Annonce

Collapse
No announcement yet.

Chien Vs crocodile

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Chien Vs crocodile

Je viens de trouver un truc assez hallucinant, un peu gore mais je voulais vous faire partager ma découverte. Et j hesitais a le placer dans quelle categorie j ai donc penser a celle ci car cela pourrait faire rire certaine personne de la beaute du geste moi cela ne me fait pas rire....

Vous trouverez ci-dessous une photo prise lors de l'attaque d'un crocodile par 3 chiens. Attention, c'est une image assez dure.
    Quelques fois, la nature est cruelle, mais parfois il y a aussi de la beauté dans cette cruauté.
    Le crocodile, en tant que prédateur ultime, peut parfois être victime de "l'esprit d'équipe" montré par les chiens, du fait de leur mentalité de meute et de leur structure "sociale".

Mais assez d'explications, la photo se trouve ci-dessous. Mais ne cliquez pas sur le lien si vous n'avez pas le coeur bien accroché, c'est très violent.

Voir l'image Chiens vs Crocodile

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

trop drôle hi hi hi

Comment

j'ai pas envie de rire ya Z!ed !!! mais malla 3arka
      Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Envoyé par assafett Voir le message
        j'ai pas envie de rire ya Z!ed !!! mais malla 3arka

desolé assafett

Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Z!eD le mechant !!

non mais !!! normal enti ???? lebes 3lik ???
          cest pas drole du tout je mattendai a toute autre chose

Comment

louuuuuuuuule..
            ps: a voir tres interessant

Comment

Envoyé par Dalloula Voir le message
              non mais !!! normal enti ???? lebes 3lik ???
              cest pas drole du tout je mattendai a toute autre chose
              desoliiii mais j avais prevenu.

Comment

looool

Envoyé par Z!ed Voir le message

Je viens de trouver un truc assez hallucinant, un peu gore mais je voulais vous faire partager ma découverte. Et j hesitais a le placer dans quelle categorie j ai donc penser a celle ci car cela pourrait faire rire certaine personne de la beaute du geste moi cela ne me fait pas rire....

Vous trouverez ci-dessous une photo prise lors de l'attaque d'un crocodile par 3 chiens. Attention, c'est une image assez dure.
                Quelques fois, la nature est cruelle, mais parfois il y a aussi de la beauté dans cette cruauté.
                Le crocodile, en tant que prédateur ultime, peut parfois être victime de "l'esprit d'équipe" montré par les chiens, du fait de leur mentalité de meute et de leur structure "sociale".

Mais assez d'explications, la photo se trouve ci-dessous. Mais ne cliquez pas sur le lien si vous n'avez pas le coeur bien accroché, c'est très violent.

Voir l'image Chiens vs Crocodile
                Mârde loooooooooooooool

Tri tri zinteressant

Yfatt9ou les chiots

Comment

ouja3ni 9albi avant même de clicker sur le lien
                  men ti9ech fil 7ayawènèt

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                  Averroes®

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                  X