Annonce

Collapse
No announcement yet.

ta9ti3 w taryich

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• ta9ti3 w taryich

Il parait que sur une discussion sur msn une troupe de users de ce forum se sont mis à balancer des choses sur moi alors qu'ils ne me connaissent pas. Je ne veux pas les citer et je ne leur demande pas de s'excuser. Je ne veux pas non plus leur rappeler que ne pas oser dire les choses face à face est un signe de lacheté, je veux seulement qu'ils et elles sachent que je les e**erde, et que s'ils en veulent, ils peuvent en avoir plus. Capichi ???

A bon entendeur ,....

Envoyé par SnoBinarD
    ... je veux seulement qu'ils et elles sachent que je les e**erde, et que s'ils en veulent, ils peuvent en avoir plus. Capichi ???

A bon entendeur ,....
    Qui est qui ?
    sigpic

Comment

Envoyé par NéCrOpHiLe
      Qui est qui ?
      Qui est qui n'est pas le plus important. Surtout pr toutes ces personnes, mieux vaut les éviter. Dis moi plutot ce que tu en pense ?!

Comment

Je trouve que non seulement c'est mesquin mais qu'en plus c'est trés lâche.

De constater qu'il y en a qui en sont encore a ce niveau de bassesse n'est que déconcertant mais bon personne n'est parfait
        sigpic

Comment

C pas bien du tout!! allah yehdihom :(

Comment

Envoyé par Marseillais
            C pas bien du tout!! allah yehdihom :(
            Tu m'étonnes !

Comment

Envoyé par SnoBinarD
              Il parait que sur une discussion sur msn une troupe de users de ce forum se sont mis à balancer des choses sur moi alors qu'ils ne me connaissent pas. Je ne veux pas les citer et je ne leur demande pas de s'excuser. Je ne veux pas non plus leur rappeler que ne pas oser dire les choses face à face est un signe de lacheté, je veux seulement qu'ils et elles sachent que je les e**erde, et que s'ils en veulent, ils peuvent en avoir plus. Capichi ???

A bon entendeur ,....
              lol

a3mel kifi 5ouya :P ...lawa7 3lik mel msn :P moi qui ne peux plus m'en passer mchit badelt mon mot de passe aléatoirement :P
              g tappé par hazard sur mon clavier un truc du genre opkjgplsknghposkjht j'ai copié et collé pour confirmer le nouveau pass et hop asta msn :P
              hakkeka la nasma3 la na7ki la nkasser rassi :P
              za3ma je resisterai walla n7al compte e5er lool

Comment

Envoyé par Symbiose
                lol

a3mel kifi 5ouya :P ...lawa7 3lik mel msn :P moi qui ne peux plus m'en passer mchit badelt mon mot de passe aléatoirement :P
                g tappé par hazard sur mon clavier un truc du genre opkjgplsknghposkjht j'ai copié et collé pour confirmer le nouveau pass et hop asta msn :P
                hakkeka la nasma3 la na7ki la nkasser rassi :P
                za3ma je resisterai walla n7al compte e5er lool
                w5ayti chbech n9ollek !!! J'ai opté pour le plan B. Je les change eux aléatoirement. lol Par ailleurs, ces gens là ne sont pas mes amis pour que je donne du poids à ce qu'ils disent. Du mépris... matin, midi et soir. lol
                Last edited by SnoBinarD; 11-01-2006, 23h49. Motif: correction

