Annonce

Collapse
No announcement yet.

réel et virtuel

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• réel et virtuel

Le fait d'avoir des amis à Marhba et d'etre connu par eux en personne et non pas comme un pseudo ( échange de numéro, e_mail, meeting...) pourra t-il changer le style de vos écrits; les discussions que vous ouvrez, les sujets que vous évoquez, les réponses que vous donnez..Enfin bref, seriez vous autrement??

salut félfél
    Moi je pense que oui, qu'on veuille l'admettre ou non, le fait de devenir plus proche d'une personne, d'entendre sa voix; de la voir en chair et en os, de la sentir..
    De ne pas se baser uniquement sur l'image que veut véhiculer tel ou tel pseudo..
    tout ça entraîne forcément une certaine subjectivité..
    Mais, je pense que c'est légitime etant donné qu'on sait mieu à qui on a affaire..
    En tout cas, moi je pense que certains écrits ont changé aprés les meeting et sont bcp plus subjectifs

Comment

c'est exactement ce que je voulais dire!!

bien qu' à ce qu'il parait le sujet n'impressionne pas trop de monde mais la question m'intrigue depuis quelque temps!!
      c'est bien de connaitre tout le monde, d'avoir de nouveaux amis mais n'empèche que lorsque on veut parler de choses perso, mieux vaut ne pas etre connu par tout le monde et ceci rend les choses plus difficile vu que mille et une question entreront en jeux!!
      Et ceci mène beaucoup d'entre nous à se chercher d'autre pseudo!!
      à avoir un double role dans le forum!! et c tres légitime non?

Comment

Envoyé par félfél
        c'est exactement ce que je voulais dire!!

bien qu' à ce qu'il parait le sujet n'impressionne pas trop de monde mais la question m'intrigue depuis quelque temps!!
        c'est bien de connaitre tout le monde, d'avoir de nouveaux amis mais n'empèche que lorsque on veut parler de choses perso, mieux vaut ne pas etre connu par tout le monde et ceci rend les choses plus difficile vu que mille et une question entreront en jeux!!
        Et ceci mène beaucoup d'entre nous à se chercher d'autre pseudo!!
        à avoir un double role dans le forum!! et c tres légitime non?
        Un autre pseudo pour parler de choses perso? Je crois que meme avec un second pseudo on est rapidement decouvert car le style est generalement le meme (tu es surtout decouvert par tes amis qui te connaissent), n'est-ce pas?
        Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Envoyé par monte cristo
          Un autre pseudo pour parler de choses perso? Je crois que meme avec un second pseudo on est rapidement decouvert car le style est generalement le meme (tu es surtout decouvert par tes amis qui te connaissent), n'est-ce pas?
          Ou tes ennemis !!!
          Seules les blessures profondes sont silencieuses

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X