problème, avec chaque nouvelle expérience, on va plus loin dans cette découverte de soi.

Certes, l'influence sociale est toujours présente et ne manque de marquer la personnalité de l'individu mais c'est à l'individu de filtrer et de choisir quelle influence adopter, si l'on pourrait imiter pour avancer et s'améliorer, pourquoi pas. Ceci dépend toutefois du niveau de conscience de l'individu, de sa volonté et de sa personnalité qui reflète ses principes et son endurance.

il n y'a que les individus à personnalité effacée qui imitent sans comprendre et le jour où ils tombent, il font appel aux autres ou même pire les culpabilisent et jettent toute la responsabilité dessus.

je pense que c'est une sorte d'éducation de soi résultant d'un principe qui devrait être déjà fixé par l'individu lui même : ce qu'il veut vraiment de cette vie. Est ce être un parmi des millions ou plutôt être soi même. ce soi différent par ses principes, ses qualités et ses défauts à réduire.

Une fois ce choix fixé , l'individu pourrait suivre sa légende personnelle. la nature de ce choix déterminera son sort. tout simplement car si l'on veut vraiment atteindre un objectif , tout l'univers se prosternera pour le réaliser.

j'espère que j'ai embrassé l'alentour du sujet.

Par contre pour l'histoire de X , c'est assez différent je trouve, elle s'est sentie coupable parce que son homme l'a trahi, peut être avait elle raison dans ce sentiment. si son mec l'a quitté , c'est à cause d'une certaine insatisfaction dans la relation mises à part les cas particuliers liés aux habitudes de cet homme.
          Aussi, ai je remarqué que X n'a pas donné son coeur au premier venu, elle n'a pas cédé facilement son coeur donc au moins elle sait ce qu'elle veut.

Maintenant, après la rupture, si elle réagit tel , c'est seulement à cause du choc surtout qu'elle a trop attendu cet homme. elle perd confiance, elle s'isole, elle s'en veut...c'est très normal surtout pour une femme (seulement que la durée de cette période varie d'une femme à une autre). elle se cache derrière une autre personnalité ...c'est l'effet du choc, une sorte de maladie psychologique...d'ailleurs les schyzophrènes, c'est à causes d'expériences pareilles qu'ils le deviennet...

et je la comprends X , la pauvre

Merci pour ce post Nevermind

Comment

I miss you Searella!!!!

Les pensées qui s'écument pour flotter et disparaitre
            Un esprit qui se cherche et cherche à régner;
            Mais un coeur qui l'embrouille et l'emmène planer
            Ignorant tout minaret
            Que veux-tu coeur? Que cherche-tu mon coeur?
            Un amour? Il fait part deux élus et donc nulle garantie!!
            Alors patience et laisse à l'esprit libre recours
            Au lieu du chaos farouche vautour
            Et cette fatigue qui me parcourt!!:
            Est-elle réelle ou juste chimère?
            Fatigue du corps ou du coeur?
            Chronique ou passagère?
            Comprise guère!!!
            Oh Dieu mon sauveur!
            Aurai-je un jour la baume au coeur?!!!!!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X