Comment

pfffffff looool

ooooooooooooh c'est fou de se faire passer pour une victime alors qu'on incarne la personne qui en premier a manqué de respect qu'on efface ce message ou qu'on en fasse ce qu'on veux mais sachez avant tout que ce n'est pas de la provocation!!!!
                  lol c'est pas mal cette discussion qui sert uniquement a créer des embrouilles entre les gens si c'est ce que tu cherches a faire laisse tomber c'est mort !
                  ca ne marchera strictement pas
                  ne vient pas encore te plaindre en feintant le manque de respect je trouve que parmis tous celui qui juge avant meme de connaitre les gens si tu vois ce que je veux dire!!!
                  ensuite je pense qu'il faudrai apprendre a se mefier du petit qui joue la victime et oui la aussi efhem ro7ek!
                  ensuite pour conclure je te dirai que msn c'est msn et qu'on doit pas melanger le forum avec cela si tu as des problemes avec les gens du a ta facon de t'exprimer ou ta facon de prendre les chose mal ne refoule pas la faute sur les autre
                  comme je l'ai dis il faut apprendre a se remmettre en question avant de rejetter la faute sur l'autre!(c'est souvent les laches qui font ça)
                  bon et bien j'espere que tu aura le temps de lire ce message
                  et je t'en supplie assume ton age et arrete de jouer a l'enfant qui se plaind partout ou qui essaie d'obtenir quelquechose en se fesant passer enocre une fois pour une victime
                  c'est pathetique!
                  mais alors completement!
                  pour conclure avec politesse si j'etais toi je ne dirai pas je les e.....e parce que c'est pas trop poli
                  ps: capischi ne s'ecrit pas comme cela mais soit tu l'ecrit comme ca capito pour dire vous avez capté ? ou capisci si tu t'adresse a une seule personne
                  ps 2: je pense que les gens censé on mieu a faire que de parler sur ton dos!
                  voila a+

Comment

Salut tlm

Snobi ... normalment tu sais ces probleme etc etc !!! mahich haja ejdida !

Alors frero keep cool ou ech ihmek ... ti ahna 3amlou alina 9a3dett fi el e9hawiii mouch fi el msn ou hana hamdoula dima labess ...
                    je vois pas l'utilité de ce message ...

aya Wass3ou balkom el denya fiha el mout
                    :jump:

Comment

Envoyé par SnoBinarD
                      Tu m'étonnes !
                      Pourquoi je t'étonnes? Si tu me reproches quelque chose dis le mdrrr
                      Ou bien t'aime ma façon de parler ?;)

Comment

salem

t en fais pas sno,c tres courant le contraire m aurais etonner!!! mais tu sais ce que je pense ..je crois que je connais deja un!!loooooool mais bon rabi yehdi

ps: 5amouss mela nfasser5 el ci 3andy?? .....7ile compte e5ir... ))))

Comment

Envoyé par Esmeralda
                          t en fais pas sno,c tres courant le contraire m aurais etonner!!! mais tu sais ce que je pense ..je crois que je connais deja un!!loooooool mais bon rabi yehdi

ps: 5amouss mela nfasser5 el ci 3andy?? .....7ile compte e5ir... ))))
                          Wassim on a une voyeuse parmi nous au forum ;) Elle connaît déjà un Excusez moi mademoiselle, c combien la visite?? j'aimerais savoir si mon ex s'est mariée ou pas encore mdrr
                          ya walla 7wal!!

Message des modérateurs : Veuillez respecter l'esprit des discussions engagées, sans interférer par des messages de dérision ou hors sujet pour faire dévier le sujet vers des discussions polémiques stériles.

Comment

Parfaitement d'accord avec toi, cher ddiass, je ne vois pas non plus l'utilité de ce message. Il est vrai qu'autant j'apprécie lire les articles et répondre sur le forum, autant d'adore ces petits rendez-vous sur msn qui apprennent à mieux nous connaître, à nous apprécier aussi ! Car, grâce à Marhba, de véritables amitiés se créent ! Et quelle joie de cultiver cette amitié en dehors de tout contexte du forum, rien déjà que par le plaisir qu'on éprouve à s'appeler chacun par notre prénom. Et surtout, croyez-m'en, de Marhba il est souvent question : échange d'idées sur un thème, une réflexion, une réponse...Bien sûr, il importe de savoir choisir ses correspondants. Msn ne doit pas devenir le dernier salon où s'organise la revanche. Mais croyez-moi, chers amis, ceux qui se respectent sur Marhba ne changent jamais d'attitude sur msn, bien au contraire...enfin dans mon petit cercle d'amis dumoins ! Tiens ! Ils sont déjà 35 ?

Comment

DdiasS, je sais pertinemment comment ça se passe, manich jdid et depuis quand est ce que je m'occupe de ça
                              Ce sujet est destiné à les faire chier c tout !! En plus, ça me fait trop marrer les pauvres kifech chla9t bihom.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X